21-10-2009, 23:59
(Modification du message : 22-10-2009, 00:01 par Kenneth Brylle.)
Anikulapo a écrit :Vu que Milan a gagné on jouera la 3ème place.Avec 3 victoires, ça passe mais ce sera dur. Cest possible aussi avec un nul contre Milan mais il faudra du cul.
Anikulapo a écrit :Lucho c'est plus possible, Dd doit le mettre sur le banc en attendant qu'il soit en forme physiquement, c'est très injuste pour Hatem. J'en viens presque à souhaiter qu'il se casse au mercato pour aller progresser et je l'espère exploser ailleurs.Justement, si tu veux quil soit en forme, il lui faut du temps de jeu avec le rythme des matches. Ce nest pas à lentrainement quil retrouvera la condition et un minimun d'explosivité.
Content quHeinze soit décisif ce soir, mais je persiste, dans la construction offensive il napporte rien. Et Brandao est toujours aussi balourd dans ses appels de balles sur les contres comme sur la remonté de Hilton qui ne savait plus quoi faire avec le ballon.
Lessentiel ce soir cest la victoire, ne faisons pas la fine bouche. Mais il y a un énorme problème offensif sur les cotés. Pas de dédoublements des latéraux, peu de jeu en triangle, rareté des centres qui sont souvent mal dosé ou pas joué intelligemment comme Bonnart en seconde période qui cherche le ballon piqué a la rasbail au lieu de centrer en retrait a ras de terre.
Au mercato dhiver il faudra non seulement un attaquant qui remplacera Morientes mais aussi un milieu offensif pouvant jouer sur le coté droit. Avec Gignac tu fais dune pierre deux coups. Et la saison prochaine tu recrutes dégun dans ce secteur. :happy2: