Ralphd a écrit :rien que pour ça, je ne regrette pas de ne pas m'etre allé couché
sinon Bernard semble etre on fire ce soir, vous confirmez ceux qui ont l'image?
Je ne sais si j'ai le droit de le dire mais franchement on se demande pourquoi on se passe de lui sur certains matchs. En fait, on fait certainement notre meilleur match depuis le debut de la saison dans l'animation offensive.
bazon a écrit :on est ptet pas bons mais on est pas vernis non plus quand même !
Justement, j'étais vers Nice, où y'avait le Salon de l'érotisme concomittant au Symposium des hépatites viriles :183zm:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Si Deschamps n'arrive pas à comprendre que Valbuena est le seul dynamiteur de notre effectif... déjà sur les matchs amicaux, il faisait de très bonnes rentrées. Je comprends pas qu'un entraineur se montre aussi borné.
Supernova a écrit :Si Deschamps n'arrive pas à comprendre que Valbuena est le seul dynamiteur de notre effectif... déjà sur les matchs amicaux, il faisait de très bonnes rentrées. Je comprends pas qu'un entraineur se montre aussi borné.
Faudrait qu il apprenne a centrer aussi, ca pourrait l aider
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon