Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
double clic il va s'ouvrir dans une autre fenetre. Sinon une def de fou, une attaque de fou, faut juste arriver à faire passer la ballon de un à l'autre et ça devrait le faire
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Tout d'abord, merci antecris, c'est d'autant plus cool que j'ai tout compris!
Ensuite, euh bah... On s'est fait manger comme jamais depuis le début de saison, et on mène 3-0, ma foi. Mamad' confirme qu'il est bien un attaquant de classe européenne, et Lucho vient de s'acheter quelques semaines de tranquilité. Enfin, c'est pas sûr, vu la cabale lancée par kiplé...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
19-09-2009, 21:54 (Modification du message : 19-09-2009, 21:57 par Jeroemba.)
Lucho et Niang qui crucifient Montpellier contre le cours du jeu en 10 minutes: 1 passe décisive et un but chacun!
Heinze qui fait le Terminator dans la surface
C'est quoi ce match? :lol::lol::lol:
Lucho en 10 minutes, c'est 1 but, 1 passe décisive et 1 ouverture pour Niang qui se débouse à 1 contre 4 pour marquer un but à la Weah: :choque:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe