30-09-2009, 10:33
dune a écrit :Ca va poutrer!y a des chances oui ...
30-09-2009, 10:33
dune a écrit :Ca va poutrer!y a des chances oui ...
30-09-2009, 10:34
Pellegrini il doit confondre E.Cissé avec D.Cissé ... lui non plus il y croit pas que nos seuls attaquants sont Brandao, Morientes et Niang
30-09-2009, 10:37
Les pronos aux bureaux sont lancés et un collègue m'a lancé un 0-4 sanglant
On joue quand meme l'apéro de vendredi pour celui qui est le plus loin. Et on est 6 a avoir joué. Il va sortir les billets :lol: :lol:
30-09-2009, 10:39
haydjan a écrit :Pareil ! J'ai lu et relu 3 fois la phrase en me grattant le haut du crâne tout en me demandant si ce San Pelegrini ne nous prenait pas pour des baudruches :add_vache Tu as des tarifs sur les "dont" ? Une promotion à Carrefour ? haydjan a écrit :Et hop Dune dans notre panier aussi !! Je m'invite tiens ! Pour doubler le plaisir Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
30-09-2009, 10:40
Gamba a écrit :La seule chose que je comprendrais pas, c'est si Cissé entrait. Idem, mais il a l'air d'avoir la préférence de DD, sans forcément le justifier sur le terrain Si seulement on avait pris Plasil...
30-09-2009, 10:45
hassenovitch a écrit :Idem, mais il a l'air d'avoir la préférence de DD, sans forcément le justifier sur le terrain Tu crois qu'il nous aurait plus fait plasil?
30-09-2009, 10:45
Keyser a écrit :Exactement, parceque si on veut continuer à s'en manger 5 les mardis soir ou Mercredis soir, on a interet à taper Monaco Dimanche... :lol:
30-09-2009, 10:47
Miki a écrit :Ronaldo-------Benzema-----------Kakahem... enfin bon... voilà quoi La victoire est en nous.
30-09-2009, 10:49
C'est marrant, à Bordeaux ils considèrent que Plasil est leur maillon faible.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
30-09-2009, 10:53
Tofinou a écrit :Tu as des tarifs sur les "dont" ? Une promotion à Carrefour ?C'est un mot dont on n'utilise pas assez ! Et hop Tof' avec ceux dont la victoire est certaine !
30-09-2009, 10:54
Gamba a écrit :C'est marrant, à Bordeaux ils considèrent que Plasil est leur maillon faible. Bien oui il marque des but hors jeu en LDC ..... Plasil faut pas le comparer à Cissé mais à Abriel .... Pour le moment Abriel n'a pas montré grand chose ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
30-09-2009, 10:57
Il a montré pas mal, au début. C'est un joueur plein de qualités, je m'en fais pas pour lui.
Cissé c'est autre chose : pour dépanner ça va, pour être titularisé chaque fois, bof...
30-09-2009, 10:58
winner 92 a écrit :Bien oui il marque des but hors jeu en LDC ..... En même temps on nous l'a pas trop montré...de toutes façons à part Cheyrou, au milieu on n'a pas vu grand chose de flamboyant
30-09-2009, 11:00
Bicho a écrit :En même temps on nous l'a pas trop montré...de toutes façons à part Cheyrou, au milieu on n'a pas vu grand chose de flamboyant M'Bia ?
30-09-2009, 11:01
(Modification du message : 30-09-2009, 11:04 par hassenovitch.)
winner 92 a écrit :Bien oui il marque des but hors jeu en LDC ..... Soit, mais lui a-t-on laissé l'occasion? Un match moyen contre Rennes (comme toute l'équipe) et hop, que des bouts de match. Cissé semble jouir d'une relative protection (cf les commentaires d'après match de DD...), alors qu'il est pour beaucoup dans les mauvaises périodes face à Milan, Montpellier et Valenciennes. :hum: Edit: tout comme Gamba
30-09-2009, 11:01
et devant, à part Niang, c'est pareil...guère flambayant...et quand on voit la défense face à VA on est en droit de s'inquièter...
J'espere qu'on va retrovuer le Taiwo de la saison dernière et pas le bouffon de cette saison...
30-09-2009, 11:06
Tout le monde dit qu'on va perdre et les autres, par contradiction ou autre, disent qu'on va gagner. Moi je pense qu'on va faire match nul
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
30-09-2009, 11:08
Gamba a écrit :M'Bia ? Ouaip, mais rapport qualité/prix on est loin... Je veux dire par là que personnellement j'en attends plus de lui. Idem pour Lucho, Abriel on l'a pas trop-trop vu, et le doudou de dédé ça commence a bien faire
30-09-2009, 11:09
Juanito a écrit :Tout le monde dit qu'on va perdre et les autres, par contradiction ou autre, disent qu'on va gagner. Moi je pense qu'on va faire match nul Tu parles d'un catalan |