05-10-2009, 15:40
haydjan a écrit :Il a réussit des gestes qu'il ne parvenait pas à passer depuis longtemps.
Genre comme des passes ?
05-10-2009, 15:40
haydjan a écrit :Il a réussit des gestes qu'il ne parvenait pas à passer depuis longtemps. Genre comme des passes ?
05-10-2009, 15:41
foutcheubol a écrit :Genre comme des passes ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
05-10-2009, 15:51
foutcheubol a écrit :Genre comme des passes ?
05-10-2009, 15:53
aqwarium a écrit :M'est avis que Frana écrit copin avec un A dedans. Allons allons, ne te laisse pas abuser par les faux et usages de faux. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
05-10-2009, 15:56
frana a écrit :Allons allons, ne te laisse pas abuser par les faux et usages de faux. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
05-10-2009, 15:56
Je trouve que c'est le contraire. Ces derniers temps, il ne dribblait plus, ne tentait rien, filait souvent la baballe en retrait. Hier, il a surtout (re)tenté les dribbles, a levé la tête, a fait une passe décisive, etc. En plus, en étant titulaire. Pourvu que ça dure comme dirait l'autre.
05-10-2009, 16:00
Old Trafford a écrit :Pourvu que ça dure comme dirait l'autre. Pourvu que ça serve à gagner les matchs, surtout. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
05-10-2009, 16:13
Haha Frana t'es fou
Sinon comme j'disai sur l'autre topic, Hatem lève plus la tête qu'avant, il se permet des transversales (qu'il réussit) pour se dégager des 3 types qui lui courent dessus à chaque fois qu'il à la balle, et utilise donc les espaces délaissés par ces derniers. C'est la nouveauté dans son jeu, et ca fonctionne !! D'où le plus de réussite qu'on a tous pu voir. Et en plus de ca, il continue a casser des reins avec sonn jeu de dribble spécial. Y'a pas à caguer , il évolue bien le gamin.
05-10-2009, 16:33
Au fait, c'est bizarre mais personne ne parle de la 'Nakata' de Jurietti, qui lui a réussi de faire ça dans un pays qu'il connait bien et sur un terrain qui ne ressemblait pas à une piste noire..... serait-ce parce qu'il n'est pas jaune et qu'il ne joue pas à l'OM?
05-10-2009, 16:41
Anikulapo a écrit :Huuum, dans le 11 type Pjanic, Bodmer, Gomis, Lisandro, Bastos et Cissokho pour moi ça fait 6 jouerus sur 11;Bodmer était là (pas au même poste je te l'accorde). ..........................Lloris Clerc.........Cris.........Bodmer........Cissokho .........................Toulalan ............Makoun..................Kallstrom Ils échangent Grosso contre Cissokho donc ils sont forcément gagnants. Le reste était déjà en place comme dit plus haut.
05-10-2009, 16:51
Quand je disais durant le mercato qu'il etait ridicule de changer la defense centrale. Combien de buts on s'est pris durant la deuxieme moitie de saison l'annee derniere? Combien de buts cette annee?
Les chiffres ne trompent pas. Civelli et Hilton etaient tres efficaces, ils avaient leurs automatismes. On a vendu (pardon,"on a donne") Civelli parce qu'il etait trop lent? C'est une blague j'espere ca, parce que plus lent que notre paire d'hier...Diawara m'a fait une tres bonne impression durant les premiers matchs, mais j'espere vraiment qu'il n'est pas en train de retrouver le niveau qui a ete le sien toute sa carriere pre-Blanc. Ce serait une grosse catastrophe. Deschamps a voulu chambouler uniquement pour le plaisir de chambouler, imposer sa vision, alors que ca fontionnait tres bien. On avait ete plusieurs a s'en inquieter durant les matchs de prepas. Ce qui est marrant c'est que maintenant l'on entend plus les excuses de debut de saison "Oui, on a pas produit de jeu, mais un match comme ca l'annee derniere on l'aurait perdu". Et bien maintenant on les perd les matchs. Le fait est que l'on a pas su montrer de fond de jeu, et ca c'est tres inquietant. Avec le fait qu'il nous manque un vrai 9 devant et que si Niang se blesse on finit en milieu de tableau. C'est quand meme incroyable avec le talent qu'il y a dans cette equipe au milieu de terrain.
05-10-2009, 17:12
Entre ici Jean Roucas avec ton terrible cortège de gags à gogo..
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
05-10-2009, 17:14
Sinon c'est surement une coincidence mais les deux derniers matches de Ligue 1 perdus c'est sans Brandao titulaire
--------------------------------------------------
05-10-2009, 17:17
Niang, Diawara et Cissé retenus par l'OM. Pas de match international pour eux.
05-10-2009, 17:20
Cissé ?
05-10-2009, 17:21
J'aurais préféré qu'on balance cissé de l'autre coté de la frontière en direction de la Corée du Nord avec une photo ronald Reagan dans son portemoney..
05-10-2009, 17:22
Ah oui, je viens de voir sur le site off qu'il faisait partie de la sélection du Senegal maintenant.
05-10-2009, 17:22
Il est international en quel sport Cissé ?
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
|