22-10-2009, 13:48
En tout cas ce match permet de voir susan boyle disparaitre de la signature de Mars et rien que pour ça merci
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
22-10-2009, 13:48
En tout cas ce match permet de voir susan boyle disparaitre de la signature de Mars et rien que pour ça merci
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
22-10-2009, 13:50
Jeroemba a écrit :Et tu attendais quoi d'un mec qui n'a quasiment pas joué en compétition pendant 5 mois? On a coutume de dire que pour qu'un joueur revienne vraiment dans le coup après un arrêt, il faut compter environ la même durée que celle son indisponibilité.Ça nous amène vers fin janvier... ça fait partie des excuses que j'accepte ...... Peut on faire la même liste d'excuse pour les critiques visant morientes/Cisse/bonnart/kabore.....? Je veux pas descendre Lucho à tout prix mais aujourd'hui c'est une déception ( certes explicable en partie) mais j'ai peur qu'il ne soit pas le joueur au niveau auquel on nous l'a vendu... Attendons, attendons...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
22-10-2009, 13:54
Fais jouer Kakà avec Marlet et Kapo, tu le trouveras moins "décisif"... forcément.
Solide comme un wok !
22-10-2009, 14:07
Usual a écrit :@Nicolas S. :smoke1: Arrête il va nous faire une attaque !!! :lol:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
22-10-2009, 14:25
Espigoulien a écrit :Fais jouer Kakà avec Marlet et Kapo, tu le trouveras moins "décisif"... forcément. Fais jouer Cissé en national il sera élu meilleur joueur .... C'est peut être pas le bon exemple ...:lol:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
22-10-2009, 14:43
Espigoulien a écrit :Fais jouer Kakà avec Marlet et Kapo, tu le trouveras moins "décisif"... forcément. Et lui non! Comment il manque de respect au grand Steve!
22-10-2009, 14:44
Sinon, en regardant le match, j'ai repris deux fois du boeuf bourguignon.
22-10-2009, 14:44
Heu...J'ai failli me rappeler d'autre chose...
22-10-2009, 14:56
J'ai cru lire du Bombardier, non ???
Enfin avec Brandachou... Sinon, on poutre, c'est le plus important, car le jeu...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
22-10-2009, 15:04
winner 92 a écrit :Pourquoi vous vous obstiner à comparer cheyrou/Abriel/lucho à Cissé/Mbia/Kaboré ?Cissé tout seul devant la défense est complètement bidon. C'est pas son poste. Il ne sait pas se placer.
22-10-2009, 15:05
D'après la nalyse de l'équipe papier, dimanche la défense pourrait être ça :
Bonnart-Diawara-Hilton-Heinze Ce qui permettrait de maintenir Hilton qui joue bien, Heinze qui a donné satisfaction à gauche par rapport à un Taiwo irrégulier et qui est toujours bon dans les gros matchs, et de faire remonter Mbia au milieu. Why not. Et puis Mbia au milieu c'est important je crois
22-10-2009, 15:11
Et Taiwo a la place de BOnnart vous pensez que ca peut le faire???
22-10-2009, 15:11
Taiwo sur le banc... c'est la Ligue de protection des oiseaux qui va être contente.
22-10-2009, 15:15
gildar a écrit :Et Taiwo a la place de BOnnart vous pensez que ca peut le faire??? Mouais, pourquoi pas. Et après on tente Hilton ailier droit, puis Valbuéna défenseur central. Et tiens pendant qu'on y est, pourquoi pas Edouard Cissé en 6 ? Voyons gildar, tu disais ça pour déconner avoue
22-10-2009, 15:16
Elephant Bird a écrit :Mouais, pourquoi pas. Et après on tente Hilton ailier droit, puis Valbuéna gardien (avec Koné pour le suppléer). Et tiens pendant qu'on y est, pourquoi pas Edouard Cissé en 6 ? On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Bah je me dis que pour un arriere lateral jouer a droite ou a gauche ca doit pouvoir se faire sans trop de difficulté.Bon pour les centres ok ca pose probleme mais enfin je suis sur que taiwo a droite c'est faisable.Taiwo Diawara Hilton Heinze Ca a de la gueule je trouve.
Dans ma carrire de footballeur j'ai commencé ailier droit.Puis milieu defensif puis arriere lateral puis gardien. Quelle belle carrière.
22-10-2009, 15:20
heu... un arrière gauche gaucher à droite, j'ai peur.
Bluff
22-10-2009, 15:28
Un arrière droit gaucher peut jouer à gauche.
Un arrière gauche droitier (Bonnart) peut jouer à droite. Mais un arrière gauche gaucher ne peut pas jouer à droite. De même qu'un arrière droit droitier ne peut pas jouer à gauche. :lol:
22-10-2009, 15:32
Ah bon ok...désolé alors je comprends pourquoi je n'ai jamais rien gagné avec l'OM dans football manager.On va donc se farcir bonnard toute la saison.
|