01-11-2009, 00:05
je sors du stade, et ce match fut affreux, affreux, affreux....Tous des chèvres !!!
Frana a jamais président !!!!
01-11-2009, 00:05
je sors du stade, et ce match fut affreux, affreux, affreux....Tous des chèvres !!!
Frana a jamais président !!!!
01-11-2009, 00:12
Anikulapo a écrit :Ca veut dire quoi "prendre ses responsabilités? Il doit se remettre en question, au minimum. Il doit arreter de changer de systeme tous les 2 matchs (ou 2 fois par match), il doit construire une equipe type (il serait temps maintenant), et il doit urgement trouver un numero 9 pour le mercato. Il faut bien avouer que ce recrutement a ete rate. Morientes, Rool, et Cisse ne servent a rien ou sont tres mauvais. Ca fait beaucoup 3 joueurs. Lucho est toujours aussi inconstant, ca commence a faire long maintenant sa periode d'adaptation pour le genie qu'il devait etre. Abriel, Diawara et M'Bia sont les plus mauvais sur le terrain ce soir. Pourquoi avoir insite a tout detruire quand l'equipe tournait si bien l'annee derniere en deuxieme partie de saison?
01-11-2009, 00:18
Deschamps, lui, la coupe du monde, il l'a gagné !
01-11-2009, 00:26
omla a écrit :Je vous trouve vraiment sympas et comprehensifs. Et dire que l''on a pas fait mieux l'annee derniere contre Toulouse ne rime a rien.Entièrement d'accord. Affligeant de nullité. Un jeu stéréotypé, lent, sans mouvement, sans imagination. Je n'espère plus rien pour cette saison (la 17ème saison de transition). Deschamps dit ne rien avoir à reprocher aux joueurs. Mais il lui faut quoi ? Qu'on se fasse violer 4-0 à 8 contre 11 pour réagir ? Il va les féliciter pour se faire battre par des jeunes de Toulouse ? peñiscola a écrit :je sors du stade, et ce match fut affreux, affreux, affreux....Tous des chèvres !!!Bienvenue au club. omla a écrit :Pourquoi avoir insite a tout detruire quand l'equipe tournait si bien l'annee derniere en deuxieme partie de saison?Très bonne question que l'on se pose depuis le début de saison mais il parait qu'il voulait de la qualité pour franchir un palier et qu'il ne voulait pas prendre 10000 joueurs. On la voit la qualité... C'est pas une équipe. C'est le même niveau de jeu que le Réal mais sans les joueurs techniques qu'ils ont. Ca ne marchera pas. On devrait essayer de leur tripler les primes. Peut-être qu'ils courraient plus que leurs adversaires... Semaine bien pourrite.
01-11-2009, 00:27
eL_Prechosteros a écrit :Deschamps, lui, la coupe du monde, il l'a gagné !Et ? Maradona aussi et c'est pas pour cela que c'est un bon entraineur.
01-11-2009, 00:30
Manitas Delabitas a écrit :Deschamps dit ne rien avoir à reprocher aux joueurs. Il a dit ca? Son manque d'ambition est tres enervant. Une bonne gueulante de Dassier ferait peut-etre du bien. :lol:
01-11-2009, 00:39
El chi a écrit :c'est surtout les progrès qui semblent inexistant depuis 3 mois....J'ai même l'impression qu'on regresse (mauvaise incorporation de Lucho, mise sur la touche des éléments importants, etc.) omla a écrit :Il a dit ca? Son manque d'ambition est tres enervant. Une bonne gueulante de Dassier ferait peut-etre du bien. :lol:Oui. Sur L'Equipe.fr Dassier ? Il sert à rien. Tu l'as entendu gueuler pour dimanche dernier ? Il a même failli s'excuser qu'on marrone. J'aurais préféré JL Reichman. Devinette : Qui a dit ce soir " Nous sommes satisfaits de notre niveau de jeu pour revenir au score" ?
01-11-2009, 00:46
Je viens juste de voir le résumé et le résultat : qu'ils aillent tous se faire moudre avec leurs primes indécentes et leur incapacité à concrétiser
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
01-11-2009, 00:54
Manitas Delabitas a écrit :Devinette : Qui a dit ce soir " Nous sommes satisfaits de notre niveau de jeu pour revenir au score" ? Dassier?
01-11-2009, 01:01
Tofinou a écrit :Je viens juste de voir le résumé et le résultat : qu'ils aillent tous se faire moudre avec leurs primes indécentes et leur incapacité à concrétiser J'ai pas bien suivi l'histoire des primes mais le journaliste de JDF disait que Niang avait demandé des primes de victoires à dom plutôt qu'à l'extérieur. Si c'est le cas je vois pas où est le problème, au contraire je trouve ça même assez courageux si on se base sur les résultats obtenus l'an passé. J'espère que Bernard aura plus de temps de jeu suite à la blessure de Lucho, et que DD ne le cantonnera pas sur la gauche.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
01-11-2009, 01:05
Je viens de revoir le but de Toulouse. Mandanda, franchement, il est pas bon cette annee. C'est quoi ce but? Ou est-il place? C'est quoi ce mur?
01-11-2009, 01:07
omla a écrit :Dassier?Perdu. C'est le melon de Yaoundé.:censored
01-11-2009, 01:15
Tout d'abord, j'ai oublié un grand merci à Mama qui met de l'humour où je n'ai que de l'humeur à proposer
Nick Belane a écrit :J'ai pas bien suivi l'histoire des primes mais le journaliste de JDF disait que Niang avait demandé des primes de victoires à dom plutôt qu'à l'extérieur. Si c'est le cas je vois pas où est le problème, au contraire je trouve ça même assez courageux si on se base sur les résultats obtenus l'an passé. Non, pas "plutôt qu'à l'extérieur". "Plus conséquentes à domiciles", nuance lourde de sens. Effectivement adossée à l'idée que c'est là qu'on a raté le titre la saison dernière. Pour le résultat aperçu ce soir... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
01-11-2009, 01:18
Qui est assez bête pour croire qu'il suffit d'aligner une prime plus importante que les autres équipes pour gagner ? A part Dassier, hein, qui ?
Rien que ce qui s'est passé ce soir doit les surmotiver pour mardi. On verra.
01-11-2009, 02:00
Manitas Delabitas a écrit :Maradona aussi et c'est pas pour cela que c'est un bon entraineur.CQFD. Au cas où, j'disais sur ça Deschamps avec une légère ironie.
01-11-2009, 02:33
Anikulapo a écrit :Baki ça serait bien qu'il soit titulaire à droite quand même, il est systématiquement décisif lorsqu'il joue contrairement à Valbuena. Tout à fait d'accord avec ça. Valbu n'est presque jamais décisif et c'est vraiment problématique... Sinon j'ai vu que des bribes de la 1ère mi-temps donc difficile de juger. Et j'ai toujours confiance en cette équipe.
01-11-2009, 02:38
Merci Mama ! Votre compte rendu m'a rendu le sourire après cette purge !
A 10 contre 11 pendant + de 80 mn à domicile et on n'est pas foutus de gagner un match ? Bah punaise ça promets bande de Pedretti qu'ils sont @Loulou Nicollin !!! On semble être repartis sur les mêmes bases que l'année dernière à être incapables de prendre des points à domicile sauf que là on n'est plus aussi bons loin de nos bases ! En plus on perd encore celui qui est censé être notre leader technique...Il est pas prêt de s'adapter à ce rythme là Bref les deux prochains matchs sont déjà décisifs. Manque de pot c'est Lyon et le PSG... Hey Dites : Il fout quoi Valbu sur le but ??
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
01-11-2009, 03:20
Mandanda on dirait une vieille de 83 ans sur le but.
Valbuena lol.
01-11-2009, 07:10
J'ai vu la rencontre et vous trouve durs
Avec un chouia de réussite on gagne 2-1 Toulouse a fait un super match il faut le leur reconnaitre...Le but on doit jamais le prendre entre la faute de pupille de MV, le mur, la voltigeuse girondine et la mollesse manuelle congolaise et inhabituelle... Néanmoins net progrès dans le jeu et un Lucho qui semblait en jambe...Un GArry qui fait plaisir et qi devrait piquer la place a bonnart... Par contre MV titulaire je veux plus sauf rotation ou blessure, valbu perd trop de ballon, tire catastrophiquement les CF ...Qu'il fasse jouer Ben Arfa avant qu'il prenne trop de poids et ne puisse plus jouer au foot... On a pas la réussite du champion par contre c'est inquiétant...Le OM PSG coute peut etre plus cher que prévu... |