02-11-2009, 13:03
Oc! a écrit :Avec un peu de recul, ce qui est finalement très positif dans tout ca, c'est qu'on a pas jouer contre Paris la semaine dernière.
Tu crois qu'on vaut pas mieux que chochaud en ce moment ?
02-11-2009, 13:03
Oc! a écrit :Avec un peu de recul, ce qui est finalement très positif dans tout ca, c'est qu'on a pas jouer contre Paris la semaine dernière. Tu crois qu'on vaut pas mieux que chochaud en ce moment ?
02-11-2009, 13:07
frana a écrit :Dans plusieurs analyses, j'ai lu les mots" apathie" manque d'envie", "manque de rythme" etc... Espigoulien a écrit :ui Vous êtes naifs... Parce que cela a déjà été relevé par le staff et qu'ils ont solutionnés ce problème en augmentant les primes de victoire. Syndrôme de Bill Stockoption.
02-11-2009, 13:17
haydjan a écrit :Vous êtes naifs... Parce que cela a déjà été relevé par le staff et qu'ils ont solutionnés ce problème en augmentant les primes de victoire. Tss tss... Tu ne prends pas en compte la période d'incubation, vu que lesdits commentaires concernaient le dernier match en date. En tout état de causes, ils sont apparemment encore tous sous l'effet de la branlite Provençale. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
02-11-2009, 13:26
haydjan a écrit :Tu crois qu'on vaut pas mieux que chochaud en ce moment ?
02-11-2009, 13:49
Keyser a écrit :On ne reproche pas à DD ses choix de départ. Oui, un gros raté Morientes (et encore, il ne s'est pas blessé, pour l'instant...), mais comme tous les paris, il y'a un risque. On a un vrai problème d'attaquant de pointe (et ce depuis le départ de Drogba) à l'OM, Mamad et Brandao n'évoluant pas tout à fait dans ce registre. Et qu'il faudra régler un de ces 4
02-11-2009, 13:56
Espigoulien a écrit :La légende urbaine, c'est croire que Gerets a fait mieux que Dédé avec moins de moyens : car ce n'est pas fini et que Gerets au même moment était aux fraises tactiquement et comptablement avec des joeurs qu'il avait pourtant choisis. D ' accord avec ça , l ' an dernier on été pas mieux à la même époque. J ' aime beaucoup Gerets également , et comme les remarques pour le départ de Cana , c ' est lui qui est parti . Alors on va me répondre qu ' il a pas eu sa prolongation assez tôt toussa, toussa Mais il a décidé de partir . Laissons au moins le même temps à DD. QU 'il trouve son équipe , que Lucho revienne bien , que tout les joueurs retrouvent leur niveau .
02-11-2009, 13:56
Espigoulien a écrit :La légende urbaine, c'est croire que Gerets a fait mieux que Dédé avec moins de moyens : car ce n'est pas fini et que Gerets au même moment était aux fraises tactiquement et comptablement avec des joeurs qu'il avait pourtant choisis.Tu soulèves là un problème et un paradoxe. On nous a vendu (relis bien les interviews de Deschamps) des recrues efficaces tout de suite pour gagner le championnat. Certes, c'est pas fini et c'est encore possible mais pour l'instant on est très loin du compte en terme comptable et de niveau de jeu. L'an dernier (fin de saison je te l'accorde) on avait l'avenir devant nous (effectif assez jeune bien qu'inexpérimenté) mais on a préféré repartir de presque zéro. Pour l'instant, c'est un mauvais choix. Le nier serait malhonnête. PS : et je pense que dire que Gerets a eu les même moyens que Deschamps c'est aussi malhonnête (Bernard + Koné < Diawara, Lucho, M'Bia pour ne citer qu'eux).
02-11-2009, 14:05
Manitas Delabitas a écrit :Tu soulèves là un problème et un paradoxe. C'est bien les seules choses qu'il soulève, le pauvre, Espi le pauvre... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
02-11-2009, 14:19
frana a écrit :C'est bien les seules choses qu'il soulève, le pauvre, Espi le pauvre...Trop de kebabs (dégueulasses en plus)...
02-11-2009, 14:57
A propos de tactique et d'absence de plan de jeu, je rejoins ces critiques, et les mouvement se joueurs cette saison n'expliquent pas le retard à l'allumage. Encore une fois on a une grosse ossature de l'an passé, on part pas de rien, on est loin d'avoir tout chamboulé niveau effectif.
Regardez Lorient, ils ont changé plus de joueurs que nous cette année et c'est pourtant encore un des meilleurs collectifs de L1. Pourquoi? parce que Gourcuff a son système bien en tête et prend des joueurs adaptés pour. Là on prend Lucho pour jouer en milieu droit dans un 4-3-3 mais les autres joueurs ne sont pas spécialement fait pour ce système. Notre système c'est le 4-2-3-1. Bref plus que le nombre de changements de joueurs je me demande si la grosse erreur de Dd n'est pas d'avoir mis 20m sur un joueur qui oblige à changer tout un système de jeu pourtant bien en place. En gros on va demander à tout le groupe de l'an dernier de changer de schéma pour permettre à UN joueur de donner le meilleur de lui-même.....mmouai j'suis pas convaincu, la seule solution pour moi c'est que l'argentin s'adapte pour jouer 10 en 4-2-3-1 parce que ça n'a aucun sens ce qu'on voit avec lui en ce moment.
02-11-2009, 15:03
Manitas Delabitas a écrit :PS : et je pense que dire que Gerets a eu les même moyens que Deschamps c'est aussi malhonnête (Bernard + Koné < Diawara, Lucho, M'Bia pour ne citer qu'eux).Tu oublies que lors de cette période du mercato, les transactions vont dans les 2 sens. Et là ou le Pape a prété à la dernière minute Cissé à Sunderland, "Dassier" a vendu Cissé, Zubar, Givet et Ziani dans les premières heures du mercato, et à très bon prix. Ca a permis de libérer du cash et de la masse salariale.
02-11-2009, 15:11
Olorin a écrit :Nos matchs qui auraient pu être des matchs références on les a perdu contre Milan et le Real.après avoir été 10eme, on s'extasiera sur comme cette équipe est revenue dans la saison pour finir 3eme...perso, j'en ai ras les baskets de ce genre de saison...
02-11-2009, 15:12
Je plussoie Keyser dans le sens où dès son arrivée, DD a voulu retirer de l'effectif tous les joueurs qui étaient en trop dans l'effectif, afin d'éviter d'avoir un groupe trop important. Pour donc, pourvoir "autoriser" la venue de certains joueurs plus chers, et dont la qualité devait (@Morientes par exemple) être supérieure ...
La qualité vaut mieux que la quantité ... ou pas
02-11-2009, 15:12
Keyser a écrit :Tu oublies que lors de cette période du mercato, les transactions vont dans les 2 sens.Ca ne change rien au fait que Gerets a eu moins de pépette à dépenser que Deschamps.
02-11-2009, 15:14
Je pense qu'au-delà des problèmes tactiques/techniques etc... C'est l'incapacité depuis maintenant des années de l'OM à forcer son destin qui est désespérante. Scénario contraire face à Toulouse? Bah ça fait pas victoire à l'arrivée. Chuis un peu las de me dire, quand on se retrouve menés 1-0 sur un malentendu (passque c'est tout de même un immense malentendu, faut pas plaisanter : 4 frappes dont 2 cadrées pour Toulouse), que les joueurs ne sauront pas renverser la vapeur. Alors OK, on a pas eu de coup de pouce comme Lyon (qui en a eu plusieurs ), Bordal ou Paris, mebon.
Fatigant.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-11-2009, 15:16
Gerets a eu Erbate en défense centrale et Samassa pour remplacer Cissé. Oué.
Ceci dit, je trouve que ce n'est pas le moment des comparaisons.
02-11-2009, 15:16
omla a écrit :Moi. Meilleure defense de L1 sur la deuxieme moitie du championnat. Hilton meilleur defenseur de L1, Civelli j'adore. Pour sur pas le niveau en CL, mais comme le reste de l'equipe. Alors prendre un grand defenseur central, pourquoi pas. Mais Diawara+Heinze, c'est changer pour changer.si je ne me trompe pas Civelli n'a commencé à joué qu'en Mars, et dans une équipe qui tournait bien mieux depuis la trève Manitas Delabitas a écrit :Ca ne change rien au fait que Gerets a eu moins de pépette à dépenser que Deschamps.c'est pas de la faute à Deschamps si Diouf était un radin@RLD il me semble que Gerets disait l'année dernière après le mercato qu'il avait eu les joueurs qu'il voulait et qui allait le faire gagner le championnat
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
02-11-2009, 15:17
Je vous demande de vous arrêter avec Morientes...
Il est venu pour être 4e attaquant, pas titulaire... et vu qu'on avait plus un rond pour en acheter un meilleur que lui. Arf.. ah oui quand même !! j'avais pas vu le classement. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
02-11-2009, 15:18
26 Mai 93 a écrit :c'est pas de la faute à Deschamps si Diouf était un radin@RLD Oui, Monsieur, et quand il l'a dit, il avait Cissé encore dans le groupe, et pas Samassa. |