Je viens de regarder le match de Bordeaux. Quelle maitrise collective! Je dois avouer que je me suis regale. A part Gourcuff, ils n'ont pas vraiment de joueurs de grand talent, mais ce que ca joue bien...
Ce qui est hallucinant c'est leur mouvement sans ballon. Il y a toujours 2 joueurs de disponible autour du porteur du ballon. Ils avancent ensemble, reculent ensemble, tres peu d'espace entre les lignes. Ils ne semblaient jamais en danger, maitrisant leur sujet comme si rien ne pouvait leur arriver.
omla a écrit :Je viens de regarder le match de Bordeaux. Quelle maitrise collective! Je dois avouer que je me suis regale. A part Gourcuff, ils n'ont pas vraiment de joueurs de grand talent, mais ce que ca joue bien...
Ce qui est hallucinant c'est leur mouvement sans ballon. Il y a toujours 2 joueurs de disponible autour du porteur du ballon. Ils avancent ensemble, reculent ensemble, tres peu d'espace entre les lignes. Ils ne semblaient jamais en danger, maitrisant leur sujet comme si rien ne pouvait leur arriver.
Je te fais confiance sur le match de bordeaux mais que valait le bayern en face ?
On a mis 6 buts à zurich qui a gagné à Milan, là ou madrid n'a pris qu'un point en 2 matchs contre eux
La vérité d'un match n'est pas celle du lendemain ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010