29-09-2009, 17:14
et l'OM continue à faire des ravages, jusqu'en Espagne.
29-09-2009, 17:14
et l'OM continue à faire des ravages, jusqu'en Espagne.
29-09-2009, 17:39
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
29-09-2009, 17:43
Bon tiens je me lance demain je parie sur 1-1 .....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
29-09-2009, 17:43
Mon vier, ça c'est de l'édito :hum:
Je remarque juste que tu termines chaque fois tes soirées sur un échec. Dommage que tu n'habites pas plus près, à deux nous serions invincibles, serial poutreurs adulés dans tout Paris :happy2:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
29-09-2009, 17:48
ElephantBird a écrit :Ce mercredi 30 septembre, on passe à la vitesse supérieure. Tu peux te le permettre, tu as tous tes points. Merci pour ce bel édito, que j'ai bu d'un trait. Par contre, remercier quelqu'un avec un Cointreau, c'est pas très gentleman!
Solide comme un wok !
29-09-2009, 18:07
Sans remettre en question l'attractivité de cette jeune hippie, après tout si dans elephant bird il y a elephant ce n'est pas un hasard..., je crois que ce qui nous attends mercredi n'a strictement aucun rapport avec ce doux récit.
Non, mercredi on va s'attaquer à la bombe atomique de la discothèque, celle que rien qu'en la regardant t'en as les sourcils qui tombent. M'est avis que demain nous serons les Jean Claude Dusse de la C1, et que notre salut ne passera uniquement que par un malentendu...
La classe, quel talent Monsieur Bird!
Et quel dommage de sortir un tel edito pour une sinistre bran-bran.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Merci l'elephanto' :happy2: Même si tes escapades nocturnes me ramène à mes défaites ! Je n'ai pas de doute que l'on lavera cet affront dans la Victoire mercredi prochain !
Suis je le seul avec Jix' le bascou à metre un billet sur la victoire des Nôtres ??
29-09-2009, 18:28
C'est que vous êtes les seul à pas aimer les cahouettes,les chips au vinaigre et le moscatel
29-09-2009, 19:53
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...rt_Barajas
Ca fait classe quand meme tous en costard pour le deplacement en LDC Bel edito
29-09-2009, 19:55
Après avoir attendu en vain de Gloria l'assaut, la Sainte Victoire qui se referme Apportée ? Deux doigts ! comme coquille Saint Jacques devant Bernard l'ermite : se composte-t'elle toute seule ?:blondblush1:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
29-09-2009, 19:57
Tu as trouvé l'entrée de l'Irish Pub, ta soirée ne peut qu'être belle
Merci l'Eléphanto pour cette tranche de vie
29-09-2009, 20:20
Superbe édito .
Demain tu finiras la soirée ravi pour la victoire alors qu ' une défaite etait annoncée .
29-09-2009, 20:31
renard84 a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...rt_BarajasOn dirait un rassemblement de maques en goguette... (surtout la Brandade)
29-09-2009, 20:32
OpiOM est le meilleur site de nouvelles de tout le ouèbe !
Solide comme un wok !
29-09-2009, 20:48
Mazargues a écrit :On dirait un rassemblement de maques en goguette... (surtout la Brandade)Tu m'étonnes ! Du coup je me suis fait la queue de cheval (very dick), ne serait-ce que pour me l'entendre dire !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
29-09-2009, 20:56
eh! bein ! l'Eléphanteau tu dois être dans un état !!! tein! rien qu' à te suivre dans ta tournée, j' ai comme qui dirait : des hic ! hic ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic! Olé , olé, ooooooooooooooooooolé :lpouletdahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!:63ex:hic!
29-09-2009, 20:56
. Un édito pas piqué des verres...
Demain c'est la tournée de Florentino, 11 blancs au comptoir de Bernabeu, et cul-sec. Gaffe quand même, il parait qu'ils balancent les saouls par la fenêtre, et on se prend en pleine (vieille) poire l'espagnolette.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
29-09-2009, 21:08
renard84 a écrit :Ca fait classe quand meme tous en costard pour le deplacement en LDC ça se la pète grave. Heureusement que Jean Charles est là pour apporter un peu de fraicheur |