28-10-2009, 18:22
Acarp47 a écrit :En plus
En même temps, ça existe un anarchiste de droite ?
28-10-2009, 18:22
Acarp47 a écrit :En plus En même temps, ça existe un anarchiste de droite ?
28-10-2009, 18:27
cch a écrit :c'est toi Jacqueline?:blondblush1:je prend le pari, si tu m'envois une photo, je fais un poster, mieux je fais faire un rouleau de papier peint que je mets dans ma chambre.Heureusement que le rêve est possible.
28-10-2009, 18:29
Cyrs a écrit :En même temps, ça existe un anarchiste de droite ?Ben anarchiste, par définition c'est ni de gauche ni de droite non ?
28-10-2009, 18:40
Cyrs a écrit :En même temps, ça existe un anarchiste de droite ? On appelle ça un trader ....
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
28-10-2009, 18:42
Enfin, pour en revenir au parisiens ... ils étaient pas en quarantaine dimanche ...?
Comment cela se fesse t'il donc que les petits lionceaux aient pu leur rendre visite de la sorte ...?
28-10-2009, 19:12
El-Slipou a écrit :Enfin, pour en revenir au parisiens ... ils étaient pas en quarantaine dimanche ...?Tu as de la chance que les écureuils soient roux de nature !
Solide comme un wok !
Je serais quand même curieux de voir ce que F365 répondrait à un mail contenant ceci : http://tinyurl.com/yz25ugs et leur demandant comment la réserve parisienne a pu jouer contre la réserve sochalienne sans être dans le même groupe de CFA...
*edit* Apparement, l'explication serait la suivante : http://www.rmc.fr/edito/sport/93102/troi...arantaine/ Pas vraiment une "rencontre dimanche entre les joueurs de la réserve sochalienne et ceux de la réserve parisienne", du coup...
28-10-2009, 20:25
Nicolas Hourcade : «Le football est l'opiOM du peuple.»
Yep! Visiblement Mars a été ecouté pour ce qui est de l'exposition du monsieur.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-10-2009, 20:41
frana a écrit :les guerillas urbaines à coups de poele à frire et de téléviseurs, sans déconner, on passe vraiment pour des tapettes. C'est vrai quoi, les parisiens ils balancent au moins des armoires.
28-10-2009, 21:03
fbi_13 a écrit :je prend le pari, si tu m'envois une photo, je fais un poster, mieux je fais faire un rouleau de papier peint que je mets dans ma chambre.Heureusement que le rêve est possible. fbi, ça finit par en être indécent, qu'a-t-il de plus que nous ? La jalousie me guette...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
28-10-2009, 21:41
Tein ! pour détendre un peu l' atmosphère : vu et entendu sur info sport :
19h30, 3 joueurs du FC Sochaux ont la grippe A et sont mis en quarantaine 19h42, fin de la mise en quarantaine des 3 joueurs contaminés du FC Sochaux:lol: PSg : 48h de mis au lit???? FCS : 12mn:blondblush1: Sont pas le même virus dans le Doubs Cyrs a écrit :Comment qu'on fait pour ouvrir une banque ? Tu mets 1 masque et tu cries que t' as la grippe H1N1:santa3: Miki a écrit :Nicolas Hourcade : «Le football est l'opiOM du peuple.» Ca doit démanger Pape Diouf de n' être pas en première ligne, avec lui, l'autre moustachu aurait sûrement réfléchi plus que 2 fois avant de prendre une décision à la C...................
28-10-2009, 23:07
MAM dit ce soir qu'il faut punir plus sévèrement les supporters violents, et qu'elle regrette l'augmentation du nombre d'incidents depuis le début de la saison. Moi, je lui dis merci pour tout.
28-10-2009, 23:19
diegogo a écrit :Foutage de gueule, tout le monde sait que les bonbons à l'orange c'est les plus pourris que personne veux manger et qui reste au fond de la boite pendant 6 mois Mais non , c ' est ceusse à la cerise
28-10-2009, 23:52
Lors du prochain match face à Paris, pourquoi tous les gens dans le stade ne mettrait pas un masque contre la grippe ? Je trouverais ça très marrant
29-10-2009, 04:48
Miki a écrit :Nicolas Hourcade : «Le football est l'opiOM du peuple.» Et en plus il repond a la question qui etait de savoir la difference entre hool et ultras: Il y a une confusion entre des formes de violences très différentes et également entre des supporters très différents, par exemple entre les hooligans et les ultras : les hooligans forment des bandes informelles centrées sur la violence, alors que les ultras se constituent en associations sinvestissant dans le soutien au club et acceptant occasionnellement le recours à la violence.
29-10-2009, 07:43
Toffino a écrit :Lors du prochain match face à Paris, pourquoi tous les gens dans le stade ne mettrait pas un masque contre la grippe ? Je trouverais ça très marrant ça serait très drole:lol:
29-10-2009, 08:32
Elephant Bird a écrit :Ou mieux encore, se chopper une vieille toute riche Dougue a écrit :ou alors retaper des ruines...Finalement vous êtes sur la même longueur d'onde... |