Keyser a écrit :
C'est parceque je vois tout en noir que ça me fait 'jouir' ... CA ME FAIT caguer , au moins autant que toi de voir qu'on se fait taper à chaque match de C1...j'en ai plein le dos.
Et chaque fois c'est la même rengaine...
On a pas de chance, on a bien joué, ils (les adversaires) rien démontrés, les arbitres sont des enfoirés...
Et à chaque fois, on se fait taper.
C'est qu'il doit y avoir un peu autre chose que les arguments que vous avancez à longueur de Ligue des Champions.
Y a un problème de talent, d'envie, de concentration de technique, de ce que tu veux, mais on est pas au niveau.
On est à des années lumières des prestations de Lyon en LDC...
Ca viendra peut etre un jour, mais aujourd'hui on en est tr-s très loin.
tu as raison sur certains points
mais arretes de dire que ce peno + rouge est merite
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Le Vosgien a écrit :Ben arfa entre : on va prendre le 4eme
Ppppffff...Le gars qui a le plus de talent dans cette equipe on le fait jouer 5 minutes par match. Et on se retrouve avec un Abriel en ailier droit. Super.
Mister_Ma a écrit :j'avais garde ton lien (merci d'ailleurs) , ca marche pas ce soir, mais comme keyser a l'air de prendre son pied, je prefere ne pas insister. Le SM c'est pas trop mon truc, surtout a 4h30 du mat';
C'est con c'est la meilleur heure. j'ai été inspiré de regarder l'épisode 8 de la saison 7 de The shield..ça sent la fin
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Keyser a écrit :Donc si je vous suis, la défaite de ce soir, c'est l'arbitre?
non mais peno + rouge est très sévère !!!!
Je ne m'appelle pas omla pour dire qu'on n'aurai gagner mais à 1-0 et 11 contre 11 tout reste possible.
Regarde on n'a bien tenu et eue des occases. Ce réal ne me fait pas rêver et je ne le trouva pas si fort que ça par rapport à d'autres équipes.
Le poutrage a été aidé par l'arbitre c'est tout.
Mister_Ma a écrit :tu as raison sur certains points
mais arretes de dire que ce peno + rouge est merite
Je dis que Diawara vient de prendre un jaune 'foncé'...que Ronaldo évite 2 tacles déjà très limites, et que lorsque je vois Diawara débouler comme un taré dans la surface les 2 pieds en avant, tout ballon qu'il retire, y a de très très fortes probabilités que l'arbitre cherche pas à savoir s'il touche ou pas le ballon et siffle le péno et que s'il siffle le péno, vu la violence du tacle il peut pas ne pas mettre un jaune.
C'est pas l'arbitre qu'il faut incriminer ...
C 'est ce con de Diawara.
Keyser a écrit :Je dis que Diawara vient de prendre un jaune 'foncé'...que Ronaldo évite 2 tacles déjà très limites, et que lorsque je vois Diawara débouler comme un taré dans la surface les 2 pieds en avant, tout ballon qu'il retire, y a de très très fortes probabilités que l'arbitre cherche pas à savoir s'il touche ou pas le ballon et siffle le péno et que s'il siffle le péno, vu la violence du tacle il peut pas ne pas mettre un jaune.
omla a écrit :Ppppffff...Le gars qui a le plus de talent dans cette equipe on le fait jouer 5 minutes par match. Et on se retrouve avec un Abriel en ailier droit. Super.
Faut destresser hein !
Me semble que contre Milan et VA, nous avons pris un pion juste après l'entrée de Ben.
Keyser a écrit :Je dis que Diawara vient de prendre un jaune 'foncé'...que Ronaldo évite 2 tacles déjà très limites, et que lorsque je vois Diawara débouler comme un taré dans la surface les 2 pieds en avant, tout ballon qu'il retire, y a de très très fortes probabilités que l'arbitre cherche pas à savoir s'il touche ou pas le ballon et siffle le péno et que s'il siffle le péno, vu la violence du tacle il peut pas ne pas mettre un jaune.
Et puis l'arbitre qui repart avec sa valise ce soir ... ça compte ça aussi dans la décision à ce moment :lol:
ok mais il est lancé et tacle le ballon en premier alors la faute c'est quoi ???
Y'a rien du tout. Le même en face il donne coup de pied de but.
Et j'ai lu la même chose venant de gens loin d'être supporters de l'OM.
Après, à partir du moment où c'était 1-0 c'était cuit pour moi. Mais dire que l'OM a été ridicule alors que c'était parfaitement jeu égal pendant presque une heure et que tout s'enflamme coup sur coup en 5 minutes, c'est pas vraiment objectif...
C'est pas grave il a dit Mamadou, il nous reste heuuu 4 matchs.
Cool.
Alors, si c'est pas grave, ça roule.
Bravo pour ton match Mamadou.
Bravo également à Mbia Morientes a fait un match plutot sympa tout comme Abriel.
Perso, Lucho m'a gonflé..même s'il décale une ou deux fois Niang, le nb de ballons perdus et surtout sa peur d'aller au contact ont été très très préjudiciables...