17-10-2009, 20:57
Super de recoller immédiatement.
17-10-2009, 20:57
Super de recoller immédiatement.
17-10-2009, 21:01
Même en rêve, on n'avait osé imaginer un tel scénario.
C'est beau parfois.
17-10-2009, 21:03
C'est rare les soirées comme ça
17-10-2009, 21:03
Qqun pour donner des notes vite fait bien fait en attendant les notes officielles de notre mamacass? Merci
2008-2009, c'est la bonne...
17-10-2009, 21:04
Ralphd a écrit :ya un lien pour jdf? ou c'est après le match de 21h?Je plussoie un lien pour jdf svp?
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
17-10-2009, 21:05
Pour tempérer l'enthousiasme, Nancy c'est faible et particulièrement sa défense.
Mais sinon c'est tout bon :happy2: Et quand les 20 joueurs seront tous chauds, ça sera profusion de biens pour DD et le banc ne sera vraiment pas dégueu.
17-10-2009, 21:05
Olorin a écrit :Montpellier second J'ai regardé 5-10 minutes du match, Montpellier jouait vraiment bien, les Verts aussi d'ailleurs. :paysan: Montpellier joue sans pression (vu que leur position est au classement est inattendue) et sans complexe (car il y a beaucoup de jeunes qui ne se posent pas trop de questions). Vraiment agréable comme équipe. (Et puis, un peu de la patte de Roland. )
17-10-2009, 21:16
Olorin a écrit :2ème défaite concécutive pour les bogoss, vous pensez que toute la semaine on va parler de crise ? surtout qu'il risque d'en prendre une bonne contre le bayern cette semaine Non c'est juste de la faute de la ligue et la fédé qui ont décalé la journée qui tombe dans la période des barrages, du coup ça leur a modifié toute leur organisation.
17-10-2009, 21:20
Old Trafford a écrit :J'ai regardé 5-10 minutes du match, Montpellier jouait vraiment bien, les Verts aussi d'ailleurs. :paysan: Montpellier joue sans pression (vu que leur position est au classement est inattendue) et sans complexe (car il y a beaucoup de jeunes qui ne se posent pas trop de questions). Vraiment agréable comme équipe. (Et puis, un peu de la patte de Roland. ) Montpellier s'appuie sur pas mal de jeunes de qsualité sortant de leur centre et aussi quelques vieux briscards de L1 à la valeur reconnu et qui joue pas que pour le pognon. Le petit plus c'est leur meneur portugais (je suis pas sûr de la nationalité) qui est vraiment très bon. Je pense par contre que le départ du gros Courbis et de ses tactiques en bois de cagette leur a fait du bien.
17-10-2009, 21:24
Gamba a écrit :Je pense qu'on va en prendre 2, je ne peux pas croire à une victoire papaver somniferum a écrit :Non mais Brandao quoi !!!!!!!!!!!!! Gamba a écrit :punaise on croque grave ; on va le regretter ? ribouldingue a écrit :on joue plus , on va se prendre un but gag
17-10-2009, 21:24
Sinon pour notre de match de ce soir je craignais le pire et je suis en partie rassuré. Très bonne opération, il faudra tout de même confirmé l'embellie en allant gagné (ou au strict minimum ne pas perdre) à zurich, histoire jouer le PSG sans trop pression.
Au final on montre qu'à l'extérieur on est toujours bien et surtout que le match de Madrid nous coûte 6 points vu qu'à Valenciennes on leur donne le match alors qu'on était en train de le gagner car on avait la tête ailleurs, puis contre Monaco on est carbo et avec le moral dans les chaussettes et cette fouine de moustache a bien su en profiter.
17-10-2009, 21:42
Doragba a écrit :Qqun pour donner des notes vite fait bien fait en attendant les notes officielles de notre mamacass? MerciPas de notes, car les notes c'est mama et degun d'autres mais un petit ressenti. Très bonne soirée avec les résultats de Lyon et Bordeaux, Nancy était effectivement très faible mais à 0-1 en seconde mi-temps, je ne faisais pas le mariole. Très bon match de Hilton, mauvais Cheyrou, bonne rentrée de Koné, excellent Abriel, Cissé bon défensivement mais mauvais dans la construction, Bonnart moyen, Taiwo mieux que dhabitude cette saison, MBia sobre sauf au début, Mandanda sérieux malgré le peu de boulot, Niang très remuant et altruiste, Valbuena intéressant par sa conservation du ballon et par ses accélérations qui change le rythme du jeu. Le meilleur pour la fin avec Brandao qui a fait un bon match mais fatigue par ses mauvais appels de balles sur les contres perturbant le porteur du ballon lancé. Qui a manqué deux belles occasions en première mi-temps mais sa tête est très difficile en déséquilibre et Grégorini fait un bel arrêt sur sa frappe (Avec un crochet du gauche au lieu de la frappe, il mettait le goal et le défenseur dans le vent et navait plus qua pousser la balle du droit dans les buts selon la brigade des techniciens en plastique qui refont le match avachie dans leurs canapés). Par contre si nous nous étions fait égaliser, je laurais pourri pour sa tête immanquable sur un caviar de Niang en seconde mi-temps. PS : rigolo de voir les commentateurs dire que Kalt a bien arbitré en laissant lavantage sur le but de Brandao alors quen revoyant le ralenti de derrière les buts, on voit cet encatané dire à Mamad de se lever.
17-10-2009, 21:53
c'est vraiment pour les matchs de l'OM que c'est mort...lille - rennes passe nickel la...
17-10-2009, 21:54
Kenneth-Brylle a écrit :Pas de notes, car les notes c'est mama et degun d'autres mais un petit ressenti. Le problème de Brandao, c'est qu'il est au four et au moulin. Sur sa frappe renvoyé par Gregorini, il tape un sprint de 40M pour presser, dur d'être lucide après. Pareil sur le caviar de Niang, c'est lui qui presse, récupéré le ballon, distribue, va se placer, se démarque... après, faut encore avoir l'énergie pour la mettre au fond. 100% d'accord avec toi pour le reste, sauf que si Niang frappé un poil plus au but, ça serait encore mieux
17-10-2009, 21:59
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
17-10-2009, 22:03
aboss a écrit :c'est cadeau! Merci !
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
17-10-2009, 22:34
aboss a écrit :c'est cadeau! sinon, juste pour dire, brandao a pesé sur la défense qui craque 2 fois rapidement en fin de match... alors les détraqueurs:biker_h4h
17-10-2009, 22:54
Rhaaaaaaaa je viens de voir le score final + les défaite de Bordal et Lyon
C'est repartie !!! C'est rare que tout ce passe bien |