20-10-2009, 11:16
Tofinou a écrit :Quant à la compo, je préférerais donner du temps de jeu à Hatem en 10 à la place d'Abriel.D'autant que samedi il a été économisé pour ça. ou pas
http://www.viaeuropa.com/fetes-et-carnav...96447.aspx
20-10-2009, 11:16
Tofinou a écrit :Quant à la compo, je préférerais donner du temps de jeu à Hatem en 10 à la place d'Abriel.D'autant que samedi il a été économisé pour ça. ou pas http://www.viaeuropa.com/fetes-et-carnav...96447.aspx
20-10-2009, 12:29
rooh énorme, j'ai bien fait d'arrêter l'alcool aussi. poutrons , meme avec un but du Buste !
Chive On !
punaise!
20-10-2009, 12:43
Je lis partout que DD est revenu au schéma de Gerets, Au delà des noms sur la feuille de match, je ne plussoie pas tout à fait (même moi je comprends pas cette phrase)
ou je voudrais m'inscrire en faux à dire vrai (imbitable derechef) mais un détail m'interpelle (je ferai pas mieux). il me semble que Gerets faisait jouer son équipe, enfin la notre, avec 2 milieux défensifs, type récupérateurs comme on dit, à l'apport offensif un brin limité. Combien de fois ai-je martyriser mon front devant les transmissions aléatoires de la triplette Cana, Kaboré, M'bami. DD n'aligne quasi systématiquement dans son milieu qu'un seul joueur de ce profil... Le jeu de L'Om dans les phases offensives me semble plus technique, plus fluide dans les redoublements de passes et le jeu en première intention. Bref je trouve que c'est une ambition louable même si ça nous a couté qcqs points. Ca reste à confirmer of course mais c'est une marque de fabrique initié dès le recrutement, un DD style, qui se dessine malgré tout. Il faut Rendre César... à Grenoble (j'ai honte ok) Oui... Non?
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
20-10-2009, 12:47
C'est encore un regal !!
les beuveries entre potes ya que ça de vrai
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
20-10-2009, 13:09
roudoudou a écrit :D'autant que samedi il a été économisé pour ça. ou pas Merci sport de balle collectif
20-10-2009, 13:41
Je suis d'accord avec chépuki, tout ceci manque de photos croustifondantes...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
20-10-2009, 13:51
L'elephant c'est un fake !! il n'y aura pas de photos .
tentative comme on peut
20-10-2009, 13:58
Mr.Crapo a écrit :rooh énorme, j'ai bien fait d'arrêter l'alcool aussi. poutrons , meme avec un but du Buste ! Tant que Le_filtre s'y remet a chaque match
20-10-2009, 14:03
Mercredi je fête la naissance de la petite d'un ami devant le match .. on vera si la prophétie disait vraie.
20-10-2009, 14:04
le_filtre a écrit :L'elephant c'est un fake !! il n'y aura pas de photos . En même temps.. on sait pas à quoi on a échappé. A ça ? Ou à ça ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
20-10-2009, 14:06
La théorie se vérifie donc ; ce mec il écrit bien mais il chope jamais
Bravo Fanto c'est vraiment très bon le_filtre a écrit :Mercredi je fête la naissance de la petite d'un ami devant le match .. on vera si la prophétie disait vraie. Merci (Dimanche soir tu fais quoi ?)
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
20-10-2009, 15:15
Sympa, même si ça vaut pas les vacances de cetace en Thaïlande
20-10-2009, 15:33
C'est pour l'édito de dimanche...Mât sage en Thailande !
20-10-2009, 15:35
Il n'y qu'au fond de sa choppe de bière qu'on peut assiter à une rencontre magique entre une Autruche et un Eléphant !
Merci birdou !!
20-10-2009, 15:53
haydjan a écrit :Il n'y qu'au fond de sa choppe de bière qu'on peut assiter à une rencontre magique entre une Autruche et un Eléphant ! Et dans le futur nouvel avatar du filtre aussi. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
20-10-2009, 15:59
Bravo l'éléphanteau et forza l'OM.
PS : je ne poste plus de cierges depuis la fois dernière où on m'a taxé de voleur de bande passante, na !
20-10-2009, 16:11
frana a écrit :Et dans le futur nouvel avatar du filtre aussi.je suis fan ! elle a le même regard que ma voisine !
20-10-2009, 17:45
Sympas ta voisine Haydjan:lol:
20-10-2009, 20:42
bazon a écrit :Bravo l'éléphanteau et forza l'OM.tu devrais en l'hébergeant sur imageshack moi jsuis fan de tes cierges merci elefantino pour cet edito même si j'ai pas trop compris le rapport avec le match, les jeunes bavaroises a loktoberfirst, je kiffe tout simplement le concept
20-10-2009, 20:44
splendide édito
espérons que cela donne à nos biquettes la soif... de vaincre |