Boban13 a écrit :Pas d'accord, il est sur nos 3 occasions: Le but, c'est lui, le but de Niang, c'est lui qui met la tête, la demi volé de niang, c'est lui qui est à l'origine du mouvement.
je demande l'avis du public et je bloque les paroles.
Il coupe sa course dans une phase défensive, juste pour ça faut qu'il parte en cure avec Mido.
Cisse est desesperant. Non seulement il est invisible en recuperateur, il pert un nombre de ballons hallucinant en un contre un, mais en plus il joue beaucoup trop haut. Trop d'espace entre lui et la defense, il se fait sauter a chaque fois.
C'est bien il a marque un but l'autre fois, maintenant qu'il retourne a sa place.
dune a écrit :Y a du très bon offensivement mais défensivement, on n'y est pas ce soir...
Très bon offensivement ? Je ne vois pas vraiment.
El chi a écrit :Faut vite repasser au 4-4-2 et on le gagne facile ce match... JAmais on a bloqué les couloirs
Entièrement d'accord avec toi. Les essais de système c'est pour les matches amicaux.
pat9712 a écrit :Tu menes 2 fois au score a l'exterieure et tu en prends 2. Le pire c'est physiquement on dirait que les gars sont déja cuits:helpsmili
Ce soir on a une équipe de babyfoot...
Gamba a écrit :OM-VA tous mourir alors ?
Bah oui évidemment.
On n'a pas retenu les leçons du match contre Montpellier. Ca craint quand même.
Manitas Delabitas a écrit :Très bon offensivement ? Je ne vois pas vraiment.
Entièrement d'accord avec toi. Les essais de système c'est pour les matches amicaux.
Offensivement, on a fait 3 phases superbes, on a envoyé de très beaux centres (Cheyrou ), mais c'est tout
Pour le système, je suis pas contre le fait de tenter des trucs, c'est juste le choix des hommes qui me gène. Tu prends les mêmes avec Mbia à la place de Cissé, voire Kaboré, c'est pas la même, je pense.