29-10-2009, 17:07
Stern a écrit :Si topic je te conseillerai d'utiliser ça :Invention du Diable... Oui !
C'est Madame qui sera contente
Moi je galoche qu'avec une grosse moustache touffu ornée d'une légère mousse de Kro' !
29-10-2009, 17:07
Stern a écrit :Si topic je te conseillerai d'utiliser ça :Invention du Diable... Oui ! Moi je galoche qu'avec une grosse moustache touffu ornée d'une légère mousse de Kro' !
29-10-2009, 17:19
Le site va vite devenir mythique à ce rythme :lol:
Kornog a écrit :Ils ont quand même bien monté leur plan . Reporter OM-psg pour ne pas à avoir de trendeuxiéme de coupe à faire . Tellement bien monté qu'ils vont jouer le 20 on t'a dit Démontés ils vont finir Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
29-10-2009, 17:24
haydjan a écrit :Popok : noix en tartatastanais ma femme me casse les popoks aujourd'hui ui,ça sonne pas mal
29-10-2009, 17:30
foutcheubol a écrit :Sur 750g.com c'est pas mal foutu, moi par exemple je cherchais une recette de tarte aux noix, ben t'as un diaporama des plus belles photos de tartes, tu kik sur celle que tu trouves la plus appétissante et hop, t'as la recette.La tarte, avec ou sans élan ?
29-10-2009, 17:35
foutcheubol a écrit :Sur 750g.com c'est pas mal foutu, moi par exemple je cherchais une recette de tarte aux noix, ben t'as un diaporama des plus belles photos de tartes, tu kik sur celle que tu trouves la plus appétissante et hop, t'as la recette.Bizarre on dirait qu' y a une toile d' araignée sur ta tarte :545: foutcheubol a écrit :La date j'ai du mal à la digérer @LeprouxManges la tarte aux noix:lol:
29-10-2009, 17:39
Manitas Delabitas a écrit :La tarte, avec ou sans élan ? Ca se mange l'élan ? punaise, un roti d'élan sauce morilles, ça doit le faire ça... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
29-10-2009, 17:44
jimmiz a écrit :ma femme me casse les popoks aujourd'hui Et dans la version orijinal les coroñes ça se dit :" gogov "
29-10-2009, 17:47
frana a écrit :Ca se mange l'élan ?Avec une confiture d'airelles
29-10-2009, 17:49
Olorin a écrit :Avec une confiture d'airelles Ui c'est vrai... les morilles c'est meilleur avec le sanglier. L'élan c'est un chevreuil avec un gros nez... alors va pour la confiture d'airelles... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
29-10-2009, 17:57
haydjan a écrit :Et vous le chassez où votre élan et vot' sanglier ? Boarf, dans la région y en a plein. Ya pas un quebequois dans la bande là qui saurait si ça existe l'élan fourré au Vairelles ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
29-10-2009, 17:59
el-slipou a écrit : ... a l'aube de la 100ème page ... ce serait dommage ... Heu! ils sont tous à la cuisine . Ils font un élan à bec de chèvre avec des morilles et des airelles et des inuits et pleins de choses et ah! aussi une tarte avec du miel, des noix, des cacahuètes, de la rhubarbe dont je ne sais pas ce que ça vient fiche dans une tarte avec des dattes
29-10-2009, 18:00
saly a écrit :Heu! ils sont tous à la cuisine . Ils font un élan à bec de chèvre avec des morilles et des airelles et des inuits et pleins de choses et ah! aussi une tarte avec du miel, des noix, des cacahuètes, de la rhubarbe dont je ne sais pas ce que ça vient fiche dans une tarte avec des dattes En plus maintenant, ils sont équipés en poeles à frire... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
29-10-2009, 18:01
frana a écrit :Boarf, dans la région y en a plein. Mon oncle du Kebek m'a chargé te dire : Vouala Elan GroS Gogov avek Fourré Verels |