29-09-2009, 21:11
foutcheubol a écrit :ça se la pète grave.
Heureusement que Jean Charles est là pour apporter un peu de fraicheur
Le manque de cheveux sera bientôt comblée avec la signature de Verdez
29-09-2009, 21:11
foutcheubol a écrit :ça se la pète grave. Le manque de cheveux sera bientôt comblée avec la signature de Verdez
29-09-2009, 21:37
renard84 a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...rt_BarajasQui sont beaux nos muchachos, Eléphantissimo, après le match demain soir, emmènes les dans tes bars parcequ après l' enfilade de soubresades épicés que les galacticos vont leur mettre ils auront bien besoin de ...............Hiiiiicccccccccc ! tiens un Elephant en tutu rose, buvant le petit doigt levé un rhum - vodka avec une soubrette russe - dominicaine. hic ! hic !:63ex:
30-09-2009, 00:15
Merci Babar, très agréable à lire toussa.
Demain, première contre-performance du Real, les pioupious font l'exploit, on poutre par 2 buts de diff. Haydjan et moi on empoche le pactol. Jeudi soir, on meurt les 2 d'overdose de twinuts devant un bon Slavia Prague - LOSC
30-09-2009, 00:47
Je ne sais pas si ça été déjà souligné mais vous ne trouvez pas que ..
eh beh ressemble à ... c'est dingue non !!
30-09-2009, 01:38
Joli ze elefantiño ! Quant au match, je m'attends au pire et au meilleur, ça ne m'empêchera pas d'être devant l'écran et de péter mes cordes vocales! C'est ça l'OM !
30-09-2009, 07:32
La plume de Vézenobres nous a encore chatouillé l'imagination...ça manque néanmoins un peu de polonaises...
30-09-2009, 07:36
Merci pour lédito éléphant mais il va falloir que tu muscles ton jeu pour pouvoir concrétiser tes occasions.
Pour ce qui est du match de ce soir, je continue de croire que sur un malentendu tout est possible, mais que nous mettrions plus de chances de nôtres cotés en les prenant a leurs propres jeu façon Milan AC en 1991 à San Siro*. C'est-à-dire en les pressant très haut sans relâche, en ayant une composition et mentalité offensive avec de "vrais" milieux de terrain sur les cotés et en laissant plus de libertés offensives aux défenseurs latéraux. En voulant bétonner et la jouer catenaccio cest la tôle assurée. En se focalisant trop sur un seul joueur comme Ronaldo aussi. Cest une lapalissade mais le premier quart dheure sera déterminant, il faut leur marcher dessus. *Comme en 91 pour le positionnement haut sur le terrain, la compo avait tout de même 5 défenseurs ce nétait pas trop offensif avec le recul. Un vu de composition : --------------------------Mandanda---------------------------------- Kabore-------Diawara-------------Heinze-----------Taiwo----- -----------------------------M'Bia-------------------------------------- ------Narfa-------------------------------------Cheyrou------------ ------------------------------Lucho------------------------------------ -----------------Niang-----------------Brandao PS : Il faut tirer de loin, ça va finir par payer. Et être vigilant sur les coups de pieds arrêtés. Merci à vous davoir une pensée ce soir pour ceux qui travaillent. :echarpe-o
30-09-2009, 07:51
Ronaldo permutant régulièrement, je crains la faiblesse défensive du grand Charles face à la maitrise technique du diabolique portugais ! :smoke1:
PS surtout avec un Ben Arfa placé juste devant lui...bonjour les courants d'air !
30-09-2009, 08:20
Sauf que Ronaldo ce soir ne fera que défendre devant nos attaques incessantes. :smoke1:
30-09-2009, 08:37
Ce garçon est toujours fourré au bar en fait...
Bravo pour cet édito et essaye de nous porter chance ! :happy2:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-09-2009, 08:42
Kenneth, je pense que dans ta compo Abriel et Bonnart sont indispensables : l'un pour son activité, l'autre pour sa solidité défensive (remember Quaresma au Vél' il y a deux saisons) !!!
Je suis inquiet, mais d'ici 23h00 ça ira mieux...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-09-2009, 08:50
Léléphanteau
Si le Bon dieu voulait faire un geste, ça serait bien quon ouvre le score, histoire déjà de se mettre dans une configuration que le Real na pas encore connu cette saison et histoire de voir si leur schéma tactique - parfois brinquebalant sur le peu que jai vu - y résistera. / Se raccroche à tout ce quil peut / Voit la somme des individualités en face et pense que ça suffira pour se faire défoncer le ionf
30-09-2009, 08:51
30-09-2009, 09:08
Dédé reconduit le même schémas qu'à Valenciennes avec nos trois attaquants. Je crois que c'est déjà décédé pour ce soir.
Solide comme un wok !
30-09-2009, 09:10
Merci fantino, pas de SMS foireux cette fois-ci ?
Hellborg a écrit :Rool l'antéchrist :hum: Ce soir, on se fait une bonne paëlla avec les voisins HEIN ?!
30-09-2009, 09:12
Oh non, mais faut arrêter... Sur un match pareil, tu mets ton meilleur joueur dans les meilleures conditions, quitte à faire All-In sur Ben Arfa à droite. Et quand je lis que l'alternative, c'est Doudou à la place d'el Moro, bon bah.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-09-2009, 09:19
La compo du Real, d'après Marca :
-----------------Casillas----------------- Ramos-----Pepe-------Albiol----Marcelo --------------Xabi Alonso---------------- ----Granero-------------------Guti------ Ronaldo-------Benzema-----------Kaka EDIT : compo plutôt prudente, dans l'absolu. En étant optimistes, on peut éventuellement rivaliser au milieu de terrain.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-09-2009, 09:22
Espigoulien a écrit :Dédé reconduit le même schémas qu'à Valenciennes avec nos trois attaquants. Je crois que c'est déjà décédé pour ce soir. Source ? |