22-10-2009, 11:10
Gamba a écrit :Vous avez tous attrapé la Sternite aiguë ou quoi ?
Y'a aucune question à se poser, on poutre et puis c'est tout.
Ce terme va rester dans les anals
22-10-2009, 11:10
Gamba a écrit :Vous avez tous attrapé la Sternite aiguë ou quoi ? Ce terme va rester dans les anals
22-10-2009, 11:11
Gamba a écrit :Vous avez tous attrapé la Sternite aiguë ou quoi ? Merci de respecter l'intimité de mon slip
22-10-2009, 11:16
jimmiz a écrit :Moi c'est Dédé qui me laisse plus dubitatif.Surtout en ce qui concerne Bernard Fa... Yep, c'était un match idéal pour Ben A., les seuls fois où on a mis un tant soit peu les suisses en danger, c'est quand Niang et Valbuena ont provoqués balle au pieds. Si DéDé voit pas ça et ne fait pas rentrer HBA à la mi-temps c'est qu'il y a des choses qui m'échappe (le coup de l'avion est toujours dans l'air???). Sinon 3 à tout le monde pour les 3 points et c'est tout. Heureusement la Guiness était consistante à souhait. Verra t'on Bocaly au match retour?
22-10-2009, 11:17
Merci mama,
j'aurais juste mie une meilleure note a mamad qui pour moi était le meilleur olympien... il était en défense, en attaque, il fait l'amour à deux suisses avant de mettre une merveille à la Brandade qui si il s'appelle Pippo la met au fond...
22-10-2009, 11:19
Mamad Le Magnifique !
Heinze pas toujours présent effectivement, mamad a défendu comme un damné et son manque de présence au coté de la brandade s'est fait cruellement ressentir.
22-10-2009, 11:33
Romario a écrit :je ne comprends pas pourquoi on ne joue pas comme dans les matchs de préparation ? c'etait plutôt prometteur avant la blessure de Lucho. Cissé tout seul en 6 c'est trop léger et je crois que DD l'a compris. D'où le passage en 4-2-3-1 depuis 2 matchs avec Cheyrou qui joue au niveau de Cissé. C'est pas con tant que Mbia est blessé ou joue en défense central, ce qui ne devrait pas être le cas dimanche.... Si Mbia est dispo pour jouer en 6, je suis d'accord avec toi
22-10-2009, 11:34
winner 92 a écrit :Moi j'ai un doute tout court .....il ya le point que tu souleves, il y a sa vitesse de course, il y a sa peur du contact, il y a son incapacité à eliminer en dribble les defenseurs devant lui ..... C'est comme Trézéguet, il sert à rien qu'à prendre des points en somme... Il revient d'une longue période, est dans un club qu'il découvre. Ca va le faire bientôt. :smoke1: Le seul reproche que je lui ferais c'est de ne pas aller du tout au contact, jamais. Or pour un milieu c'est un peu dommageable je trouve Anikulapo a écrit :Contre Paris j'aimerais : Lolo doit souffler / se reprendre / se remettre en question. C'est un joueur dont j'ai toujours aimé l'abnégation, mais depuis quelques matchs il est catastrophique ! Des relances à la onegain, des passes qui mettent régulièrement ses partenaires en danger. Il joue à l'envers. Probablement un pépin physique récurrent mais on ne peut se le permettre mathildien a écrit :Globalement, un match très moyen de la part de l'équipe, mais ça ne peut que s'améliorer. Je me méfie de toutes ces équipes qui jouent super bien en août-septembre-octobre et sont annoncées comme des terreurs ! Ce mauvais début et ce mauvais jeu sont peut-être un bon signe finalement... Tout est là : on n'a pas encore bu la tasse alors qu'on n'est pas bien. Les lendemains restent prometteurs Stern a écrit :Merci de respecter l'intimité de mon slip Fallait pas commencer man markom a écrit :Merci mama, Tafdac' ! Il faut impérativement que Brandachou règle la mire parce que ce qu'il rate en ce moment... "avec la *ite je le mets !" Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
22-10-2009, 12:01
Les notes de kiplé, à titre de comparaison :
Mandanda 6 Bonnart 5 Mbia 5 Hilton 6 Heinze 7 Doud' 5 Cheyrou 3 Valbuena 6 Lucho 6 Niang 3 Brandao 4 J'ai tendance à être d'accord avec eux. On sait que nos deux hommes forts sont Ben et Mamad', hier ils ont été nuls, donc l'OM a été mauvais. CQFD. Ils nous doivent une revanche face à Pôris.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-10-2009, 12:07
Niang nul ? Cissé a plus que cheyrou :hum:
Niang hier a joué arriere gauche, milieu gauche et attaquant tellement le milieu était à la rue et heinze 7
22-10-2009, 12:18
Lucho n'a pas joué à 100% depuis sa blessure au mois d'avril face à ManU ... il est revenu et s'est reblessé à la clavicule et a loupé toute la préparation. N'espérez pas voir le Lucho de Porto d'une parce que les joueurs autour de lui sont moins bons et de deux il est hors de forme.
22-10-2009, 12:30
Un joli lynchage de Lucho, on a bien crucifié le messie -qu'il n'est pas- et on se lave les mains de la prestation ébouriffante de Brandao.
Lucho en low mode a tout de même tenté de jouer avec le grand brésilien: Passes en profondeur: Brandao avait deux trains (de marchandise) de retard Des louches par-dessus la défense, Brandao hors jeux . Des ballons dans l'espace, Brandao hors jeux. Des Ballons dans les pieds Brandao contrôle à 3 mètres. Des ballons aériens, Brandao n'en a pas touchés un. Ce joueur est catastrophique, sympathique, volontaire mais nul, une douce apocalypse... ah si j'oubliais il pèse sur la défense... si bien que le poète finlandais défenseur central lui a collé des tartes tout le match, et a failli marquer sur la fin, où il n'arrêtait pas de monter tellement il était fatigué. Je sais quand Brandao n'est pas là on perd, c'est un argument irrationnel que je n'explique pas plus que le hasard. Donc pas touche à Brandao, je sais, mais je m'en fous je crois pas aux pouvoir des amulettes... et puis à chacun son gibet de potence. Sinon plus objectivement, Brandao réussit des performances uniquement contre des équipes de seconde catégorie, d'ailleurs contre qui a-t-il réussi à marquer depuis son arrivée? Ca fait trois points. But de Heinze sur une passe de...Lucho. Heureusement sinon en plus de la pendaison, on l'éventrait pour lire dans ses entrailles le résultat de dimanche soir prochain.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
22-10-2009, 12:53
Moi non plus...
22-10-2009, 13:02
Fly&familystone' a écrit :Sinon plus objectivement, Brandao réussit des performances uniquement contre des équipes de seconde catégorie, d'ailleurs contre qui a-t-il réussi à marquer depuis son arrivée? Je suis d'accord avec ça. Et c'est la même chose avec Cissé, Abriel, Valbuena. Pas convaincu qu'ils aient la capacité à hisser leur niveau de jeu dans les gros matchs : LdC et contre les gros de L1 : Lyon, Bordeaux. Ce qui, je pense, n'est pas le cas de Lucho. Même en jouant mal, il peut/sait être décisif.
22-10-2009, 13:29
L'important, c'est pas de faire du beau jeu, c'est de gagner.
On a gagné. Voilà. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
22-10-2009, 13:33
frana a écrit :L'important, c'est pas de faire du beau jeu, c'est de gagner. @Nicolas S. :smoke1:
22-10-2009, 13:34
Fly&familystone' a écrit :Un joli lynchage de Lucho,. Commenter ce qu'on a vu de Lucho depuis qu'il est sous le maillot de l'OM ce n'est pas du lynchage ... Une personne de bonne foi peut difficilement trouvé qu'il est bon ... desolé.... C'est très très moyen .... on lui trouve des excuses que j'accepte d'entendre mais il beneficie d'une certaine complaisance juste liée à sa carte de visite. Dire qu'il est moyen voir mauvais sur certains matchs ça revient pas à dire qu'il le sera toujours ....Donc j'attends avant d'avoir un jugement définitif ...mais pour le moment je suis assez déçu....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
22-10-2009, 13:40
winner 92 a écrit :Commenter ce qu'on a vu de Lucho depuis qu'il est sous le maillot de l'OM ce n'est pas du lynchage ... Et tu attendais quoi d'un mec qui n'a quasiment pas joué en compétition pendant 5 mois? On a coutume de dire que pour qu'un joueur revienne vraiment dans le coup après un arrêt, il faut compter environ la même durée que celle son indisponibilité.Ça nous amène vers fin janvier...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-10-2009, 13:42
Et il en est à 2 passes décisives et 1 but.
Seuls Cheyrou, Niang et Brandao ont été plus décisifs. |