2 defaites, Lolo et le club s'embrouillent avec la ligue, si ça c est pas de la crise manquerait plus que le comité de l'éthique y trouve quelque chose à y redire, ou que Lolo demande aux journalistes qu'ils continuent de le sucer, et ce serait la totale
Je viens de voir jdf en pointillé grâce à bridoux et du coup j'ai pas tout compris en particulier le caca nerveux de Correa et de ses quatre il faudrait le sanctionner ce monsieur.
une victoire nette et sans bavure (si ce n'est le manque de réalisme) ça fait du bien surtout après la dernière semaine et les 3 défaites, et en plus Les bogoss et les loliens ont perdus c'est bon pour la confiance, maintenant il faut confirmer face à paris le we prochain
Miki a écrit :Le championnat est relancé @ Canal Football Club,100% foot, On refait le match, Les spécialistes...
Très bonne soirée à tous!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Doragba a écrit :Qqun pour donner des notes vite fait bien fait en attendant les notes officielles de notre mamacass? Merci
Pas de notes, c'est pour Mama
Sans rentrer dans le pessimisme Keyserien , il faudra relativiser le score de ce soir, et la bonne prestation de nos joueurs, avec le niveau en face.
Suffit de revoir le groupe (défense décimée et remaniée a 100%, pas de Bracigliano...) qui jouait face a nous. Mis a part Hadji et Dia, toujours aussi bons faces a nous, c'était le vide, notamment au milieu ou ils n'ont pas emergé.
Pour revenir a notre équipe
Sur la compo de depart, vraiment bizarre de ne pas voir Hatem debuter. Une mini sanction (vis a vis de ses coéquipiers...) En tout cas, il n'avait pas l'air très motive une fois sur le terrain, nonchalant...
Je pensais également que Niang serait mis au repos, pour rentrer en milieu de 2e ou pour Zurich.
Sinon, du classique, avec Mbia en Def centrale, Cisse en sentinelle devant la defense, Cheyrou Abriel au Milieu et Valbu Brando Niang en attaque
Mandanda, bon match, sauf sur un corner (ou coup franc a la limite de la surface)
Bonnart, assez en dedans, a l'image de son début de saison, a quand Bocaly? (a l'essai au moins, sinon faudra recruter au mercato d'hiver)
Mbia et Hilton ont bien tenu la baraque, avec des sorties plus propres d'Hilton.
au milieu, Doudou propre a la récupération et dans les transmissions, mais pas tres adroit dans ses montees. Faudrait qu'il se cantonne a son travail defensif (a l'image de Cana l'annee derniere), en solution de remplacement, pas trop mal.
Abriel, bien qu'un peu perdu dans son positionnement (il etait peut etre plus libre a Lorient), a été très bon ce soir, notamment dans ses passes, ses accelerations, deviations. Et un but! Du grand Abriel
Cheyrou, peut être son moins bon match de l'année, pas mal de pertes de balle au milieu, et peu de percussion sur les attaques. A oublier
Valbuena, du Valbuena de l'année dernière, percutant, assez atypique pour troubler les défenses adverses. On va en avoir besoin cette saison.
Niang, comme d'habitude, très bon et indispensable, un chef d'oeuvre de centre pour Brandao, malheureusement rate.
Brandao, j'ai toujours été fan , je le suis toujours, mais qu'est ce que ses occasions ratées sont enrageantes!!! On peut au moins lui concéder le fait qu'il se soit procure un grand nombre d'occasions.
Il a fait du bien, avec son pressing incessant, comme d'habitude. A ete recompense d'un but.
Bonne rentrée de Kabore, et surtout de Kone , avec 2 passes décisives en une touche de balle, bien plus belles que les buts.
A confirmer
J'ai beau voir double, le petit Baki a été énorme ce soir, Abriel très bon, M'Bia toujours là et que dire de Niang
Le score est large mais aurait pu l'être encore plus ! Quant à la défaite de l'OL et celle de Bordeaux... Ça, ce n'est pas une blague mon bon Claude :happy2:
Deux défaites de suite pour Bordeaux quand même... :biker_h4h
18-10-2009, 09:02 (Modification du message : 18-10-2009, 09:13 par Doragba.)
ça fait vraiment peur...
Un jeu aussi fuide, une solidité et une efficacité retrouvées, une large domination dans les débats et un retour à la formation tactique de l'an dernier...
Et tout ça sans les luchos, heinze & diawara...
Très satisfait du résultat global de la soirée, je n'ai vu que JdF pour me faire une idée. Nancy semblait en dedans, nous mieux, Brandao travailleur mais maladroit que c'en est inquiétant (gros travail toussa je sais), quant à une main chardonneuse dans la surface elle n'a pas été montrée...
Un oeil sur les spécialistes lundi soir devrait être instructif
Jdp a écrit :Je viens de voir jdf en pointillé grâce à bridoux et du coup j'ai pas tout compris en particulier le caca nerveux de Correa et de ses quatre il faudrait le sanctionner ce monsieur.
C+ a fait un montage pas très compréhensible sur une série de remarques que Correa a jetées sur le 4e arbitre qui devait une fois de plus se prendre pour un Intouchable ou quelque chose dans le genre. Rien contre notre banc a priori
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
C'est bien.
Par contre, sur le but de la Brandade, un cono a volontairement blessé Mamadou en laissant traîner une jambe. Ca méritait un rouge, je suis tout heureux de ne pas voir mon mamadou blessé à nouveau car ça aurait pu être méchant).
J'ai adoré le but d'Abriel (son match aussi), une frappe déclenchée rapidement, puissante et précise. Un vrai attaquant. Et quelles passes !
Cheyrou était en dedans mais avec un Abriel aussi vif et un Cissé qui défend pas mal, ça a tenu la baraque.
Grosse inquiétude sur le niveau technique de M'bia qui nous fait prendre des risques inutiles. Koné a pu apporter quelque chose et c'est tant mieux.
Réflexion existentielle : Brandao pourrait être à 6 ou 8 buts ce matin s'il n'avait enchaîné quelques moussilades.
La stat pas chiffrée : ça doit faire quelques plombes que le scénario Bordal et Lyon perdent pendant que l'OM gagne n'était pas arrivé.
Dédé a fait entrer HBA à la 86e... ça m'énerve ces changements anecdotiques et tardifs.
On va avoir de gros problèmes avec nos latéraux cette saison. Taïwo était un peu mieux mais Bonnart ne sert vraiment à rien. L'heure de Boccaly approche.
NB : Tout le monde aura remarqué que Valbuena n'aurait jamais marqué hier si sa frappe pougesque n'avait été déviée par un défenseur de l'ASNL.
NB : Et quand il arrive en caleçon Khamo à l'interview, ça vaut son pesant de Treets..
Surtout que sur le but de Brandao , c ' est Ouaddou qui séche Mamad , il avait déjà un jaune .
Bon match de toute l ' équipe , et je le reconnais de Cissé que je critique pas mal . Je ne pense toujours pas qu ' il doit être titulaire mais hier mais hier il a été boon .
Superbe Abriel ainsi que Niang .
Bonnart un peu en retrait par rapport à la performance collective . Lui et Taiwo devaient avoir pour consignes de rester en place ,et les deux couloirs étaient bien occupés.
Hilton belle lecture du jeu et propre dans ses interventions , je reste donc sur ma position d ' une chanière Hilton-Heinze avec Mbia devant .