07-10-2009, 10:00
Arfa Titubaire
07-10-2009, 10:08
caveman a écrit :déjà si on ne le faisait pas jouer 90 min par match ça serait pas mal... alterner Lucho et Valbu permettrai aux deux de se refaire une santé Effectivement ....voir avec Abriel DD a éliminé Valbu/Hilton/Ben Arfa très rapidement de ses rotations Peut être que les derniers résultats sont du au fait que les 11 titulaires se sont crus arrivés et intouchables .... Comment titulariser Diawara contre monaco ? Pourquoi laisser 90 min Lucho contre Madrid et monaco ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
07-10-2009, 10:09
PARCE QUE !
07-10-2009, 10:13
Je le sens mal.
07-10-2009, 10:13
xigh a écrit :PARCE QUE ! Imparable ! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
07-10-2009, 10:23
Faut serieusement se pencher sur le cas "Dragnir" il m'inquiète serieusement.
07-10-2009, 10:24
Espigoulien a écrit :Ah Néric ... N'empêche qu'il n'était pas mieux en point tactiquement ni mieux en points à même époque l'an dernier.totalement d'accord c'est fou le temps qu'il faut à certains pour remettre en questions les choix de Deschamps. C'est la réalité pas PES ou Football manager winner 92 a écrit :Entre temps il avait construit une équipe compétitive ...qu'on a détruite sans meilleur résultat pour le moment ........Et qu'est ce qui nous dit que l'équipe de l'année dernière ferait mieux que celle de Deschamps aujourd'hui? winner 92 a écrit :Effectivement ....voir avec Abrieltu aurais préféré qu'il mette Rodriguez à sa place?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
07-10-2009, 10:32
26 Mai 93 a écrit :Et qu'est ce qui nous dit que l'équipe de l'année dernière ferait mieux que celle de Deschamps aujourd'hui? J'en sais rien j'ai pas de boule de cristal à ma disposition, ce que je dis c'est que le discours de DD était d'intégrer 3 joueurs majeurs dans l'équipe ( 1 par ligne) et que finalement il a tout changé, parfois contraint et forcé ..... Si DD considére Rodriguez comme étant pas capable de jouer un match de temps en temps en L1 pour faire souffler Heinze/Diawara surtout vu les dernières prestations de Diawara .... A quoi ça sert de le payer ? Il avait également la solution Mbia derriére et Cissé au milieu .... Ce que je veux dire c'est que pour le moment les choix de DD me paraissent souvent les mauvais EN LES JUGEANT A POSTERIORI ( ce qui est assez facile ....)
07-10-2009, 10:56
Alors oui, c'est vrai que ce n'est que le début de saison et qu'il faut laisser le temps à cette équipe. Je ne suis absolument pas anti-DD. C'est un peu un tacticien en bois, mais je pense que c'est un bon entraineur. Je pense que l'équipe va vite redresser la bar.
Gerets n'était peut-être pas le meilleur du monde, mais le caractère, le parlé, la sincérité de l'homme me manquent Ok, ça ne fait pas gagner des titres, mais Drogba non plus ,n'a pas gagner de titres, que je sache
07-10-2009, 11:13
El chi a écrit :Déjà, si Lucho pouvait juste arrêter de la jouer plat du pied, et mettre un peu plus de puissance dans ses frappes. Je sais pas si il joue sécurité ou si c'est un manque de confaince mais la mollesse de ses frappes est assez évidenteassez d'accord... mais je prefere kan meme ça aux flingueurs de mouettes...
07-10-2009, 15:31
Old Trafford a écrit :A la demande générale. Je me faisais du souci aussi. Tein on dirait JCD qui parle ! il l' a envouté ou quoi ! Depuis 17 ans, l' OM?: c' est un chantier en perpétuelle reconstruction, un eternel recommencement et comme dit j'saispluki : l'OM, les joueurs, le Vél, les supporters, enfin tout le monde quoi , nous sommes tous vaudoumisés, nous, faudrait p'têt l'aide de désenvouteurs!:mf_popean Sinon sondage del' Eki : l' OM est-il surcôté ? OUI pour 75%. Sûr que ce sont les même qui le donnait favori en début de saison
07-10-2009, 15:45
Question débile à la quelle il est totalement improbable d'y répondre après 8 journées de championnat...
Bref rien de nouveau sous le soeil.
07-10-2009, 15:49
Plat du pied, sécurité
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
07-10-2009, 18:56
El chi a écrit :Déjà, si Lucho pouvait juste arrêter de la jouer plat du pied, et mettre un peu plus de puissance dans ses frappes. Je sais pas si il joue sécurité ou si c'est un manque de confaince mais la mollesse de ses frappes est assez évidente Il n'est pas en confiance, sinon il mettrait des patates et serait à 3 buts en L1. Sur sa reprise contre l'ASM, c'est pas un pied droit qu'il avait mais un croissant chaud. Mais cela va l'effectuer. Les mêmes personnes qui s'extasient sur les passes ratées de Sessègnon feraient bien de tourner 7 fois leur VHS dans leur magnétoscope avant de pourrir notre Lucho qui nous a crédités de quelques ratés sur des occasions que ne se seraient de toutes façons jamais créées les Ziani et consorts. Par pitié, ne pablocalandrions pas le gonze à l'aise avant l'heure.
Solide comme un wok !
07-10-2009, 19:19
Matches joués : 6
Titulaire : 5 Temps de jeu : 495 minutes But : 0 Passe décisive : 0 Avertissements : 2 Expulsion : 0 Son inconstance s'explique encore par une jeunesse qui ne pardonne pas les erreurs à un poste de sentinelle devant la défense. Garçon attachant, il a besoin de gagner en concentration, d'élever son niveau technique, de canaliser sa fougue pour veiller à l'essentiel, à savoir éviter de se disperser pour ne pas exposer sa défense centrale. On persiste à dire qu'il ne valait pas 12M. Nettement dominé par Seedorf contre Milan, il a montré qu'il avait le niveau de la Ligue des champions en étant le meilleur Olympien à Madrid. http://www.laprovence.com/OM-Notez-les-j...oueurid=92 :lol: The Provence.
07-10-2009, 22:12
Le gars a bouffé a lui tout seul le milieu de terrain madrilène et on ne retient que le fait qu'il ait été bouffé par un Seedorf des grands soirs.
Perso, les 12 millions me choquent pas. Pour un transfert en provenance d'un club français, presque concurrent, qui plus est vers l'OM, d'un très grand espoir international, c'est pas choquant. Rappelons que Makoun en avait coûté 15 à l'OL.
07-10-2009, 23:13
deepbluebdr a écrit :Matches joués : 6 fake:smoke1:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
08-10-2009, 06:41
Y'à vraiment des gens qui peuvent regretter M'Bami sans plaisanter ?
Sinon en regardant dans le rétro : - Pape Diouf se fait dégager. - RLD ferme la boutique. - On change en grande partie l'effectif ET on change de coach. - Lucho et Morientes sont recrutés à court de forme (en étant gentil). - Blessure de Koné (qui partait sur des bases intéressantes) + blessure de Lucho pendant la préparation. - On se tape le Réal et le Milan en LDC. - On joue Bordeaux Lille Rennes (et Monaco)d'entrée de jeu. Et au final on a 14 points en championnat et on est pas éliminés de la LDC (sic !) C'est pas l'Amérique mais ça pourrait être nettement pire. Je préfère que tout le monde nous enterre maintenant et qu'on avance à notre rythme, plutôt qu'on parte en fanfare et qu'on se ramasse dans le monney time comme ça nous est déjà arrivé. Moi j'y crois !! (j'y crois tous les ans vous me direz, mais je crois bien que j'y avais pas cru autant depuis 99 ... )
08-10-2009, 08:46
Espigoulien a écrit :Les mêmes personnes qui s'extasient sur les passes ratées de Sessègnon feraient bien de tourner 7 fois leur VHS dans leur magnétoscope avant de pourrir notre Lucho qui nous a crédités de quelques ratés sur des occasions que ne se seraient de toutes façons jamais créées les Ziani et consorts. Je suis pas sur que comparer Lucho à Ziani soit un argument en faveur de Lucho....
08-10-2009, 11:14
winner 92 a écrit :Je suis pas sur que comparer Lucho à Ziani soit un argument en faveur de Lucho.... Queuuuhoua ? |