Mais je maintiens : je ne trouve pas scandaleux le péno.
Et je trouve juste la remarque de JM Larqué, Diawara a dégagé une 'impression' de non maîtrise, déjà qq minutes avant, sur son jaune.
Il pouvait ne pas siffler le péno, mais le siffler ne me parait pas illogique.
Et je suis persuadé, que du fond de ton fauteuil, lorsque tu as vu le tacle de Diawara dans la surface, tu t'es dit, "punaise..."
Parceque moi, à vitesse normal, ça a pas fait un plis...
Keyser a écrit :Mais je maintiens : je ne trouve pas scandaleux le péno.
Et je trouve juste la remarque de JM Larqué, Diawara a dégagé une 'impression' de non maîtrise, déjà qq minutes avant, sur son jaune.
Et je suis persuadé, que du fond de ton fauteuil, lorsque tu as vu le tacle de Diawara dans la surface, tu t'es dit, "punaise..." Parceque moi, à vitesse normal, ça a pas fait un plis...
Moi à vitesse normale, je me suis dis: " Rhho le beau tacle net et sans bavure !". Le ballon sort de suite sans faire de billard.
Bon.. un péno ça se siffle à vitesse réelle. et là, franchement, impossible de ne pas siffler tant ce demeuré de Diawara y va pour découper CR9
c'est une faute professionnelle pour moi..
c'est sur que sur le ralenti, on voit qu'il prend AUSSI le ballon.. mais il veut clairement le découper. débile..
01-10-2009, 10:00 (Modification du message : 01-10-2009, 10:02 par Stern.)
haydjan a écrit :edith : Oui merci Mama notation et remarques que je trouve juste J'ai peut être vu un cheyrou moins beau que d'hab'
J'ai bien aimé son activité. J'ai trouvé son match propre et efficace, comme généralement d'ailleurs !
Domenech était-il à Bernabeu hier soir ? :biker_h4h
Et je suis persuadé, que du fond de ton fauteuil, lorsque tu as vu le tacle de Diawara dans la surface, tu t'es dit, "punaise..."
A vitesse normale j'ai vu le ballon partir loin après le tacle. Donc pour moi j'étais très serein
aboss a écrit :Idem, et quand je vois l'arbitre sortir le carton, je me dit qu'il va mettre un jaune à Ronaldo
Tu étais dans le même état que moi alors !
J'ai cru qu'il sifflait simulation :helpsmili
Keyser a écrit :Et je suis persuadé, que du fond de ton fauteuil, lorsque tu as vu le tacle de Diawara dans la surface, tu t'es dit, "punaise..."
Tout le contraire. En voyant le tacle, je me suis dit "je kiffe cette défense centrale". C'est le tacle engagé parfait. Et puis j'ai vu l'arbitre qui siffle en se dirigeant vers le point de pénalty... J'ai vraiment pas compris.
Comme Dune en fait...
dune a écrit :En voyant le tacle, la première chose qui m'est venue c'est : "Waaaaaaaooo ce tacle de ouf!!! Parfait!" puis après "mais qu'est-ce qu'il siffle l'autre con??!"
A vitesse normale, j'ai cru que l'arbitre allait mettre jaune à Ronaldo pour simulation...
dune a écrit :M'Bia J'espère qu'il sera plus jamais blessé celui-là. Il est indispensable!
Blessure, faudrait demander à Mme Soleil, mais ce qui est sûr, c'est qu'il ira à la CAN. En même temps que Kaboré.
Y'aura toujours Doudou pour le remplacer...
cch a écrit :c'est sur que sur le ralenti, on voit qu'il prend AUSSI le ballon..
Il ne prend QUE le ballon, nuance. J'arrive même pas à comprendre qu'on puisse considérer cette action comme sifflable, à moins d'avoir sa carte de socio du Real Madrid.
En ce qui me concerne, ma réaction a été inexistante sur l'action, à part un "corner" dans ma tête. Avant de lâcher un tonitruant «QUOI?!» en voyany l'arbitre se dirige vers le point de penalty.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki a écrit :Il ne prend QUE le ballon, nuance. J'arrive même pas à comprendre qu'on puisse considérer cette action comme sifflable, à moins d'avoir sa carte de socio du Real Madrid.
En ce qui me concerne, ma réaction a été inexistante sur l'action, à part un "corner" dans ma tête. Avant de lâcher un tonitruant «QUOI?!» en voyany l'arbitre se dirige vers le point de penalty.
Il suffit de voir où va le ballon pour comprendre qu'il n'y a pas faute.
Bon, j'ai pas vu la match, je ne suis pas surpris du résultat non plus.
Ce qui m'étonnepar contre, c'est qu'en générale tout le monde et plus ou moins d'accords sur les perfs des un et des autres. Ce qui n'est pas la cas aujourd'hui. Certain trouve Lucho pas mal d'autre non, idem pour Abriel,Cheyrou, Diawara..
Vous avez tous vu le même match ?
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
aboss a écrit :d'habitude tu me fais marrer, c'est ça que me plait chez toi, mais la je suis chafouin. A ne pas trop chercher donc...
Moi aussi je suis enervé.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est cette victimisation systématique.
Je vois peut etre le côté un peu sombre des choses, mais franchement, je ne trouve pas étonnant qu'il ait sifflé péno sur cette action de Diawara...Il a donné le baton pour se faire battre...D'ailleur il n'a même pas raler, gueulé ou contesté...
cch a écrit :Bon.. un péno ça se siffle à vitesse réelle. et là, franchement, impossible de ne pas siffler tant ce demeuré de Diawara y va pour découper CR9
c'est une faute professionnelle pour moi..
c'est sur que sur le ralenti, on voit qu'il prend AUSSI le ballon.. mais il veut clairement le découper. débile..
cch c'est le second compte de Keyser! Sinon Caveman tout le monde est d'accord (à deux personnes prêt) pour dire qu'on a bien tenu, qu'on manque de réalisme et que le peo est injustifié. Je dis pas qu'on l'aurait gagné ce match mais le 3-0est trop sévère. Pour moi match nul voir défait 1-0 pas plus
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis