caveman a écrit :préférer Abriel à Valbu ou arfa dans un 4-4-2 ça me fait un peu mal au fesse quand même
En relayeur droit Abriel (voir même Cissé mais des bons jours pas celui qu'on a en ce moment) a plus le profil, surtout qu'il va falloir densifier le bloc et resserrer les lignes pour pas subir la déferlante ou tout au moins faire bonne figure.
Mazargues a écrit :Je le sens pas... autant contre Milan je partageais l'optimisme général... mais là. Tu imagines 90 minutes contre Benzema Ronaldo Kaka... :hum:
On s'en tape !! Nous on a Rool le boucher !!
Et ouééé en 2 temps 3 mouvements Ronaldo sera à 4 pattes pour récupérer ses dents et sa cheville
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Je ne ferai guère dans l'originalité pour dire que se soir c'est tout simplement impossible pour nous... et pourtant on dit que tout est possible dans le [EMAIL="sport@lilian"]sport@lilian[/EMAIL] mais là il faudrait un miracle et franchement je ne vois aucune raison pour que cela se fasse
Bon courage a tous ceux qui feront l'effort de suivre notre équipe
brandao sur le banc. Donc DD le fait souffler et il a déjà hypotéquer nos chances (minimes). Ce qui explique la titularisation de Morientès contre Valenciennes, pour avoir du temps de jeu.....
Beau résultat en perspectives. 0 points pour 2 matchs à faire des hypothèses de prémices de début de cohésion de collectif.
En plus je vois pas nos joueurs ne pas se caguer en rentrant dans le stade... et du coup se faire plomber direct.
Keyser est en moi (enfin bon je me comprends, on se calme bande de pervers libidineux)
caveman a écrit :préférer Abriel à Valbu ou arfa dans un 4-4-2 ça me fait un peu mal au fesse quand même
Voila comme je le vois. Abriel, il est bon défensivement, assez rapide, et suffisament technique pour ressortir vite le ballon. Le but ? Les prendre en contre avec Cheyrou, Abriel, Lucho, bons à la relance ou pour remonter les ballons, et Niang devant dans la profondeur. Morientes pour les CPA.
Mazargues a écrit :En plus je vois pas nos joueurs ne pas se caguer en rentrant dans le stade... et du coup se faire plomber direct. Keyser est en moi(enfin bon je me comprends, on se calme bande de pervers libidineux)
Votre vie privée commune ne nous regarde pas
edit : désolé j'avais pas vu le texte en blanc qui est ressorti avec le quote