sérieusement j'en discuté avec un pote au foot, il me disait le Bayern ceci, le Bayern cela... Y a encore 2-3 ans ok mais maintenant c'est des peintres avec un gros chéquier et heureusement qu'ils ont ça! Entre un président qui l'ouvre toujours pour casser du sucre sur le dos des joueurs ou de l'entraineur et une belle équipe de mercenaire...
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
lucho sans vouloir le defendre,il servirait peut etre un peu plus si notre milieu def arrivait à lui passer la balle!!!
ceci dit encore faudrait il qu'il puisse la toucher non parce que là c'est quand meme proche du néant la mi temps de cissé!!!
Miki a écrit :Sinon on a largement dominé non? Passque suffit de remonter deux pages, et c'est suicide direct (surtout qu'il y a beaucoup de posts de Keyser.)
Ça va passer, pas d'souci. À condition que l'arbitre sorte ses cartons, comme celui de Bordal-Bayern.
Dominé ? Je ne crois pas non.
On est mauvais. A part 5 minutes au début et à la fin.
Sinon, sur foot +, j'aime bien laissant comme en terre
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
On joue trop bas en les laissant construire tranquillement au lieu de les harceler au pressing. Pas assez sur les cotés, et pas en bloc avec trop despace entre les lignes. Heinze napporte rien offensivement, comme Bonnart. Lucho joue trop haut pour construire le jeu, le jeu nest pas assez sur le coté droit avec Valbuena qui est obligé de dézoner pour toucher le ballon. Brandao est trop seul et fait caguer à manger du caviar même sil a beaucoup bossé. Cheyrou est transparent et napporte aucun décalage sur le coté gauche. Il manque la percussion de Ben Arfa mais je ne vois pas à la place de qui il pourrait jouer hormis Lucho, mais le gonze va marquer en seconde mi-temps, donc pas touche. Mais rendez nous au moins Taiwo en seconde période pour apporter un soutien offensif sur le coté gauche.
Ce sera quand même 0-3 pour nous au coup de sifflet final. Enfin jespère, mais en face cest très léger, suffit de jouer avec sa tête.
ceci dit, valbuena a été sacrément transparent, se trompant systématiquement dans ses choix en début de mi-temps, ce qui a occasionné de beaux contres, et a rendu fébrile toute l'équipe....
j'ai même révé de le voir sortir à la 25ème, mais cela l'aurait "tué".....
je ne comprends décidément pas l'aversion de DD pour ben arfa
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Keyser a écrit :Tain pour une fois qu'on met 18 Meuros sur un joueur, c'est un flop total...on est plus prés de les sortir...
Il faut attendre avant de dire que c'est un flop. Par contre, c'est certain qu'il y en a d'autres qui apportent plus que lui sur le terrain depuis le début de la saison.