29-10-2009, 09:33
En attendant le topic sur les saucisses rose, confirmation de la bkessure de Cheyrou sur la provence : http://www.laprovence.com/articles/2009/...ssuree.php
29-10-2009, 09:33
En attendant le topic sur les saucisses rose, confirmation de la bkessure de Cheyrou sur la provence : http://www.laprovence.com/articles/2009/...ssuree.php
29-10-2009, 10:08
Vu qu'il n'était pas au mieux à Nancy et à Zurich, peut-être qu'un peu de repos lui fera du bien.
29-10-2009, 10:54
fallait bien la faire celle là ....
où l'on apprend que Canal a decidé du 22 novembre. Ce qui déplacerait OM-Sochaux.
29-10-2009, 10:58
El chi a écrit :fallait bien la faire celle là ....Ce qui déplacerait également PSG Boulogne ! Donc d'un match à recaser, on passe à 2 ... :lol: Avec les éventuels autres report dont on n'est pas à l'abris, en gros on connaitra le champion en 2011...
29-10-2009, 11:02
El chi a écrit :fallait bien la faire celle là ....Ouais enfin Canal+ propose comme l'OM ou le Psg ça me semble un peu exagéré et prématuré de dire que C+"a décidé". Après si c'est vraiment cette date qui est choisie je retirerai ce que j'ai dit. :santa3:
29-10-2009, 11:02
Sont pas nets sur ce coup C+...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-10-2009, 11:10
C'est une date qui m'irait bien, moi personnelement.
J'ai vraiment hate de les poutrer là. Plus que d'habitude encore. Pi si on se fait poutrer, on pourra toujours dire qu'en ayant joué le match le 25 Octobre, l'histoire eut été différente...
29-10-2009, 11:12
Moi ça m'irai aussi
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
29-10-2009, 11:42
La bonne solution
La direction de lOM a déclaré que si le match ne se jouait pas cette semaine, autant le disputer en février. Pas avant. Certains avancent un jour autour du 20 février, une semaine avant... le PSG-OM du 28 ! On a trouvé mieux : tout jouer le dimanche 28 février. Le match aller dans la matinée à Marseille, le retour en soirée à Paris. Canal+ pourrait alors récupérer ses billes et organiser une journée spéciale façon marathon avec les jingles de 24 heures chrono. De plus, si les supporters sont interdits de déplacement, chacun verrait une manche dans la journée. Enfin, les joueurs voyageront ensemble de Marseille à Paris. Si Grippe A il y a, cela touchera les deux équipes, et plus personne ne pourra parler de déséquilibre. Et on en aura fini, une bonne fois pour toutes, avec ces histoires de clasico. http://www.sofoot.com/a-quand-le-nouveau...ticle.html On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-10-2009, 11:55
Excellent
29-10-2009, 12:03
Je veux le boxing day
Pas de cadeau de Nowel, juste un petit 3-0 des familles, et l'année se terminera en beauté Ou pas
29-10-2009, 12:09
Cyrs a écrit :Une petite question Doudoudidon. Keyser a écrit :Facile, pour le service rendu. frana a écrit :Tu n'as pas de papa député dans ta famille ? Cyrs a écrit :1/ Non. Manitas Delabitas a écrit :Pour le risque encouru. Et un taux de 4% annuel n'est pas énorme comparé au 15% des crédit revolving. Manitas Delabitas a écrit :OMG ! el-slipou a écrit :C'est devenu impossible de faire autrement ... Acarp47 a écrit :Les banques ont commencé à ne plus penser comme ca en 1996 Olorin a écrit :on ai fait le prêt en 2 parties, 15ans taux fixe et 15ans taux variable. Comme on compte revendre avant le passage à taux variable ça le fait mieux. Du coup on a eu un taux préférentiel sur le fixe (m'enfin préférentiel par rapport à la période ou on l'a fait) jimmiz a écrit :Et moi qui n'avais rien compris et qui pensais que la banque faisait prendre des risques aux contribuables quand elle prétait Cyrs a écrit :On va surement partir sur 20 ans (ce qui fait flipper tout autant). Cyrs a écrit :Pfff, Manitas Delabitas a écrit :Comme ton avatar, tu épargnes et achètes quand tu as un apport suffisant (au moins 20%). Et surtout tu n'achètes pas un tas de parpaing une fortune. ;) Manitas Delabitas a écrit :C'est déjà plus raisonnable. Moi je vise le 15 ans maximum dans quelques temps (quand les prix auront bien baissé comme c'est en train de se produire) el-slipou a écrit : grand merci Raï96 a écrit :Tu peux prendre du taux fixe capé... il y a peu la Barcays proposait du 2.85 capé 1 en gros tu osciles entre 2.95 et 3.95 en fonction des taux directeurs. Bon on sera vite à 3.95 à ce compte là mais c'est un bon taux. Manitas Delabitas a écrit :Tu as 28 ans. Tu peux très bien attendre au moins 5 ans. Le marché devrait être tout autre et le risque de pousser ton dernier soupir chez le banquier n'aura pas beaucoup augmenté. Kornog a écrit :J ' ai pris pour 20 ans le_filtre a écrit :Que j'aime vos aggios et vos frais de dossier Kornog a écrit :Désolé Filtrou , mais pour l ' instant 0 aggio et frais de dossier offert pour le prét le_filtre a écrit :Mouais pas d'IRA et l'assu en déleg' aussi ? Kornog a écrit :Sur l ' assu offert la premiére année pour le logement( je m ' en fout je retourne à mon ancienne assu pour aprés sans frais) Kornog a écrit :De toute façon je sais bien que je suis pas gagnant à faire un prét . benar a écrit :Non ce n'est pas Irish Republican Army, c'est un Individual Retirement Account, en gros c'est comme un 401K (remember Enron), sauf que tu investis ta retraite dans d'autres fonds que ta boite, et accessoirement tu joues à la roulette... Elephant Bird a écrit :Un peu triste à dire, mais la meilleure solution ne serait pas de rester locataire jusqu'au jour où tu puisse te payer ton chez-toi en prenant un prêt finançant moins de 40% du prix du bien ? Dougue a écrit :ou alors retaper des ruines, et en racheter une autre, etc.... Manitas Delabitas a écrit :Tout à fait. C'est ce que j'envisage. Ce que je serai prêt à mettre en plus de mon loyer pour acheter, je l'épargne chaque mois. Ca me rapporte 3% brut (pas beaucoup mais en déflation c'est pas mal). frana a écrit :Paris ! Paris ! On spécule !!! macbou a écrit :Les taux sont très bas, les prix de l'immobilier sont à un prix relativement proche de ce qu'ils doivent être, il me semble qu'acheter (sur marseille) aujourd'hui est plutôt une bonne idée. Esscusez-moi mais je cherche le topic où l'on traite les parisiens de paydays, ceusses de la LFP de nainculés et Dassier de mou du gland ? Vous pouvez me renseigner ?
29-10-2009, 12:17
Dragnir a écrit :Esscusez-moi mais je cherche le topic où l'on traite les parisiens de paydays, ceusses de la LFP de nainculés et Dassier de mou du gland ? Vous pouvez me renseigner ? les autres posts
29-10-2009, 12:22
Dragnir a écrit :Esscusez-moi mais je cherche le topic où l'on traite les parisiens de paydays, ceusses de la LFP de nainculés et Dassier de mou du gland ? Vous pouvez me renseigner ? La réponde D
29-10-2009, 12:38
Ce topic est génial, on y parle un peu de football, de grippe A, d'émeute, de 406, de prêt bancaire...:happy2:
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-10-2009, 12:44
Je rentre de ouacances dans le DTC du monde quelque part en France où internet n'existe pas.
Je viens de voir qu'il y avait plus de 1300 posts sur ce topics. J'ai survolé le topic. Bein je suis content de mes ouacances, ui Ah ui j'oubliais: bel édito Cétacé HEIN ?!
29-10-2009, 12:46
Mars a écrit :Ce topic est génial, on y parle un peu de football, de grippe A, d'émeute, de 406, de prêt bancaire...:happy2: bouse j'ai loupé les post sur la 406 Dagnir tu me fais un petit topo :happy2:
29-10-2009, 12:53
Olorin a écrit :bouse j'ai loupé les post sur la 406 Je l'aurais fait si tu n'avais pas écorché mon pseudo, mais là.... je suis vesqué.
29-10-2009, 12:56
Dragnir a écrit :Je l'aurais fait si tu n'avais pas écorché mon pseudo, mais là.... je suis vesqué. Je te trouve bien susceptible Darwin
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
29-10-2009, 12:57
Mars a écrit :Ce topic est génial, on y parle un peu de football, de grippe A, d'émeute, de 406, de prêt bancaire...:happy2: On a aussi fait le record pour cetace de son édito le plus commenté. Et ca, c'est pas rien :smoke1: Lecquois ? a écrit :Je rentre de ouacances dans le DTC du monde quelque part en France où internet n'existe pas. Et donc le match en lui même, t'en as pensé quoi ... ? |