03-11-2009, 10:35
Les titres qu'on aura remporté grâce à eux vaudront tous les amortissements du monde.
:smoke1:
03-11-2009, 10:35
Les titres qu'on aura remporté grâce à eux vaudront tous les amortissements du monde.
03-11-2009, 10:40
Ce qui est marrant c'est votre façon de raisonner à tous. Vous êtes toujours en train de raller sur le pognon et le foot, mais en fin de compte y'a que ça qui compte pour vous, savoir combien a été dépensé par le club pour faire l'équipe, combien son payé les joueurs, les primes etc....
Le résultat c'est que l'année dernière Gerets avait une équipe qui a terminé 2nd à 3pts du 1er et qu'après 10 journées l'équipe avait 19pts, 5 victoires, 4 nuls, 1 defaite (mais quelle défaite ) avec 20buts pour et 13 contre. Cette année DD avec pas de joueurs clés nouvellement arrivés, l'équipe a 18pts,5 victoires, 3 nuls et 2 défaites, avec 17 buts pour et 10 contre (même différence en somme). Donc tous reste possible il faut garder espoir . Surtout que l'équipe va monter en puissance, les automatismes entre les joueurs va s'améliorer, DD va savoir tirer au mieux le meilleur de chaque joueur (et trouver la bonne solution) "On fera les comptes à la fin du championnat"@Diouf
03-11-2009, 10:45
Olorin a écrit :DD va savoir tirer au mieux le meilleur de chaque joueur (et trouver la bonne solution)Tu es sûr de ça?
03-11-2009, 10:47
Olorin a écrit :Donc tous reste possible il faut garder espoir . C'est tout le vice du match en retard contre Paris maintenant : on devra gagner absolument :boxe: 4 points de retard seraient préjudiciables, plus seraient très problématiques Ca va être un des ces trucs ! :lpouletda Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
03-11-2009, 10:47
Dragnir a écrit :Les titres qu'on aura remporté grâce à eux vaudront tous les amortissements du monde. Tu es sûr de ça ?
03-11-2009, 10:51
Heuuu... dans vos raisonnements untel a plus dépensé que l'autre, vous prenez en compte qu'entre l'année dernière et cette année, les prix ont augmenté de 30% ?
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
03-11-2009, 10:59
Mazargues a écrit :Tu es sûr de ça?C'est son métier et ce pourquoi il est là, alors s'il n'est pas capable de faire jouer les joueurs autant qu'il se barre et qu'on récupère quelqu'un de capable (qui a dit neric ? ).
03-11-2009, 11:25
frana a écrit :Heuuu... dans vos raisonnements untel a plus dépensé que l'autre, vous prenez en compte qu'entre l'année dernière et cette année, les prix ont augmenté de 30% ? Tu es sûr de ça ?
03-11-2009, 11:29
Cyrs a écrit :Tu es sûr de ça ? Allez... 29%. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
03-11-2009, 11:32
frana a écrit :Allez... 29%. Le "Tu es sûr de ça" de Mazargues, c'est une tuerie. Pas besoin d'argumenter, cette simple petite phrase suffi. C'est cool pour les matins pluvieux où tu as pleins de choses à faire mais comme tu es un gros fainéant, tu restes le cul accroché au fauteuil. Bon, je vais me faire un café.
03-11-2009, 11:50
Dragnir a écrit :Les titres qu'on aura remporté grâce à eux vaudront tous les amortissements du monde. Heu, fais gaffe ton post est positif Tu te sens mal ? Un peu fiévreux ? Une toux sèche ? Fatigue ? T'as trainé dernièrement avec des joueurs du PSG ? Je le sens mal...
03-11-2009, 11:51
frana a écrit :Heuuu... dans vos raisonnements untel a plus dépensé que l'autre, vous prenez en compte qu'entre l'année dernière et cette année, les prix ont augmenté de 30% ?Tromperie. On est en déflation. -0.4%
03-11-2009, 11:51
Cyrs a écrit :Le "Tu es sûr de ça" de Mazargues, c'est une tuerie.T'es dans le genre de Perceval avec son "C'est pas faux"
03-11-2009, 12:12
Manitas Delabitas a écrit :T'es dans le genre de Perceval avec son "C'est pas faux" Cyrs ! On en a gros !! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
03-11-2009, 14:17
Olorin a écrit :Ce qui est marrant c'est votre façon de raisonner à tous. Vous êtes toujours en train de raller sur le pognon et le foot, mais en fin de compte y'a que ça qui compte pour vous, savoir combien a été dépensé par le club pour faire l'équipe, combien son payé les joueurs, les primes etc....Opiom un vrai forum de banquiers et de comptables... C'est vrai que ce qui me fait tripper c'est plus les résultats et la qualité du jeu ! Rien à foutre de l'argent encaissé ou dépensé.
VOFC
03-11-2009, 14:58
Olorin a écrit :Donc tous reste possible il faut garder espoir . Surtout que l'équipe va monter en puissance, les automatismes entre les joueurs va s'améliorer, DD va savoir tirer au mieux le meilleur de chaque joueur Y'en quand même un truc important qu'on semble oublier, la saison dernière il y a certes eu quelques tatônnements tactiques, mais il y a surtout eu le départ de Cissé qui a flingué la saison avant même qu'elle ne commence. Résultat on a pris Brandao en hiver (+ Wiltord pour faire plaisir à Kenneth qui voulait absolument 2 attaquants) et l'équipe a complètement changé de figure. Cette année en grossissant un peu le trait j'ai envie de dire qu'on a du mal à savoir ce qu'il manque tant on est incapable de dire ce qui fonctionne... Maintenant si Deschamps arrête de faire son équipe en se demandant si Gerets faisait pareil, et que Lucho fait une vraie préparation avant qu'on l'intègre à l'effectif, alors y'aura peut-être moyen de moyenner. M'enfin je dis ça mais j'en suis pas sûr non plus
03-11-2009, 15:05
foutcheubol a écrit :Maintenant si Deschamps arrête de faire son équipe en se demandant si Gerets faisait pareil, et que Lucho fait une vraie préparation avant qu'on l'intègre à l'effectif, alors y'aura peut-être moyen de moyenner. Faudrait aussi que les supporters fassent leur deuil du Gourou Gerets qui est parti au Qatar pour quelques pétrodollars et zéro intérêt footballistique alors qu'il était adulé à l'OM, avec une équipe qu'il avait construite, qu'il aimait tellement tous ses joueurs et les marseillais si gentils (pour 2 semaines de retard dans les négociations... mon cul...). Et croire que Deschamps fait ses compos en fonction de celles de Gerets, c'est vraiment accorder très peu de crédit à Deschamps... Faut être dans le présent les mecs !
03-11-2009, 15:32
Oui, mais Deschamps, voilà quoi !
Cynik et kodiak (disparu depuis qu'il a acheté son nouvel ébran plasma LCD bi turbo de 12000 pouces) sont des emplâtres.
03-11-2009, 15:33
papaver somniferum a écrit :Et croire que Deschamps fait ses compos en fonction de celles de Gerets, c'est vraiment accorder très peu de crédit à Deschamps... Sans parler de Gerets ce que je veux dire c'est que Deschamps me donne l'impression de trop vouloir se démarquer de ce qui a été fait alors qu'au contraire il devrait beaucoup plus s'en inspirer. Je ne comprends toujours pas les raisons footbalistiques qui l'ont poussé à vouloir se débarrasser d'Hilton et Valbuena ? De même que je ne connais pas les raisons footbalistiques qui puissent expliquer que notre seul arrière gauche de métier (pardon pour Rool...) est aujourd'hui sur le banc ?
03-11-2009, 15:37
Hilton quoi...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
|