winner 92 a écrit :Je te fais confiance sur le match de bordeaux mais que valait le bayern en face ?
On a mis 6 buts à zurich qui a gagné à Milan, là ou madrid n'a pris qu'un point en 2 matchs contre eux
La vérité d'un match n'est pas celle du lendemain ....
Tout peut arriver sur un match, et Zurich peut batter Milan.
Cependant du cote de Bordeaux, on ne peut pas dire que ce soit la verite d'un match. Ils ont ete extremement constant et sont qualifies directement. Que valait le Bayern? Pas sur qu'ils valaient moins que le Milan qu'on a joue (et qui a perdu contre Zurich).
De toutes les facons, peu importe. Regarde le match d'hier et tu verra la difference entre leur jeu et le notre.
omla a écrit :Tout peut arriver sur un match, et Zurich peut batter Milan.
Cependant du cote de Bordeaux, on ne peut pas dire que ce soit la verite d'un match. Ils ont ete extremement constant et sont qualifies directement. Que valait le Bayern? Pas sur qu'ils valaient moins que le Milan qu'on a joue (et qui a perdu contre Zurich).
De toutes les facons, peu importe. Regarde le match d'hier et tu verra la difference entre leur jeu et le notre.
A la différence de beaucoup j'ai toujours dit que bordeaux était plus fort que nous et que si on avait perdu le titre c'était plus à cause d'une équipe plus forte que nous qu'à cause de nos joueurs/staff...que bcp de monde critique en permanence....
Même si quand tu vois OM-Bordeaux on peut pas dire qu'ils étaient plus forts que nous sur ce match ....
Mais les comptes se font à la fin de la saison ....J'ai encore espoir que cela se renverse en notre faveur !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Merçi Mama et remerci ma douce de noter aussi l' entraineur , mon souhait est exaucé
Ne serait-ce pas Lucho le bel Hispano- latino avec qui tu fricotais ? si c' est le cas gardes-le bien au chaud et fais -lui pleins de mamours, car j' ai l'impression que l' équipe joue mieux sans lui !
Un peu sévère tout même avec ma Brandade, mais bon comme d' hab il a encore Brandouillé avant de marquer
Domenech a un déni de faciès ou quoi pour ne pas appeler Cheyrou
Allez, un petit Dimas/Ingesson/Malusci pour la route. Mais bon, on a dit attaquants. En fait, ils sont passé là dedans, les 200 millions du Suisse...
Et tryphon Ivanov,c'est de la tete de veau?...
Wielfried Dalmat
Vous vous rapelez sous Tapie 2eme passage, du nabot espagnol blondinet?:lol:
je trouve plus son nom...
jimmiz a écrit :Et tryphon Ivanov,c'est de la tete de veau?...
Wielfried Dalmat
Rivera qui était un bon joueur que sa carriére ensuite en espagne a prouvé ... je le mettrai pas dans la liste de chévre que nous faisons depuis cet après midi:hum:
Rivera je crois... L'avait marqué le but d'une qualif' fabuleuse (hum) en CDF à Lens, le 19 janvier 2002 (raisons personnelles, deuil, je ne me souviens que trop bien de tout ce qui s'est passé ce jour-là...)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
jimmiz a écrit :Et tryphon Ivanov,c'est de la tete de veau?...
Wielfried Dalmat
Tryphon a joué l'om ??
Tu confonds pas avec le bulgare iordan Letchkov ??
jimmiz a écrit :rivera il a fait quelque chose après?
Et les gars faut lire les posts .......
Rivera a joue au Betis un moment, là il est à Gijon
Il a une bonne réputation en Espagne, et je pense a fait une carriere honnête de joueur de Liga quoique decevant par rapport aux espoirs qu'il suscité quand il était tout jeune ...