Moi je me pose des questions concernant Ben Arfa...c'est vrai qu'il doit encore beaucoup bosser, mais je pense qu'il mérite mieux que son rôle actuel...
souley a écrit :Un arrière droit gaucher peut jouer à gauche.
Un arrière gauche droitier (Bonnart) peut jouer à droite.
Mais un arrière gauche gaucher ne peut pas jouer à droite.
De même qu'un arrière droit droitier ne peut pas jouer à gauche.
gildar a écrit :Bah je me dis que pour un arriere lateral jouer a droite ou a gauche ca doit pouvoir se faire sans trop de difficulté.Bon pour les centres ok ca pose probleme mais enfin je suis sur que taiwo a droite c'est faisable.Taiwo Diawara Hilton Heinze Ca a de la gueule je trouve.
Dans ma carrire de footballeur j'ai commencé ailier droit.Puis milieu defensif puis arriere lateral puis gardien.
Quelle belle carrière.
Taiwo, vu le temps qu'il a mis pour savoir se placer à gauche, t'imagine dans combien de temps il sera opérationnel si tout change de coté ?
Old Trafford a écrit :Résumons : en gros, tout ce cirque, c'est pour ne pas mettre Diawara ou Heinze sur le banc.
Oui mais je vois pas le scandale si un des deux et sur le banc d ' ailleurs , Vito a prouvé sa valeur à DD .
Je pense qu ' une charniére Hilton-Heinze , bien que 2 gauchers, apporterait la complementaritée recherchée.
Kornog a écrit :Oui mais je vois pas le scandale si un des deux et sur le banc d ' ailleurs , Vito a prouvé sa valeur à DD .
Je pense qu ' une charniére Hilton-Heinze , bien que 2 gauchers, apporterait la complementaritée recherchée.