25-10-2009, 18:06
Eh bein, c'est vraiment chaud, on dirait. Merci la Ligue. Je pense que tout le monde pouvait prévoir ces événements...sauf la Ligue bien entendu.
25-10-2009, 18:06
Eh bein, c'est vraiment chaud, on dirait. Merci la Ligue. Je pense que tout le monde pouvait prévoir ces événements...sauf la Ligue bien entendu.
25-10-2009, 18:07
Même sans le report du match j'imagine que ces incidents auraient eu lieu. 1000 parisiens qui descendent en indépendants c'est sûrement pas pour faire du tourisme
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-10-2009, 18:09
Mars a écrit :Même sans le report du match j'imagine que ces incidents auraient eu lieu. 1000 parisiens qui descendent en indépendants c'est sûrement pas pour faire du tourismeSauf que si y a le match, tu peux canaliser plus facilement les supporters. Y a de fortes chances pour que les supporters se massent autour du stade ou dans les environs. Là, ça part dans tous les sens, st Charles, Vx port, Gambetta...
25-10-2009, 18:10
Mars a écrit :Même sans le report du match j'imagine que ces incidents auraient eu lieu. 1000 parisiens qui descendent en indépendants c'est sûrement pas pour faire du tourismeClerc. Je ne comprends pas pourquoi on vend des places aux parisiens qui ne passent pas par une association ou par le club. A croire que les débordements arrangent certains.
25-10-2009, 18:12
Mars a écrit :Même sans le report du match j'imagine que ces incidents auraient eu lieu. 1000 parisiens qui descendent en indépendants c'est sûrement pas pour faire du tourisme Je pense que ce serait plus localisé. J'ai l'impression qu'ils sont un peu partout en ce moment, ce qui doit compliquer le boulot des policiers. Sinon, Dassier veut jouer mercredi.
25-10-2009, 18:14
Direct sur Infosport:
Deschamps veut jouer mercredi, et si le match a lieu le 2 décembre, la caution Marseillaise veut faire jouer la CFA
25-10-2009, 18:15
Métro fermé.
25-10-2009, 18:15
ils sont devenus tarés à la provence ?
la dernière phrase:helpsmili ils sont complétement inconscients........
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
25-10-2009, 18:16
Hellborg a écrit :Direct sur Infosport: Ah non, une fois ça va la CFA, on ne va pas recommencer. Il y a 3 points en jeu.
25-10-2009, 18:16
Dougue a écrit :la dernière phrase:helpsmili "Plus d'informations à suivre sur LaProvence.com" :choque: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-10-2009, 18:17
Boban13 a écrit :Sauf que si y a le match, tu peux canaliser plus facilement les supporters. Y a de fortes chances pour que les supporters se massent autour du stade ou dans les environs.Saint-Charles étaient visés depuis le début de la semaine, le déroulement du match ou pas n'y aurait rien changé...
Hellborg a écrit :Direct sur Infosport:Vas-y la caution Marseillaise Je l'aime pas très fort, mais au moins il a un peu plus de Burne que Dassier. punaise, si le Pape avait été là Papou, tu me manques...
Mars a écrit :"Plus d'informations à suivre sur LaProvence.com" :choque: :lol: :lol:
Frederic Thiriez "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre" (1 an plus tard 1 mort aux abords du parc) est toujours au top niveau en matière de sécurité
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
25-10-2009, 18:18
en tous cas, bravo au psg, qui a réussi son tour de passe passe.... et même s'il y a des morts, ce ne sera pas leur faute, ils ont agit pour le mieux..... c'est bien, c'est classe!
j'ai les nerfs, surtout que je sais qu'il y a pas mal d'endroits ou les arrêts des indépendants font du dégât ligue et diffuseur de m.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
http://www.20minutes.fr/article/357919/S...ippe-A.php
Y'a des mises à jour régulières concernant les incidents. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
[SIZE="7"]Moulon à peypin[/SIZE]
Dougue a écrit :ils sont devenus tarés à la provence ?Ils l'ont retiré car y'a rien d'inconscient dans cette dépêche. Old Trafford a écrit :Métro fermé.Sage mesure de précaution mais pénible pour ceux qui n'ont rien demandé et n'ont rien d'autre pour se déplacer (genre ceux qui sont venus tôt et se sont garé à l'extérieur de la ville). Hellborg a écrit :Direct sur Infosport:On t'a dit que le psg déciderait ce soir par la voix de son président.
Boban13 a écrit :Vas-y la caution Marseillaise J'aime bien José (et Papounet aussi ), mais c'est bon, on ne va pas encore faire jouer la CFA. :hum: |