24-10-2009, 19:00
Hellborg a écrit :Leur prochain match c'est le 16 décembre
Y a pas des coupes nationales ?
Solide comme un wok !
24-10-2009, 19:00
Hellborg a écrit :Leur prochain match c'est le 16 décembre Y a pas des coupes nationales ?
Solide comme un wok !
24-10-2009, 19:01
La 11ème journée est reportée au 16 décembre, entre temps y'en aura d'autres
Edit : la 11ème journée est calée entre la 17ème et la 18ème On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-10-2009, 19:03
Espigoulien a écrit :Y a pas des coupes nationales ? Y'a surtout l'EdF Edit: Je raconte n'importe quoi ^^, c'est vrai qu'elle est décalée cette 11ème journée
24-10-2009, 19:06
Non tu dis pas n'importe quoi, elle a été décalée pour permettre aux internationaux français jouant en France d'être dans de meilleures conditions pour jouer avec les Bleus ;)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-10-2009, 19:12
Quel bel édito Cétacé!!!!!!!!
Merci de m'insulter au passage!!!!!!!!!!! Ma déprime du Dimanche soir, perso, c'est Dugarry
24-10-2009, 19:28
Qu'elle ait dit tôt, au lit, 21 c'est la bonne heure pour le dimanche soir en majorité. C'est pour ça que je me suis fait une religion de ne jamais travailler le lundi matin.
Merci cétacé !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
24-10-2009, 22:56
Fly&familystone' a écrit :Erding aussi atteint par la grippe A ? L'an dernier le PSG s'était déplacé à Kiev en partant que la veille du match (ou le jour même, je sais plus trop) pour réduire les frais d'hôtel, depuis je les soupçonne de prendre un lit pour 2 à chaque déplacement :happy2: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-10-2009, 23:04
Je viens de comprendre.
Contrairement à d'autres, je trouve tes blagues subtiles, Mars. Par contre, si tu pouvais penser à ne pas trop te promener ici ou devant la télé demain pour les raisons que tu sais...
24-10-2009, 23:07
Je viendrai seulement pour chercher des liens et les donner ici, et pendant le match je veillerai uniquement à ce que la qualité soit au rendez-vous tout en me tenant près à en trouver d'autres si ça ne va pas
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-10-2009, 23:19
J ' ai vu en interview que Cissé considérait le psg :"un peu comme une ex" , j ' espére que lui n ' hésiteras pas à poutrer .
24-10-2009, 23:34
Mars a écrit :Je viendrai seulement pour chercher des liens et les donner ici, et pendant le match je veillerai uniquement à ce que la qualité soit au rendez-vous tout en me tenant près à en trouver d'autres si ça ne va paslaise c'est bon je m'en occuperais!!! Kornog a écrit :J ' ai vu en interview que Cissé considérait le psg :"un peu comme une ex" , j ' espére que lui n ' hésiteras pas à poutrer .:lol::lol::lol: Si il a pas des conseillers en bois et une Sternite, ça devrait aller
Je le sens pas trop bien, mais c'est moins évident que d'habitude, parceque grippe oblige, j'ai le nez bouché.
Ca veut dire quoi ça ? Si le test est positif, on annule tout à 12h ??
25-10-2009, 00:50
(...)le président du PSG Robin Leproux, qui espère que d'autres nouveaux cas ne se manifesteront pas dans son groupe après la nuit.
J'ai tendance à croire le contraire...soit Lard et la manière de se faire enfumé, enrhumé pardon. Un re-porc viral et ce sera le trium verrat, bref un bon tour de cochon et un dimanche soir au groin du feu clasico.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
25-10-2009, 03:19
cétacé, l'angoisse de ce dimanche sera sourde jusqu'au soir.... mais pas vide , effectivement!!
superbe édito la mise en boite, de conserve, c'est superbe !! mais en même temps , belle parabole de cette bande de terre qui délimite nos frontières, faite de tant de revendiactions, nord-sud, oc et oî, capitale province etc... pourquoi s'étonner alors que le beau tue l'isthme? je suis fatigué, inquiet de l'état d'esprit "rien à perdre" des parisiens, mais chaud-bouillant
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
25-10-2009, 09:11
Dougue a écrit :je suis fatigué mais chaud-bouillantfievre et courbatures, toi tu a dormi avec des joueurs du PSG Merci Cetace, tellement vrai le dimanche surtout qu'aujourd'hui on y ajoute le changment d'heure qui fait venir la nuit super tôt et deregle nos fragiles horloges biologiques. De vraies discussions de grand mères quoi!
25-10-2009, 09:30
Merci cétacé ! Ah le mot "baiser" et tous ses sens...
Pour ce soir, je suis dans un état d'esprit simple, très loin de l'ambiance clasico : je ne veux pas battre le PSG, je veux prendre les trois points qui nous mettraient à la troisième place si mes calculs sont bons. Pardon au PSG au passage...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-10-2009, 10:49
Deschamps apprécie Kombouaré. Moi aussi, mais on poutre quand même, et comme Mamba, pardon au passage.
25-10-2009, 11:01
Old Trafford a écrit :Deschamps apprécie Kombouaré. Moi aussi, mais on poutre quand même, et comme Mamba, pardon au passage. Mais pas comme Stern... :jout1:
25-10-2009, 11:20
Fly&familystone' a écrit :Erding aussi atteint par la grippe A ? Très utilisée sur opiOM celle là !!! Mais j'aime bien !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|