25-10-2009, 14:03
Je pense qu'ils bluffent
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-10-2009, 14:04
A priori, il y aurait 500 indéps qui auraient fait le déplacement !
25-10-2009, 14:04
Ouaip je viens de le voir, d'après la journaliste ce sont des chiffres avancés pas le Psg.
Ca me semble assez énorme quand même.
25-10-2009, 14:17
Ce qui est drôle (ou pas...), c'est que si c'était Lyon qui était dans la situation du PSG, le match serait déjà reporté depuis hier.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-10-2009, 14:17
Mars a écrit :Je pense qu'ils bluffent Pas sur, ptet qu'il a qu'une balle.
25-10-2009, 14:18
Il fut un temps ou, absents ou pas, les parisiens ne se seraient pas fait prier pour jouer un OM/PSG. Il faut croire qu'ils sont véritablement devenus un petit club.
Annuler le match maintenant serait très irrespectueux envers tout le monde (et encore un trou dans le calendrier, sportivement, pour nous, ça serait très dur à gérer).
25-10-2009, 14:18
"On a tous la grippe A, tous nos hooligans sont à Marseille : faut reporter le match, faut reporter le match" @ Prez' of PSG
Si ça continue c'est Sarko qui va prendre la décision...
25-10-2009, 14:30
jax a écrit :A priori, il y aurait 500 indéps qui auraient fait le déplacement !Je viens de voir le reportage. Si on parle du même, c'est 2/3 des 2000 qui seraient des "ultras" et il y aurait 50 hooligans qui ne seraient pas venus depuis des années (ils n'ont manqué à personne)
25-10-2009, 14:33
Miki a écrit :punaise, ça me troue le cul, quelle bande de mastres à la Ligue. Quel manque de respect pour tous ceux qui ont fait un long déplacement pour assister à la rencontre!!!Je comprend pas. Quand il y a une épidemie de gastro (et combien de fois ça c'est vu... chaque année y en a) les joueurs malades restent à la maison et puis voilà. D'autant que si on veut appliquer le principer de précaution, un seul cas devrait suffire, puisqu'il n'en faut qu'un pour contaminer plusieurs personne. Bref, c'est étrange. Encore plus étrange, Clément était sois disant pas porteur du virus. Il avait sois disant fait les tests en milieu de semaine qui étaient négatifs, et là, il l'est refait, et ils sont positifs... ma foi :hum:
25-10-2009, 14:34
Old, on poste tous les 2 la même chose avant de virer nos posts
OM-PSG : le club parisien a demandé le report du match La Ligue de football professionnel a été alertée du 3e cas de grippe A au PSG. Selon nos informations, le club parisien a déjà demandé à la Ligue le report du match. Une réponse pourrait être donnée avant 14 heures. http://www.laprovence.com/articles/2009/...-match.php On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-10-2009, 14:36
Mars a écrit :Old, on poste tous les 2 la même chose avant de virer nos postsRidicule. Une question, puisqu'il s'agit du principe de précaution, pourquoi quand Clément a eu les premiers symptômes, il est resté avec le groupe, pourquoi Sakho c'est entrainé toute la semaine... ??
25-10-2009, 14:38
Deux autres cas, en plus de Clément : http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-...686962.php
Je pense qu'on peut commencer à se faire une raison...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-10-2009, 14:39
Ouais enfin ils ont pas chopés la grippe A exprès pour nous emmerder, hein. Cette journée c'est 24 heures chrono un peu, on attend tous 14 heures.
Mais si c'est reporté, ils font quoi les supporters de Paris? Ils font juste demi-tour?
25-10-2009, 14:40
Comme tu avais la priorité, j'ai effacé mon post, Mars. Et quand je reviens, plus rien.
Sinon, concernant les hooligans, comme l'a dit Manitas, on en entendait plus parler depuis quelques saisons lors de OM-PSG. Qu'est-ce qui explique/justifie cette nouvelle apparition ?
25-10-2009, 14:42
Baka_Survivor a écrit :Ouais enfin ils ont pas chopés la grippe A exprès pour nous emmerder, hein. Cette journée c'est 24 heures chrono un peu, on attend tous 14 heures. Evidemment, non, mais c'est quand même eux et eux seuls qui doivent prendre des précautions pour que les joueurs malades ne contaminent pas le reste de l'effectif.
25-10-2009, 14:44
Baka_Survivor a écrit :Mais si c'est reporté, ils font quoi les supporters de Paris? Ils font juste demi-tour?Ceux qui sont venus pour te taper ils comptent bien le faire quand même. :happy2:
25-10-2009, 14:45
Les Instances sont irrespectueux et inconscients : les supporters Parisiens et Marseillais devraient demander un dédommagement conséquent pour le remboursement des frais occasionnés pour ce match??? et pour mise en danger de la vie d' autrui, cela fera réfléchir les soi-disant dirigeants de la fédé
25-10-2009, 14:46
La gestion du cas Clément est bizarre en effet... Il a mis un masque au moins ?
25-10-2009, 14:47
saly a écrit :Les Instances sont irrespectueux et inconscients : les supporters Parisiens et Marseillais devraient demander un dédommagement conséquent pour le remboursement des frais occasionnés pour ce match??? et pour mise en danger de la vie d' autrui, cela fera réfléchir les soi-disant dirigeants de la fédéGné ?
25-10-2009, 14:47
Soit, qu'on le repousse à la semaine prochaine. Comme ça, leur joueurs malades ne seront toujours pas disponibles, leur joueurs blessés seront toujours blessés, et le match pourrait se jouer dans les circonstances similaires à celui de ce soir, sans le risque de contamination.
En plus, on a une journée de libre grâce à la FF. Il n'y a aucun joueur du PSG en EDF et seulement Mandanda à l'OM. C'est nickel. |