Je veux juste dire qu'on a une équipe avec des très bonnes individualités et en L1 même malmené on peut parvenir à mettre l'adversaire en difficulté sans quelques occasions. Mais face à une équipe avec des individualités, on n'est pas aussi à l'aise et on convertit plus aussi facilement nos occasions ...
Marveaux manque l'immanquable, Montano nous met la misère et fini son périple de 50 mètres avec une balle sur le poteau.....
Derrière, Niang fait un super débordement côté gauche et donne un caviar à Lucho.
Diawara s'oublie, Heinze fait le sauvetage du siècke et juste derrière Mamadou met son but tout seul
Pis, ouverture lumineuse de Lucho en une touche de balle, Cissé finit le travaille proprement.
C'est Milan-Marseille mais à l'envers...
Montpellier joue bien, a désorganisé notre 442 facilement, mais notre réalisme les a calmé...
Jeroemba a écrit :
Lucho et Niang qui crucifient Montpellier contre le cours du jeu en 10 minutes: 1 passe décisive et un but chacun!
Heinze qui fait le Terminator dans la surface
C'est quoi ce match? :lol::lol::lol:
Lucho en 10 minutes, c'est 1 but, 1 passe décisive et 1 ouverture pour cissé qui se débouse à 1 contre 4 pour marquer un but à la Weah: :choque:
Niang, pas Cissé
Heinze, quand je pense que certains le trouvaient vieux, vieilli, usé :rld
Quelqu'un sait comment fonctionne stream torrent, jai le buffering à 100% mais la video ,ne se lance pas?
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
el ch'ti a écrit :Preuve: le match de Bordeaux (1) et de Milan (2)
(1) L'équipe invaincue depuis 20 matchs en L1 et qui fait mal a pas mal de monde?
(2) L'équipe qu'on a malmené pendant près de 60 minutes et qui a marqué sur ces 2 occaz?
je veux bien croire qu'il faut se montrer exigeant pour obtenir le meilleur mais la quand même c'est pas les 2 exemples que je prendrais...
pour le son prends RMC en streaming, comme ça tu peux l'ajuster à l'image
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Hellborg a écrit :bizarre chez moi ça fonctionne tout seul
c vraiment la loose ce soir alors...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Ralphd a écrit :(1) L'équipe invaincue depuis 20 matchs en L1 et qui fait mal a pas mal de monde?
(2) L'équipe qu'on a malmené pendant près de 60 minutes et qui a marqué sur ces 2 occaz?
je veux bien croire qu'il faut se montrer exigeant pour obtenir le meilleur mais la quand même c'est pas les 2 exemples que je prendrais...
On est d'accord donc ... face à de gros adversaires, on est pas aussi efficace ?