caveman a écrit :Bon bah je viens de prendre le court du match 2-2 face à Valencienne.. ça me gène un poil
Et encore on a 3 occases 2 buts. On est à l'agonie derrière, il sont un paquet de ballons avec le gars seul aux 18mètres. LEs latéraux sont complètement à la rue, sur tout bonnard je trouve!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
roscoltrane a écrit :Qui d'autre sur MAC ici?
HOTSPOT Shield déconne un max.
Iraqgoals ca rame comme c'est pas permis.
Et dire que j'ai hésité entre le foot et le hockey...
Moi. iraqgoals marche parfaitement chez moi.
Bon, j'avais prono 3-1 ou 4-2, il y a encore moyen. On est encore plus offensif que je pensais puisqu'on joue en 4-2-1-3 avec Lucho en milieu axial et Cheyrou seul relayeur.
aboss a écrit :Et encore on a 3 occases 2 buts. On est à l'agonie derrière, il sont un paquet de ballons avec le gars seul aux 18mètres. LEs latéraux sont complètement à la rue, sur tout bonnard je trouve!
aboss a écrit :Et encore on a 3 occases 2 buts. On est à l'agonie derrière, il sont un paquet de ballons avec le gars seul aux 18mètres. LEs latéraux sont complètement à la rue, sur tout bonnard je trouve!
Ils doivent gérer un espace de 60 mètres devant eux car Brandao et niang ne redescende pas, et Cissé est à la rue complet.
El chi a écrit :c'est surtout le premier rideau défensif et le milieu qui n'y est pas.
Carrément, jouer avec un seul Milieu Def qui est Cissé et qui n'arrête pas de se prendre pour un 10, soit Cissé est con, soit c'est des consignes et pour le coup, c'est la Desh qui est con.
Surtout que du coup, bah Cheyrou et Lucho sont obligés de défendre 2 fois plus, et touchent 2 fois moins de bon ballon.
Et Rouiller qui s'acharne sur Diawara alors qu'il est systématiquement en 1 Vs1 face à des joueurs lancés :hum:
paddy a écrit :fantomatique l'espagnol, malgré son but.
Qui relance comme un âne dans l'axe dans les pieds adverses sur le 2ème but qu'on prend ?
Pas d'accord, il est sur nos 3 occasions: Le but, c'est lui, le but de Niang, c'est lui qui met la tête, la demi volé de niang, c'est lui qui est à l'origine du mouvement.
Bon ben voila l'om ne sait pas gérer ses temps faibles.... DD m'énerve définitivement offensivement c'est bon mais alors si niang et brandao ne défende que dans les 40 M adverses, c'est normale que la défense soit aux aboits.
Tu menes 2 fois au score a l'exterieure et tu en prends 2. Le pire c'est physiquement on dirait que les gars sont déja cuits:helpsmili
Y en a marre des buts en bois, on esthétise deux buts et...
J'ai eu peur que Samassa blesse Lucho.
J'ai peur qu'on n'ait pas les jambes pour gagner s'il faut compenser les horreurs de Diawara ce soir à la peine sans Mbia.
Y a pas de jeu sur les côtés.