04-11-2009, 09:32
Il n'y a le deuxième but qui me semble douteux sinon, ç'a été plutôt un bon match avec un trou tactico-physique de 20 minutes durant la fin de première période. J'aimerais qu'on évite d'en rééditer un de ce genre dimanche soir contre la bande à Govou !
Je reste très très sceptique vis à vis de Brandao, dont j'apprécie l'abattage mais de moins en moins les ratés énormes devant le but seul pour tuer un match. Heureusement qu'il met le 6ème but qui ne sert plus à rien contrairement au 3ème importantissime en 1ère mi-temps, sinon c'était très grave pour notre ami !
Je reste très très sceptique vis à vis de Brandao, dont j'apprécie l'abattage mais de moins en moins les ratés énormes devant le but seul pour tuer un match. Heureusement qu'il met le 6ème but qui ne sert plus à rien contrairement au 3ème importantissime en 1ère mi-temps, sinon c'était très grave pour notre ami !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor