30-09-2009, 10:33
dune a écrit :Ca va poutrer!y a des chances oui ...

30-09-2009, 10:33
dune a écrit :Ca va poutrer!y a des chances oui ... ![]()
30-09-2009, 10:34
Pellegrini il doit confondre E.Cissé avec D.Cissé ... lui non plus il y croit pas que nos seuls attaquants sont Brandao, Morientes et Niang
![]()
30-09-2009, 10:37
Les pronos aux bureaux sont lancés et un collègue m'a lancé un 0-4 sanglant
![]() ![]() On joue quand meme l'apéro de vendredi pour celui qui est le plus loin. Et on est 6 a avoir joué. Il va sortir les billets :lol: :lol: ![]()
30-09-2009, 10:39
haydjan a écrit :Pareil ! J'ai lu et relu 3 fois la phrase en me grattant le haut du crâne tout en me demandant si ce San Pelegrini ne nous prenait pas pour des baudruches :add_vache Tu as des tarifs sur les "dont" ? Une promotion à Carrefour ? ![]() haydjan a écrit :Et hop Dune dans notre panier aussi !! Je m'invite tiens ! Pour doubler le plaisir ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
30-09-2009, 10:40
Gamba a écrit :La seule chose que je comprendrais pas, c'est si Cissé entrait. Idem, mais il a l'air d'avoir la préférence de DD, sans forcément le justifier sur le terrain ![]() Si seulement on avait pris Plasil...
30-09-2009, 10:45
hassenovitch a écrit :Idem, mais il a l'air d'avoir la préférence de DD, sans forcément le justifier sur le terrain Tu crois qu'il nous aurait plus fait plasil? ![]()
30-09-2009, 10:45
Keyser a écrit :Exactement, parceque si on veut continuer à s'en manger 5 les mardis soir ou Mercredis soir, on a interet à taper Monaco Dimanche... :lol:
30-09-2009, 10:47
Miki a écrit :Ronaldo-------Benzema-----------Kakahem... enfin bon... voilà quoi ![]() La victoire est en nous. ![]()
30-09-2009, 10:49
C'est marrant, à Bordeaux ils considèrent que Plasil est leur maillon faible.
![]() ![]()
30-09-2009, 10:53
Tofinou a écrit :Tu as des tarifs sur les "dont" ? Une promotion à Carrefour ?C'est un mot dont on n'utilise pas assez ! Et hop Tof' avec ceux dont la victoire est certaine ! ![]() ![]()
30-09-2009, 10:54
Gamba a écrit :C'est marrant, à Bordeaux ils considèrent que Plasil est leur maillon faible. Bien oui il marque des but hors jeu en LDC ..... Plasil faut pas le comparer à Cissé mais à Abriel .... Pour le moment Abriel n'a pas montré grand chose ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
30-09-2009, 10:57
Il a montré pas mal, au début. C'est un joueur plein de qualités, je m'en fais pas pour lui.
Cissé c'est autre chose : pour dépanner ça va, pour être titularisé chaque fois, bof... ![]() ![]()
30-09-2009, 10:58
winner 92 a écrit :Bien oui il marque des but hors jeu en LDC ..... En même temps on nous l'a pas trop montré...de toutes façons à part Cheyrou, au milieu on n'a pas vu grand chose de flamboyant
30-09-2009, 11:00
Bicho a écrit :En même temps on nous l'a pas trop montré...de toutes façons à part Cheyrou, au milieu on n'a pas vu grand chose de flamboyant M'Bia ? ![]() ![]()
30-09-2009, 11:01
(Modification du message : 30-09-2009, 11:04 par hassenovitch.)
winner 92 a écrit :Bien oui il marque des but hors jeu en LDC ..... Soit, mais lui a-t-on laissé l'occasion? Un match moyen contre Rennes (comme toute l'équipe) et hop, que des bouts de match. ![]() Cissé semble jouir d'une relative protection (cf les commentaires d'après match de DD...), alors qu'il est pour beaucoup dans les mauvaises périodes face à Milan, Montpellier et Valenciennes. :hum: Edit: tout comme Gamba ![]()
30-09-2009, 11:01
et devant, à part Niang, c'est pareil...guère flambayant...et quand on voit la défense face à VA on est en droit de s'inquièter...
J'espere qu'on va retrovuer le Taiwo de la saison dernière et pas le bouffon de cette saison... ![]()
30-09-2009, 11:06
Tout le monde dit qu'on va perdre et les autres, par contradiction ou autre, disent qu'on va gagner. Moi je pense qu'on va faire match nul
![]()
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
30-09-2009, 11:08
Gamba a écrit :M'Bia ? Ouaip, mais rapport qualité/prix on est loin... Je veux dire par là que personnellement j'en attends plus de lui. Idem pour Lucho, Abriel on l'a pas trop-trop vu, et le doudou de dédé ça commence a bien faire ![]()
30-09-2009, 11:09
Juanito a écrit :Tout le monde dit qu'on va perdre et les autres, par contradiction ou autre, disent qu'on va gagner. Moi je pense qu'on va faire match nul Tu parles d'un catalan ![]() |