28-10-2009, 17:04
frana a écrit :Ya le PSG sur PES ?
Avec Giulo, Camari, lulundalu, woari, Edine et Burallon.
Trop d'la bombébé...
Tu oublis Cupêt.
28-10-2009, 17:04
frana a écrit :Ya le PSG sur PES ? Tu oublis Cupêt.
28-10-2009, 17:14
Cyrs a écrit :Un carambar à l'orange pour celui qui me donne la bonne réponse. Foutage de gueule, tout le monde sait que les bonbons à l'orange c'est les plus pourris que personne veux manger et qui reste au fond de la boite pendant 6 mois
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
28-10-2009, 17:15
Keyser a écrit :Facile, pour le service rendu. Je me suis fait la même réflexion ! D'autant que les OM-PSG l'inspirent en général !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Keyser a écrit :Facile, pour le service rendu. ça fait un moment que j'avais remarqué son absence. Au début j'ai cru à des vacances... mais maintenant il doit être rentré edit >en fait il est pas loin, Dernière activité: 27/10/2009 23h12 Vas-y Kodiak montre toi :lol:
28-10-2009, 17:34
Ralphd a écrit :fallait vraiment que ça tombe sur un OM - PSG? Si l'objectif est de se faire mousser la moustache à grands coups de blaireau médiatique en créant le buzz sur une question sanitaro-politicienne il n'y avait pas meilleur choix.
Solide comme un wok !
28-10-2009, 17:43
J'ai épousé les plaines du Tartastan et je vis dans une caravane que j'ai loué à un brave hollandais.
28-10-2009, 17:53
Acarp47 a écrit :Alors là facile. Comment qu'on fait pour ouvrir une banque ?
28-10-2009, 17:57
Cyrs a écrit :Comment qu'on fait pour ouvrir une banque ? envoie tes sioux à l'arc
28-10-2009, 18:03
Faudra quand même penser à changer notre Midassier qui transforme la vérité en connerie avec beaucoup daplomb, véritable machine à lapsus ambulant. Nous navons pas besoin de cela dans cette affaire.
Ricky a écrit :Tu fais ce que tu veux...En attendant, les sanctions qui tombent en ce moment concerne uniquement des jeunes Marseillais. Je te rejoins, la désinformation cest nul. Mais le manque danalyse et de recul dun fait en sortant des chiffres bruts darrestations qui ne veulent rien dire, cest pareil. Je te précise que jai été horrifié par les images du mec qui se fait envoyer en lair par la 406 et son lynchage qui suit. Je nen tire aucune gloire pour ma ville, loin de la. Mais ce que jai trouvé très bien et donc personne ne parle, cest que plusieurs personnes se sont interposées pour que celui-ci puisse sen sortir au final avec "seulement" une jambe cassée en le protégeant de ceux qui voulait "le finir". Mais cette histoire me rappelle une scène du film de De Niro, Il était une fois le Bronx, avec une bande de bikers qui rentre dans un bar en faisant les marioles avec lintention de tout casser pour au final en ressortir gonflés. Ils sétaient trompés de bar dit le narrateur Raï96 a écrit :C'est rassurant de constater qu'au moins une personne prend la peine de lire ce que j'écris. C'est la seule chose que je dis, tout ce que vous me faites dire par ailleurs n'est que pure diffamation !!!:hum:Javais aussi bien compris tes propos Raï, en fait ton club nest pas machiavélique et calculateur, juste pétochard.
JE viens d'entendre un truc de malade sur europe 1, sochaux risque de ne pas pouvoir jouer ce week end pour cause de H1N1 et devinez contre qui il devait jouer....le PSG. Et ce que je n'ai pas compris, c'est qu'il semblerais que les joueurs de sochaux est était contaminés en allant voir Erding ce week end à marignagne
Quelqu'un pour me confirmer cela ou me sortir de mes hallucinations auditives Edith : Ha ben j'ai pas rêver ici
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
28-10-2009, 18:04
Acarp47 a écrit :Les banques ont commencé à ne plus penser comme ca en 1996... etc Je trouve les posts de Mars beaucoup plus drôles... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
28-10-2009, 18:06
jimmiz a écrit :Et moi qui n'avais rien compris et qui pensais que la banque faisait prendre des risques aux contribuables quand elle prétait Oh toi tu vas avoir des problèmes! Tu critiques notre président et sa surpuissance en terme de gestion de crises. Ca m'étonnerait pas que tu roules en 406 et que tu aies mis des coups de tatanes dans une ou deux vitrines dimanche toi...
28-10-2009, 18:11
Acarp47 a écrit :Oh toi tu vas avoir des problèmes! Tu critiques notre président et sa surpuissance en terme de gestion de crises. Ca m'étonnerait pas que tu roules en 406 et que tu aies mis des coups de tatanes dans une ou deux vitrines dimanche toi...pas mon style du tout,chez nous quand on croise un supporter adverse on lui paye une bière:63ex:...Sauf s'il est Grenoblois,faut pas pousser
28-10-2009, 18:11
frana a écrit :Je trouve les posts de Mars beaucoup plus drôles... T'as déjà vu un maire de Marseille qui fait des plagues pouet pouet toi? Concentre toi sur tes pattes d'argile et les éléphants seront bien gardés. Bien Cordialement Acarp47
28-10-2009, 18:13
Kenneth-Brylle a écrit :Mais cette histoire me rappelle une scène du film de De Niro, Il était une fois le Bronx, avec une bande de bikers qui rentre dans un bar en faisant les marioles avec lintention de tout casser pour au final en ressortir gonflés. Ils sétaient trompés de bar dit le narrateur J'ai pensé exactement à la meme chose en voyant les evenements de dimanche et la naiveté des supp' parisiens qui pensait que c'etait facile de retourner une ville de 800 000 habitants Et du coup j'ai hadopisé le chef d'ouevre
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
28-10-2009, 18:13
jimmiz a écrit :pas mon style du tout,chez nous quand on croise un supporter adverse on lui paye une bière:63ex:...Sauf s'il est Grenoblois,faut pas pousserTrop tard, mon opinion à votre propos est faite monsieur le casseur. Anarchiste !!!
28-10-2009, 18:15
Acarp47 a écrit :Anarchiste !!! De gauche en plus |