26-09-2009, 09:50
le_filtre a écrit :Il est naturalisé Carnaval ?
Pourquoao tu dis çao? Je comprend pao?
26-09-2009, 09:50
le_filtre a écrit :Il est naturalisé Carnaval ? Pourquoao tu dis çao? Je comprend pao?
26-09-2009, 10:28
lesudenforce a écrit :Ce soir danger à cause de-celui-ki-fo-pa-dire-le-nom ? C'est fou, sur cette photo on dirait un joueur de foot
26-09-2009, 10:31
lesudenforce a écrit :Ce soir danger à cause de-celui-ki-fo-pa-dire-le-nom ? Un mec qui est encore sous contrat avec nous et qui dit qu'il veut nous battre, c'est à la limite de la rupture de contrat pour juste cause, non?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-09-2009, 10:31
caveman a écrit :C'est fou, sur cette photo on dirait un joueur de foot Photoshop powa On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-09-2009, 10:40
mouais..... merci pour l'édito, léon...
reste qu'une fois étoffé physiquement, et avec un peu moins de pression, cet échalas serait bien capable de devenir un bon attaquant parachuté remplaçant de cissé, le dernier jour du mercato, et pris dés lors pour cible, il n'avait que trés peu de chances de parvenir à s'imposer, ou même juste à survivre à la pression!! et les rares bouts de matchs ont été dé-crescendo, la confiance s'envolant inexorablement!! ceci dit, à moins d'un oubli de la défense centrale, il ne fera pas le poids face aux heinze et diawara.... il est par contre trés capable d'une bonne remise de la tête, ou d'une passe dans le dos de nos tanks.... je lui déconseille toutefois d'aller chercher le salut du côté gauche.... rool pourrait bien le raccourcir de 20 bons cm bref, si on a pas trop la tête au réal, c'est poutrage, et RAS
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
26-09-2009, 10:50
Mars a écrit :Photoshop powa Le maillot y fait beaucoup. J'ai cru que c'était un jouor d'Arsenal
26-09-2009, 11:09
lesudenforce a écrit :Ce soir danger à cause de-celui-ki-fo-pa-dire-le-nom ?Sphinx, Léon ! J'adore leçon d'âge (en haut à droite du site), c'est ce qu'on appelle accumuler les expériences, élargir latitudes, en cas d'adoption Quel(!) doit-être l'attitude à adopter par Valenciennes pour inquiéter Marseille ? Jouer en défense et tenter de marquer en contre Mettre la pression en attaque et leur confisquer le ballon Fanfarlo
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
26-09-2009, 11:17
Dougue a écrit :bref, si on a pas trop la tête au réal, c'est poutrage, et RAS Real Madrid, contre qui, faut-il le rapeller, nous serons favoris, Si l'homme dont on tait le nom marque ce soir, je fais comme Belmadi, j'arrête le football !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
26-09-2009, 11:45
frana a écrit :Si l'homme dont on tait le nom marque ce soir, je fais comme Belmadi, j'arrête le footballA Mamadou d'éviter de nous mettre un doute....c'est a dithyrambique pour lui en ce moment. Alors je vais dire aussi, poutrage et pis c'est tout.
26-09-2009, 11:59
Dragnir a écrit :Je le sens mal. Etonnant !
26-09-2009, 12:34
Un vieux 0-0 des familles bien pourrave, qui satisfera VA, et dont DD justifiera la tête à Madrid, ou une bonne branlée des familles nous attend.
Semaine de bouse en perspective.
26-09-2009, 12:36
Keyser a écrit :Semaine de bouse en perspective. Bref, la routine, quoi...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-09-2009, 12:37
Z'êtes vous, on va les poutrer ça va pas faire un plis
26-09-2009, 14:44
caveman a écrit :Z'êtes vousGenre, moi chuis moi et toi t'es toi ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
26-09-2009, 14:59
papaver somniferum a écrit :Etonnant ! :happy2:
26-09-2009, 15:30
Poutrons les! C'est notre crédo!!!!
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
26-09-2009, 15:35
Keyser a écrit :Un vieux 0-0 des familles bien pourrave, qui satisfera VA, et dont DD justifiera la tête à Madrid, ou une bonne branlée des familles nous attend.Je le sens pareil. C'est grave ? :helpsmili
26-09-2009, 15:41
Je pense qu'on va leur mettre une bonne branlée des familles
Et en plus on va creer la surprise a Madrid
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
26-09-2009, 15:44
Lecquois ? a écrit : Heureusement qu'il n'a pas expliqué dans quel but il fallait dirigé sa frappe. Du coup on a une chance sur 2 qu'il se plante Sinon merci môssieu l'camé
26-09-2009, 16:01
Ce soir, 1er but de Morientès....
Il a trop été pourri cette semaine par les compte rendus d'entrainement, alors que d'habitude, on s'en fout. |