D'autant plus que l'hiver poule m'Houiller : haut les curs, emphase de poule pour rentrer dans l'aréopage !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
mr CP, une bien belle emplâtre sur une toux en bois......
espi....mathoux et rouillé
de toutes façons, si la pandémie fantôme (40% d'absents attendus fin septembre dans les entreprises) fini par arriver, les plus avantagés seront incontestablement les monégasques, habitués à jouer à huis-clos.....
en attendant, il va falloir du courage contre une équipe qui va nous attendre avec les crampons dégainés.....
là commence le test pour DD.... meneur d'homme, ou opportuniste? il y a du banc, reste à savoir l'utiliser!!
la auvaise nouvelle, c'est brandao out, avec koné.... il ne reste plus grand monde en attaquant!:helpsmili
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
02-10-2009, 11:19 (Modification du message : 02-10-2009, 11:29 par winner 92.)
Dougue a écrit :là commence le test pour DD.... meneur d'homme, ou opportuniste? il y a du banc, reste à savoir l'utiliser!!
DD me déçois depuis le début de la saison ....
Je pense qu'il faut mettre titulaire Valbuena à droite avec Morientes et Niang !
Même si petit vélo n'est pas le meilleur joueur du monde il nous a quand même pas mal apporté l'année dernière !!!!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Depuis un temps certain, je remarque que la qualité éditoriale est inversement proportionelle à celle de notre équipe... Penser à faire une étude, une loi, un sondage, que sais-je encore, afin d'endiguer le phénomène.
Tofinou a écrit :Attention : la solution hydro-alcoolique doit être aussi VIRUCIDE, sinon on pisse comme qui dirait dans un violon (or elles ne le sont pas toutes, loin s'en faut)
Franchement si il faut se pisser sur les mains, je préfère encore chopper la grippe.
Merci à l'artisan platrier de l'édito
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
Pape Diouf est donc paré pour l'hiver, vu ce qu'il avait annoncé en mars: «Si nous sommes champions de France ou champions d'Europe cette saison, je me rase la moustache.»
Espigoulien a écrit :Va falloir que t'explique à ton fils pourquoi tu as incinéré son Captain America ainsi que tous ses héros Super Morvelle.
frana a écrit :Depuis un temps certain, je remarque que la qualité éditoriale est inversement proportionelle à celle de notre équipe... Penser à faire une étude, une loi, un sondage, que sais-je encore, afin d'endiguer le phénomène.
Dougue a écrit :tu veux baisser le niveau des éditos?
Si baisser le niveau du forum en général peut permettre aux biquettes de remporter chaque rencontre, je signe des deux pieds. Je propose de commencer tout de suite. Frana étudiera les retombées ensuite.
Dragnir a écrit :Si baisser le niveau du forum en général peut permettre aux biquettes de remporter chaque rencontre, je signe des deux pieds. Je propose de commencer tout de suite. Frana étudiera les retombées ensuite.
6 fo ékrir kom sa pour gagné 1 titr, moi je ve b1 :545:
Pardon ... je suis désolé.
Vous avez remarqué qu'il faut encore plus réfléchir pour écrire en SMS ?
Dragnir a écrit :Si baisser le niveau du forum en général peut permettre aux biquettes de remporter chaque rencontre, je signe des deux pieds. Je propose de commencer tout de suite. Frana étudiera les retombées ensuite.
Le problème, c'est qu'on a aucune garantie que ça fonctionne, et si ça baisse et qu'on ne gagne pas de trophée, on aura tout perdu.
C'est tentant, mais en même temps c'est risqué.
Quelle vie trépidante nous menons.
Tâte tâte tâte...