C'est toujours pareil. Bon dans le jeu, mauvais dans les zones de verite. Rien a voir avec l'arbitre. A vous entendre tous les arbitres en Europe sont contre nous depuis 15 ans.
Rodriguez il a tout compris lui ... Ramos il fout des coup de coude tout le match ... et il a rien ... alors pourquoi ne pas eclater une paumette, voire mieux ?
omla a écrit :C'est toujours pareil. Bon dans le jeu, mauvais dans les zones de verite. Rien a voir avec l'arbitre. A vous entendre tous les arbitres en Europe sont contre nous depuis 15 ans.
C'est bien vrai, y a penlaty, on a inventé, d'ailleurs, Heinze aussi fait un tacle juste avant, je comprend pas pourquoi on prend pas 2 rouges.
Ils ont rien fait le Real en 1er. On aura peut-être perdu le match, mais là, comme ça, punaise, il leur facilite le match.
omla a écrit :C'est toujours pareil. Bon dans le jeu, mauvais dans les zones de verite. Rien a voir avec l'arbitre. A vous entendre tous les arbitres en Europe sont contre nous depuis 15 ans.
Olorin a écrit :punaise cette ligue des champions on devrait même pas essayer de la jouer. C'est regret sur regret, à chaque fois on fait des bons matchs contre les gros mais on a jamais rien
On a surtout l'impression de faire de bons matchs !
Si on rate le peu d'occas que l'on a et que l'on offre des buts tous faits à l'adversaire, faut quand même pas trop s'étonner de se prendre de méchantes claques à l'heure du bilan.
On fait des bêtises de pupilles : on est puni comme des gamins. Point barre
Keyser a écrit :Nan mais franchement...y a pas à tortiller, il y a 3 classes d'écart...
punaise jusqu'au 1er but, on les tenait. Y'avait même moyen de mener.
Le premier but fait mal mais on aurait pu revenir, le carton + le penalty c'est le poignard qui nous achève
bon ben comme dhabitude on fait un bon match mais on se fait eclater la rondelle. Et dire que les commentaires sont unanimes apart keyser pour dire qu'il n'y a jamais faute donc pas de péno et encore moins un rouge. C'est sans doute la rancon de la gloire pour les grands d'europe.
Keyser, t'arrives meme pas au crampon de Frana dans tes analyses
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Keyzer ta mauvaise foi d'habitude me fait doucement rigoler mais là c'est de la m**** dans les yeux que tu as.
Je pense qu'on n'aurait pas pu gagner ce match mais se faire enfler par un arbitrage maison assurance galactique je trouve ça déguelasse .
Je nous ai pas trouvé ridicule loin de là
omalavialamaure a écrit :Etant arrivé à la 48e, je vous prierai de m'excuser d'avoir été un si énorme chat noir...
Ca me semblait pas mal 0-0 en allumant...
:hum::hum::hum:
C'te branlée... On a explosé dans la tête, comme d'hab...
Bof, en tous cas le real, c'est pas du reality chaud
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Keyser a écrit :Mais je vois pas ce qu'on peut reprocher à l'arbitre... Allez le 3
sergio ramos lui sait ... il tarte mamad' à chaque contact depuis le début
mal au fondement, un trou dans l'espace temps et le match est plié en 2 minutes... c'est dur ce soir, après la sortie de diawara les 10 restants ont dû se sentir bien seuls
désolé mais Hanson démontre depuis le début qu'il est "à côté", à part le coup de coude sur cheyrou en début de match il a pas sifflé grand chose pour nous alors qu'il y avait matière (2-3 attentats, la passe en retrait de ramos encore...)
nous on fait un match sérieux et on se prend le haut niveau et la fatalité dans la gueule...
dur d'être au niveau C1 direct quand tu te tapes l'AC et le Real d'entrée de jeu...