29-10-2009, 14:26
Pour caser un match, on en remet 2.
Est-ce que pour caser 2 matchs, on en remettra 4 ?
29-10-2009, 14:26
Pour caser un match, on en remet 2.
29-10-2009, 14:28
Miki a écrit :Deux jours après France-Eire, j'ai du mal à comprendre. Si c'est pour le caser sur ce week-end là ce match, pourquoi pas le dimanche 22? C'est pas une critique hein, juste que je ne capte pas. On joue Milan le mardi ou le mercredi, donc pas possible de jouer le dimanche. Non mais franchement je comprend pas en quoi Dassier est content. ça nous arrange en rien, et faudra en plus justifier que le match contre le réal est décisif pour repousser une nouvelle fois le match contre Sochaux (qui vont en avoir marre d'être balader de la sorte)
29-10-2009, 14:29
La chose la plus importante, c'est qu'on ait enfin en novembre une équipe qui joue au foot.
Parce qu'enchaîner 3 gros matchs à la suite, aujourd'hui, on en est strictement incapable. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
29-10-2009, 14:31
Ouais, enfin sérieusement : Sochal ils feront ce qu'on leur dit, et si ils sont pas contents, bah ils pourront gueuler, personne y fera attention. Idem pour Boulogne.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-10-2009, 14:32
Match reporté + Gripa + matchs décalés + Coupe du monde.
Moi je dis que le championnat finira en novembre 2010. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
29-10-2009, 14:34
Miki a écrit :Ouais, enfin sérieusement : Sochal ils feront ce qu'on leur dit, et si ils sont pas contents, bah ils pourront gueuler, personne y fera attention. Idem pour Boulogne. D'ailleurs les 4 clubs concernés n ' ont pas de représentant à la ligue. Enfin on DD dit qu ' il est impossible de reporter le match au 2/12 , du coup il nous en reporte un autre . Thiriez augmente encore sa popularité .
29-10-2009, 14:36
Miki a écrit :Ouais, enfin sérieusement : Sochal ils feront ce qu'on leur dit, et si ils sont pas contents, bah ils pourront gueuler, personne y fera attention. Idem pour Boulogne. Perso je trouve cela débile. Surtout que pour que le match contre le real ne soit pas décisif il faut qu'on perde les 2 matchs, du coup le match de sochaux (et encore on ne serait qu'à 3pts de zurich) il y a de forte chance qu'on le joue au mois de février
29-10-2009, 14:36
Miki a écrit :Ouais, enfin sérieusement : Sochal ils feront ce qu'on leur dit, et si ils sont pas contents, bah ils pourront gueuler, personne y fera attention. Idem pour Boulogne. Je ne trouve pas cela sympa de la part de la Ligue.
29-10-2009, 14:37
ça m'arrange (juan antonio ?) pas du tout.
Je voulais aller voir Hocus Pocus en concert ce soir là M'enfin, au delà de mon cas personnel cette décision est quelque peu débile mais pas trop mauvaise pour nous. On gagne 1 jour de repos avant d'affronter Milan et on sera frais avant de recevoir les parisiens. Faudrait juste pas que Raymond se décide à faire jouer Steve pour France - Irlande.
29-10-2009, 14:39
foutcheubol a écrit :ça m'arrange (juan antonio ?) pas du tout. Ni selectionner Cheyrou .
29-10-2009, 14:39
foutcheubol a écrit :Faudrait juste pas que Raymond se décide à faire jouer Steve pour France - Irlande. Pourvu que Cheyrou ne se blesse pas non plus pendant ce match là
29-10-2009, 14:40
moi je propose ça :
faire jouer le boulogne-sochaux le 20 novembre aussi et faire jouer les om-sochaux et boulogne-psg à la date prévue du boulogne-sochaux initial.....
29-10-2009, 14:40
foutcheubol a écrit :Faudrait juste pas que Raymond se décide à faire jouer Steve pour France - Irlande.Exact. Même si le fait qu'il soit gardien rend la chose moins importante que s'il était joueur de champ. Au moins, y'aura personne pour militer pour Cheyrou en EDF lors de la prochaine liste! EDIT: double grilled.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
29-10-2009, 14:41
foutcheubol a écrit :ça m'arrange (juan antonio ?) pas du tout. Ou alors qu'il se décide enfin à appeler et titulariser waro Mais y'a pas d'autre match amicaux cette semaine là. Je sais pas moi, mais Heinze et Lucho ils doivent pas aller en Argentine par exemple ?
29-10-2009, 14:42
Olorin a écrit :Mais y'a pas d'autre match amicaux cette semaine là. Je sais pas moi, mais Heinze et Lucho ils doivent pas aller en Argentine par exemple ?Y'a un Espagne-Argentine le 14 novembre, je pense que c'est le seul match programmé. Pas de long déplacement donc!
29-10-2009, 14:43
Pareil... je comprends pas en quoi l'autre pamplemousse de Dassier est satisfait.
Et dire qu'on soulignait le fait ce "classico" sonnait creux peu avant la rencontre..enfin la non rencontre.
29-10-2009, 14:48
nico_sacbee a écrit :moi je propose ça : Si c'est passer tu fais comment ? :happy2:
29-10-2009, 14:48
foutcheubol a écrit :ça m'arrange (juan antonio ?) pas du tout. Sont has been hocus pocus...
29-10-2009, 14:50
sychev2 a écrit :Sont has been hocus pocus...Décidemment, faut que foutch' arrête de faire part de ses goûts musicaux...
29-10-2009, 14:50
j'avais pas vérifié ça....
le sochaux-boulogne alors ??? du grand n'importe quoi pour résumer.... enfin si ça peut motiver les sochaliens pour dimanche... |