20-09-2009, 00:58
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-09-2009, 00:58
Cyrs a écrit :Quand je dis qu'il ne faut pas s'amuser avec le fisc, je veux dire que si tu donnes un steak haché aux loups, tant ils viendront pas chercher ton gigothttp://www.delation-gouv.fr
20-09-2009, 00:59
Mazargues a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=r-xt-Io3ka8t'es sur que c'est pas le resumé du match d'il y a 10 ans avec cette qualité?
20-09-2009, 01:04
Alerte enlèvement : Le petit Fabrice Abriel est porté disparu depuis le match contre Bordeaux. En effet, le peuple marseillais n'étant pas dupe et ayant bien remarqué que la contrefaçon taiwannaise se trouvant sur le terrain ce soir n'était qu'une pâle copie du "lapin duracell" de notre début de saison.:helpsmili
A l'inverse, dites à Tevez de ne pas lever son costume de Mamadou Niang et de continuer a mettre des buts comme celui de ce soir, comme ça tout le monde est content !
20-09-2009, 01:11
Baka_Survivor a écrit :merci pour le lien Sauzée? Niang is fabulous
[SIGPIC][/SIGPIC]
20-09-2009, 01:14
Boban13 a écrit :J'ajouterai aussi que le passement du 4 4 2 au 4 3 3 à couper les ailes à bcp de joueur. J'avais meme pas remarque qu'on avait change de système , je comprends mieux maintenant le placement de Narfa sur le cote droit (et non au centre comme Lucho). Abriel, laissons lui un peu de temps, il nous rendra service, bien plus que Ziani a mon avis (qui a mis une saison pour sortir une mi-temps potable). :happy2:
20-09-2009, 01:21
D'ac avec boban, on tombe dans l'exces de cette règle de la main décollée, et pas qu'à Marseille.
Le plus beau dans le but de Lucho, c'est comment il court se placer devant la surface. Son placement va nous faire un bien fou. J'ai adoré le retour de Heinze. Espi devait être aux anges en voyant cet esthète de la sueur de cambouis sortir la cisaille. Pour moi, on est clairement plus fort que sous Gerets, mais les joueurs sont là..
20-09-2009, 01:36
Cyrs a écrit :Quand je dis qu'il ne faut pas s'amuser avec le fisc, je veux dire que si tu donnes un steak haché aux loups, tant ils viendront pas chercher ton gigotLe juste milieu c'est Lucho
20-09-2009, 01:37
Sauzée fait plaisir dans ces commentaires
Et si c'était la grande année de Mamadou après sa moitié de saison gâchée l'année dernière, et si jusqu'à présent ce n'était pas lui qui n'était pas assez bon mais ses coéquipiers qui n'arrivaient pas à le valoriser assez... Quel potentiel cette année
20-09-2009, 01:38
aqwarium a écrit :12eme et Niang a pas encore planté. Visionnaire Olorin a écrit :Franchement, je n'ai vu que le ralentie et on voit bien Cissé bougé son bras vers le ballon à son passage. Pour moi y'a pas photo y'a main stou Pareil, sans discussion possible haydjan a écrit :Mamad' tu m'as définitivement fait oublier Drogba C'est toi mon rêve Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
20-09-2009, 01:43
Et la vieille elle s'est endormie après l'extase ou bien?
20-09-2009, 01:48
Cissé est un vier en milieu défensif. C'est quoi cette idée de le faire jouer à ce poste. Il est RIDICULE. Déjà qu'en relayeur c'est pas ça mais là on aurait dit un gamin perdu au milieu de nulle part.
20-09-2009, 02:05
DaBeef a écrit :Ce but de mamad'...Malade on te dit... Mama est partie avec Heinze? (Je suis amoureux moi aussi )
20-09-2009, 02:22
Première mi-temps impreccable. Mais ça fait deux fois qu'on prend des buts à partir du moment où Lucho est sorti. A méditer...
Solide comme un wok !
20-09-2009, 02:27
A Milan on l'a pris juste avant qu'il sorte
20-09-2009, 02:37
Nan c'était bien pendant que HBA entrait et que Lucho sortait il me semble.
Solide comme un wok !
20-09-2009, 04:41
Bon, j'étais au bar du marché.... j'ai donc rien capté du match....Mais on a gagné....C'est super!:63ex:
20-09-2009, 08:14
Cyrs a écrit :Il avait qu'a pas s'amuser avec le fisc. Il y a quand même plusieurs choses choquantes dans cette affaire Courbis. Pourquoi l'arrêter au stade vélodrome ? Ils ne connaissent pas son adresse les flics ? Il est pas en cavale à ce que je sache ? Il y a clairement une volonté de faire quelque chose de spectaculaire et une volonté d'humiliation. Ensuite, il ne faut pas s'étonner que les prisons soient surpeuplées. Courbis n'a tué personne, et dans l'affaire dans laquelle il a été condamné, il n'y a pas d'enrichissement personnel. Il existe des peines de substitution, et je pense pas que Courbis représente à ce point un danger pour la société au point de l'enfermer entre 4 murs. Bref à la fois sur le fond et sur la forme, tout cela est contestable |