29-10-2009, 16:32
Une bonne tarte à la rhubarbe hummm.
Mais par contre c'est chiant à trouver de la rhubarbe fraiche .
29-10-2009, 16:32
Une bonne tarte à la rhubarbe hummm.
29-10-2009, 16:33
foutcheubol a écrit :Oc! lui il s'en fout, c'est un businessman, quand il a envie d'une tarte il achète une boulangerie. Je t'ai reconnu
29-10-2009, 16:33
le_filtre a écrit :"Ravigote" il est rigolo ce mot quand même .L'assoce ravigote, c'est ce que tu as crié après t'être sifflé la bouteille de Calva de Dougue !
29-10-2009, 16:47
foutcheubol a écrit :Sur 750g.com c'est pas mal foutu, moi par exemple je cherchais une recette de tarte aux noix, ben t'as un diaporama des plus belles photos de tartes, tu kik sur celle que tu trouves la plus appétissante et hop, t'as la recette. Avec des dates et du miel... gnaaa ! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
29-10-2009, 16:47
Faudrait faire une liste de tous les sujets abordés dans ce topic.
29-10-2009, 16:48
papaver somniferum a écrit :Faudrait faire une liste de tous les sujets abordés dans ce topic. Crée un nouveau topic... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
29-10-2009, 16:50
Topic : un terme informatique, difficilement traduisible en Français et qui est fondamental dans le vocabulaire Topic Maps. Il représente un sujet unique et clairement identifié dans le contexte. Un Topic est en général un représentant (instance) d'au moins une classe. La propriété caractéristique correspondante définit un type du Topic. Les caractéristiques d'un Topic sont ses noms, occurrences et rôles dans les associations.
Topic quoi... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
29-10-2009, 16:51
... a l'aube de la 100ème page ... ce serait dommage ...
Pas de réaction sur le fait que les parisiens envisageaient de se faire exonérer du 1er tour de la coupe de france pour jouer le 09 janvier ... veille de démarrage de la CAN ...??
29-10-2009, 16:55
el-slipou a écrit : ... a l'aube de la 100ème page ... ce serait dommage ... J'en suis à 37 P'tit slip
29-10-2009, 16:55
le_filtre a écrit :Une bonne tarte à la rhubarbe hummm. Avec tu rajoutes un peu de pommes ,et là bah.
29-10-2009, 16:56
Stern a écrit :J'en suis à 37 s'pamafote ... mais je vais tacher d'en toucher deux mots a mon patron ... crevard comme il est ... il va pas etre d'accord
29-10-2009, 16:57
Kornog a écrit :Avec tu rajoutes un peu de pommes ,et là bah. Et de la cassonade malheureux, n'oublie pas la cassonade... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
29-10-2009, 16:59
el-slipou a écrit : ... a l'aube de la 100ème page ... ce serait dommage ... Ils ont quand même bien monté leur plan . Reporter OM-psg pour ne pas à avoir de trendeuxiéme de coupe à faire . Moggi c ' est un mickey à côté...
29-10-2009, 17:00
frana a écrit :Topic : un terme informatique, difficilement traduisible en Français et qui est fondamental dans le vocabulaire Topic Maps. Il représente un sujet unique et clairement identifié dans le contexte. Un Topic est en général un représentant (instance) d'au moins une classe. La propriété caractéristique correspondante définit un type du Topic. Les caractéristiques d'un Topic sont ses noms, occurrences et rôles dans les associations.
29-10-2009, 17:00
frana a écrit :Et de la cassonade malheureux, n'oublie pas la cassonade... Ça va de soi la cassonade et une petite touche de rhum... ahhhh ouais
29-10-2009, 17:01
frana a écrit :Avec des dates et du miel... gnaaa ! La date j'ai du mal à la digérer @Leproux
29-10-2009, 17:02
Sinon je sais faire du crumble. Pommes ou fruits rouges, au choix.
29-10-2009, 17:02
frana a écrit :Topic : un terme informatique, difficilement traduisible en Français et qui est fondamental dans le vocabulaire Topic Maps. Il représente un sujet unique et clairement identifié dans le contexte. Un Topic est en général un représentant (instance) d'au moins une classe. La propriété caractéristique correspondante définit un type du Topic. Les caractéristiques d'un Topic sont ses noms, occurrences et rôles dans les associations. Si topic je te conseillerai d'utiliser ça : C'est Madame qui sera contente
29-10-2009, 17:06
frana a écrit :Et de la cassonade malheureux, n'oublie pas la cassonade... Mouais. Tu peux pas test la vergeoise blonde, surtout sur des crêpes HEIN ?!
|