28-09-2009, 17:54
El chi a écrit :On en revient donc au débat du 4-3-3 qui ne sert à rien face à une équipe qui joue le contre car ça laisse les deux latéraux (limités) seuls pour couvrir 60 mètres de terrain.Surtout tant que Mbia n'est pas là.
J'eusse préféré le 4-4-2 losange ou un 4-1-3-2 m'enfin ça ramènera pas les 2 points.
Cela dit, difficile de jeter la pierre à DD, lui aussi, ça ne fait que 6 matchs qu'il coach, et il a le droit d'essayer certains trucs. L'essentiel est qu'il ne nous répète pas ça 15 fois dans l'année.
Espigoulien a écrit :On tarabuste la charnière centrale et les attaquants, ça occupe... mais.Lucho en 10, contre Milan (outre qu'il a manqué de précision) et Montpellier, c'est un pur régale quand même.
- On prend deux buts sur coups de pieds arrêtés, ce mal que l'on traîne encore malgré nos grands gabarits. Dédé insiste-t-il assez sur ce point à l'entraînement ou fait-il trop confiance à l'expérience de Gabi et Souley ?
- J'ai vu le match dans son intégralité, sans faire pipi, effectivement on peut se dire que nos défenseurs étaient à la rue mais on doit inclure les latéraux.
Ils avaient surtout l'air perdus sans le déménageur Mbia pour bonnifier les relances, soulager un Cheyrou au four et au moulin, et mettre les taquets qu'il fallait mettre au milieu car de toute évidence Cissé fait un match d'une timidité coupable à ce poste de numéro 6.
- Je pense qu'on n'arrivera à rien avec Lucho en numéro 10, j'ai d'ailleurs l'impression que sur cette feuille de match, personne ne jouait vraiment à son poste. Je suggère à Dédé de ravaler son orgueil et donner leur chance à Valbu voire HBA à ce poste derrière les attaquants.
- Dédé aurait pu "coacher" (quelle horreur, ce verbe ! ) avant, à 2-2 : on sentait les Olympiens davantages capables de prendre le troisième but que de le marquer.
hassenovitch a écrit :Oui, de toutes façons, 3 attaquants pour faire la saison, c'est light, voire très light.On a pas 3 mais 4 attaquants.
Suffit que l'un d'entre eux se blesse et c'est la cata...
Il nous manque clairement un 4e attaquant, au profil similaire à Niang mais évoluant côté droit.
C'est là où l'on voit la pauvreté de notre formation (quand Lyon sort Benzema puis Tafer, Bordeaux Chamakh puis Obertan...)
Lyon a sorti Benzema, on va quand même attendre pour Tafer, Bordeaux ... Obertan j'espère que c'est une blague, et Chamakh a mis de nombreuses années avant de percer. Nous, à Marseille, de toute façon, on aurait jamais laissé un joueur s'épanouir jusqu'à 25 ans.
Miki a écrit :Oupe, ciné pour missa. Le gigot-haricot, c'est pas mon truc, surtout quand je suis supporter du haricot.
Ma philosophie: voir ce genre de match. Perso, c'est pour ça que je suis supporter. Je préfère voir mon équipe se faire déchirer, quitte à ce que j'en dorme pas, plutôt que de pas la voir réaliser un exploit à Santiago Bernabeu.
Keyser a écrit :Tiens hier j'ai vu le lonnnnng résumé de Milan - Bari ...Parce que ce Milan là, en coupe d'Europe, c'est pas le même
La défense de Milan
L'attaque de Milan
Comment n'a t'on pas pu claquer plus d'un but à ce Milan là...
Comment a t'on pu prendre 2 buts de ce Milan là ...
On joue quand le prochain match de championnat ? Samedi ou dimanche, nan c'est juste pour savoir si la semaine de bouse qu'on a débuté samedi soir et qui donc se terminera samedi soir, incluera l'ASM...
ASM qui a paumé ce WE et qui se refera probablement la cerise contre nous...
Momomomomooooooooonster quote powaaaaaa :boxe: