04-10-2009, 13:54
Old Trafford a écrit :Edit : Ou alors, on joue en 4-4-2 avec Lucho en relayeur droit et Ben Arfa en 10, et Mamadou et Nando devant.bon DD, tu écoutes oldie steuplé la
04-10-2009, 13:54
Old Trafford a écrit :Edit : Ou alors, on joue en 4-4-2 avec Lucho en relayeur droit et Ben Arfa en 10, et Mamadou et Nando devant.bon DD, tu écoutes oldie steuplé la
04-10-2009, 14:07
Manitas Delabitas a écrit :On a la chance que DD a un gros crédit auprès des médias sinon on se serait déjà fait démonté en beauté après tant d'approximations. mouaich , on est quand même très loin du catastrophisme que certain laisse entendre. On s'en tire bien de notre début de saison compliqué. La seule chose que je regrette c'est la sous exploitation de Kaboré ou Bocaly pour faire souffler bonnart et la non utilisation de Arfa ou Valbu mais c'est juste parce que j'aime bien les joueurs. Après si on gagne avec Cissé ou Abriel j'applaudirai des 2 mains sans problème.
04-10-2009, 14:45
Tiens, je viens de voir qu'Avi Assouly donnera ce soir le coup d'envoi du match, ainsi que celui de sa nouvelle vie de retraité. Joli article dans la Provence d'ailleurs à son sujet. Même si je ne l'écoutais plus trop, il m'a fait vivre pas mal de matchs de mes jeunes années, lorsque le pay per view n'existait pas encore. Bon, je croyais toujours que l'OM avait mis au moins le double ou le triple des buts réellements marqués, mais rien que pour l'ambiance qu'il mettait, ça valait le coup de l'écouter.
Merci Mr Assouly, rares sont les gens à faire l'unanimité autour d'eux, et bonne retraite. J'espère que vous aurez l'ovation que vous méritez sur la pelouse du Vel ce soir.
04-10-2009, 15:15
greg32 a écrit :Tiens, je viens de voir qu'Avi Assouly donnera ce soir le coup d'envoi du match, ainsi que celui de sa nouvelle vie de retraité. Joli article dans la Provence d'ailleurs à son sujet. Même si je ne l'écoutais plus trop, il m'a fait vivre pas mal de matchs de mes jeunes années, lorsque le pay per view n'existait pas encore. Bon, je croyais toujours que l'OM avait mis au moins le double ou le triple des buts réellements marqués, mais rien que pour l'ambiance qu'il mettait, ça valait le coup de l'écouter. Je plussoie. Quand je suis arrivé en France et que j'ai bossé dans les restos, on écoutait Avi dans la cuisine tous les samedis soir pendant des années. C'est vrai qu'on aurait aimé qu'il parle plus du match que d'autres choses :lol:, mais j'en garderai un excellent souvenir.
04-10-2009, 15:27
Il a souvent animé mes samedi soir d'etudiant sur radio france provence ([SIZE="1"]en attendant d'aller me dechirer en boite bien sur[/SIZE]
04-10-2009, 16:56
greg32 a écrit :Tiens, je viens de voir qu'Avi Assouly donnera ce soir le coup d'envoi du match, ainsi que celui de sa nouvelle vie de retraité. Joli article dans la Provence d'ailleurs à son sujet. Même si je ne l'écoutais plus trop, il m'a fait vivre pas mal de matchs de mes jeunes années, lorsque le pay per view n'existait pas encore. Bon, je croyais toujours que l'OM avait mis au moins le double ou le triple des buts réellements marqués, mais rien que pour l'ambiance qu'il mettait, ça valait le coup de l'écouter.Belle au mage. Normal pour un OM âgé Moi aussi, j'ai des souvenirs exonérés !:ange:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
04-10-2009, 17:22
Ralphd a écrit :http://www.divshare.com/download/3975777-70eMerci pour le lien, j'ai téléchargé l'extrait du commentaire de Mlada boleslav, j'en ai aussi perdu mon latin de ce match, pinaise, a la ramasse le Avy: ... 4-2 les buts comptent double + le 1-0 à domicile ça fais donc 5 pts pour l'om et 4 pour les tchèques, ... mais oui ils applaudissent leur équipe et c'est l'om qui est qualifié attendez..., je comprend pas ,... il reste 10 secondes pour moi c'est fini et ils applaudissent...
[SIGPIC][/SIGPIC]
04-10-2009, 17:24
Il n'y a pas beaucoup d'équipes plus horribles que Monaco dans la Ligue 1. Une seule alternative: la poutre ou la porte.
Question: qu'amasse le rocher qui roule? :echarpe-o
04-10-2009, 17:34
D'après La Provence Bernard serait titulaire
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-10-2009, 17:52
Mars a écrit :D'après La Provence Bernard serait titulaire la compo qui devrait être la compo type (avec morientes en balance avec brandao :smoke1: )
04-10-2009, 17:55
Si on ne fais pas un bon resultat ce soir ce sera le grand retour de la meilleur amie de l'OM
attention roulement de tambour.....LA CRISE
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
04-10-2009, 18:00
Je pense que HBA sera titulaire, c'est mon petit doigt qui me l'a dit (et il est très pote avec DD).
04-10-2009, 18:05
Je pense que bon nombre de ses non-titularisations étaient dues au ramadan. Soyons optimiste, ce joueur est potentiellement un titulaire incontournable.
04-10-2009, 18:05
Mars a écrit :D'après La Provence Bernard serait titulaire Enfin la meilleure compo possible à mes yeux en fonction des joueurs disponibles, j'aimerais vraiment que ça soit pour ce soir Parce que Lucho redescend beaucoup trop pour jouer 10 alors en 8, il faudra beaucoup moins d'allers-retours et Ben Arfa a montré de très belles choses la saison dernière les rares fois où il a joué à ce poste. Puis Lucho pourra venir l'épauler de temps en temps re
04-10-2009, 18:06
Mars a écrit :D'après La Provence Bernard serait titulaire coool dommage que Brandao soit blessé mais vla une équipe qui a de la gueule
04-10-2009, 18:08
Reste plus qu'à espérer que les liens soient de bonne qualité de soir Veetle je compte sur toi
04-10-2009, 18:12
Je le sens pas... la fatigue, la fougue des monegasques, les CPA de Nene, Ruffier...
Bref, ca va etre dur!
04-10-2009, 18:15
caveman a écrit :Reste plus qu'à espérer que les liens soient de bonne qualité de soir Veetle je compte sur toi Setanta diffuse le match, j'espère aussi qu'il sera dispo sur Veetle On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-10-2009, 18:17
caveman a écrit :Reste plus qu'à espérer que les liens soient de bonne qualité de soir Veetle je compte sur toi Carrément, vu le match des quenelles hier sur veetle juice, et je me disais :" ya que quand c'est l'Om qui passe que ça lag ou ça ce fonctionne pas", c'est l'inconvénient d'être l'équipe la plus populaire de france
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
04-10-2009, 18:20
Mars a écrit :Setanta diffuse le match, j'espère aussi qu'il sera dispo sur Veetle Oh Aime a écrit :Carrément, vu le match des quenelles hier sur veetle juice, et je me disais :" ya que quand c'est l'Om qui passe que ça lag ou ça ce fonctionne pas", c'est l'inconvénient d'être l'équipe la plus populaire de france pour le moment la chaine n'est pas dispo.. C'est pas bon signe en général |