26-09-2009, 21:38
niang aussi a lair plus trop concerné par ces taches defensives contrairment a ces années fernandez
26-09-2009, 21:38
niang aussi a lair plus trop concerné par ces taches defensives contrairment a ces années fernandez
26-09-2009, 21:41
Ah les années Fernandez....Nostalgie, quand tu nous tiens!
26-09-2009, 21:42
Gamba a écrit :Je suis tout autant dégoûté que toi, mais j'essaie de remettre un peu en perspective, on a l'impression qu'à chaque contre performance de l'OM il faudrait allumer des bûchers.Ai-je parlé de bûcher ? Je me pose des questions sur Deschamps (gestion, recrutement, tactiques) comme d'autres s'en sont posé sur Gerets. ;-) Xaviergravelaine a écrit :Mais Brandao, tu perds systématiquement le ballon dès qu'il le touche, et il vendange deux belles occases en fin de match...Ca c'est de la mauvaise foi. Il a une protection de balle supérieure aux autres et ses remises sont souvent juste. Boban13 a écrit :Je vais bien tout va bien, je suis gai tout me plait. J'analyse le match de ce soir et nous avons été mauvais de chez mauvais. Tu dis qu'il ne faut pas dire qu'on n'a pas de problème de jeu. Mais sur ce qu'on a vu ce soir, il y a de quoi s'inquiéter, non ?
26-09-2009, 21:44
Manitas Delabitas a écrit : Le match de ce soir est une catastrophe tactique d'abord; un schéma qui nous a mis en difficulté de bout en bout. Au niveau de la motivation, c'est une honte! On réagit un peu après le but de Bisevac et c'est tout! Avec les joueurs que l'on a; je ne comprends pas! On aurait Messi dans l'équipe que l'on serait capable de faire le même genre de choses!
26-09-2009, 21:44
Xaviergravelaine a écrit :Ben ArfaCe soir il n'a rien fait lui non plus. Il joue avec le frein à main.
26-09-2009, 21:45
Fait rentrer un joueur deux minutes par semaine, tu verras ce qu'il va t'apporter le mec tellement il a du rythme et il a envie de jouer.......
26-09-2009, 21:50
J'ai pas vu le match, et ça m'a pas manqué.
on est pas a l'abri de matchs en bois de cagette, on l'avait dejà vu. Ce soir, j'ai qu'une impatience, c'est qu'on se fasse dégager de la c1 pour qu'on redescende vite sur terre et qu'on se concentre sur notre seul et unique objectif, le titre. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
26-09-2009, 21:51
Xaviergravelaine a écrit :Fait rentrer un joueur deux minutes par semaine, tu verras ce qu'il va t'apporter le mec tellement il a du rythme et il a envie de jouer.......Je pense qu'il se cague de mal faire maintenant. On l'a cassé. J'y repense. Comment peut-on se faire marcher dessus de la sorte ? Personne pour mettre le pied sur le ballon. On n'avait pas la possession de balle alors que c'est l'obsession de Deschamps. S'il voulait faire son 4-3-3 pourquoi ne pas tenter Niang-Brandao-Valbuena(ou Bernard) ? Niang aurait été content d'être à gauche et n'aurait pas fait sa mauvaise tête pour défendre. Le titulaire à droite aurait eu les crocs de débuter.
26-09-2009, 21:53
frana a écrit :J'ai pas vu le match, et ça m'a pas manqué.Franchement, tu peux oublier. On vient de se faire défourailler par Valenciennes et son carré magique : Audel, Samassa, Ducourtioux, Sanchez.
26-09-2009, 21:54
bru a écrit :DD va surement pousser une gueulante....a moins qu il explique ses choix. surtout que Gerets a acheté un terrain par chez nous et a dit dans deux ans je reviendrai.:lol:
26-09-2009, 21:58
Citation :Votre équipe a encaissé cinq buts en deux matchs, cest beaucoup trop, non ? Oui, oui, mais bon je ne veux pas incriminer la défense et les milieux, quand on na pas le ballon, cest le travail de tous et ça na pas été le cas ce soir. Je ne vais pas citer quelquun en particulier, parce que je ne lai jamais fait, mais il ny a pas eu la sensation de bloc. A aucun moment.Il ne veut citer personne mais il pense fortement aux attaquants excentrés... Par contre, critiquer son milieu (Cissé) non... :hum:
26-09-2009, 22:05
pat9712 a écrit :niang aussi a lair plus trop concerné par ces taches defensives contrairment a ces années fernandezLe magasine BUT dis de lui qu'il est galactique. Quand à 1-2 juste avant le 2-2 il veut la jouer comme contre Montpellier et qu'un ancien galactique justement, un vrai, se trouve excentré, démarqué et idéalement placé pour éventuellement marquer, c'est pas galactique qu'il est merdique. Il marche sur les pieds de ses copains n'ayant aucun sens du démarquage. Recadré par DD a maintes reprises, sorti comme contre Bordeaux. pour moi ni pire ni meilleur que d'habitude il a mis on but, une belle frappe, puis c'est tout, il rate une tête apparemment facile et gâche un ou deux ballons VA qui n'avaient pas gagné un match chez eux, sorti de la ligue par Metz...belle performance de nos stars dont Valbuena qui sur son seul ballon exploitable ne s'applique même pas. Sinon de VA ou de l'OM on ne savait pas trop qui des deux avait les dispositions pour jouer la LDC mercredi, les rouges m'ont fait meilleure impression. punaise la qualité des centres Pourquoi on a pas les même a l'OM Mater est un diable je le kiffe depuis trois as ce joueur, Cohade, Audel, Ducourtioux, ils nous ont donne une sacré leçon de centres, arrêtes ou pas. Bon cette défaite va nous permettre d'aller gagner à Madrid et puis c'est tout.
26-09-2009, 22:10
Pt!têt qu' ils se préservent pour le match contre le Réal... Dommage pour BenAf, ce n' est pas en lui faisant jouer des bouts de matchs que DD lui donnera confiance, popurvu qu' il ne perde pas son talent à cirer le banc. D'
26-09-2009, 22:12
Mater est un cabinet qui court et se bat. Mais il ne casse pas des briques. C'est comme les Chrétien, Sauget et autres baltringues que les autres clubs français essayent de nous revendre une fortune à chaque mercato.
26-09-2009, 22:17
[quote=saly]Pt!têt qu' ils se préservent pour le match contre le Réal... Dommage pour BenAf, ce n' est pas en lui faisant jouer des bouts de matchs que DD lui donnera confiance, pourvu qu' il ne perde pas son talent à cirer le banc. D'ailleurs en parlant de banc je ne vois toujours pas pourquoi D.D l' a voulu aussi étoffé, l' occassion était belle ce soir pour faire jouer la concurrence car sur le terrain, certains n' étaient pas au niveau
26-09-2009, 22:19
une défaite qui fait du mal au niveau comptable mais j'espère qu'elle servira à Deschamps pour faire redescendre les joueurs de leurs nuages et de repartir sur de bonnes bases au niveau de l'état d'esprit
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
26-09-2009, 22:20
Pas rassurant cet OM version DD...
Si Bordal continue sa folle course en avant... voilà quoi à la lyonnaise.
26-09-2009, 22:23
la dèche l'était vraiment sur la fin avec la décomposition qui rougissait sa figure
le coach cherchait sa mouche pour changer son attelage d'ânes bâtés et ...battus sur tous les plans: engagement , discipline ,.... le bonhomme semblait égaré , dépourvu bizarre et déconcertant à négliger aussi durement "les remplaçants", il finira démuni le premier blizzard venu ,et les titulaires au tapis
26-09-2009, 22:25
:hum:Bah ! Faut pas jeter le Dédé avec l'eau dédain
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
26-09-2009, 22:30
antecris a écrit ::hum:Bah ! Faut pas jeter le Dédé avec l'eau dédainPas mal Antecris! dis moi pourquoi qu' il ne ferai pas des pieds et des mains pour re-recruter Samassa?:lol: |