16-09-2009, 16:33
Fly&familystone' a écrit :Non ça c'est pas un résumé mais un amalgame...
Sinon c'est drôle.
Bof..stern est beaucoup plus drôle
Fly&familystone' a écrit :Non ça c'est pas un résumé mais un amalgame... Bof..stern est beaucoup plus drôle
omla a écrit :Tu as du louper le match amical contre Monaco. Tu comprendrais alors pourquoi il ne va pas en jouer beaucoup des minutes cette annee...Serieux, Rool.. Sur ce match là Hilton pouvit répartir en pré retraite au Brésil ... et pourtant contre Le mans il a été plutôt bon Mais je vais rajouter Rool dans ma liste precedente .... D'autres noms à y mettre pour compléter notre équipe de chévre ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
16-09-2009, 16:38
winner 92 a écrit :Sur ce match là Hilton pouvit répartir en pré retraite au Brésil ... et pourtant contre Le mans il a été plutôt bon Oui, il me semble que tu as oublie Morientes.
16-09-2009, 16:38
winner 92 a écrit :D'autres noms à y mettre pour compléter notre équipe de chévre ?Ben Valbuena... qui s'entete à tirer des coups francs... moisis!
16-09-2009, 16:40
deepbluebdr a écrit :Béh je viens d'argumenter, je ne me contente pas de dire il court, il se bat ou il se démène, pour moi ça suffit pas, ou plus en tous les cas, il s'agirait maintenant qu'il embraye. Ce qui me désolé c'est de voir que ce que l'on accepte pas chez un joueur (HBA) on l'accepte volontiers chez un autre. This is a joke??? C'est franchement fatiguant, en ce moment ou que jaille pour voir un match, que ce soit au stade, au bar, chez les collègues, il faut se battre pour défendre nos biquettes. Il n 'y a que des mécontents. L'équipe c 'est bien renforcé ? Il me semble que oui, La plupart des soucieux* de lOM semblez heureux de voir ces nouvelles recrues, le début de saison cest le meilleurs depuis 1999, mais non. Ou que jaille les mecs râlent, mais alors cest systématique. Le ballon change de pied, « ça râle » instantanément. Peu importe le joueur. Alors si tu tamuses à défendre un joueur et que celui-ci vient à manquer une passe, catastrophe, tu deviens la risée tout un public. Non sincèrement faut arrêter chercher des noises à Mamad cest carrément de labus, se devrait être une infraction au code de conduite du bon marseillais, cest le joueur qui sait tout faire, qui mets le feu, il te plante un but tous les deux matchs minimum sans compter les passe décisif et ce depuis 3 ans, il sait resté humble, et souriant en bonus Petit souvenir contre Lyon en 2007. à 2'15s le but décisif de mamad http://www.dailymotion.com/relevance/sea...lyon_sport (*) Oui en espagne y 'a les socios nous on a les soucieux, cest pareil que le supporter sauf quil ne sait pourquoi il continue à venir au stade ou regarder les matchs parce qu'il s'ennuie, il aimerait voir partir tous les joueurs les uns après lautres, pour lui le championnat cest de la mierda et le stade il est pourri, et cerise sur le gâteau on lui demande d 'encourager son équipe.
16-09-2009, 16:41
Qui a les notes de l'equipe?
16-09-2009, 16:42
winner 92 a écrit :D'autres noms à y mettre pour compléter notre équipe de chévre ?manque plus que Koné ... qui est tout cassé et on a notre équipe au complet! Compétitif pour perdre contre Grenoble
16-09-2009, 16:43
omla a écrit :Oui, il me semble que tu as oublie Morientes. Effectivement j'avais oublié le pre retraité digne de Samassa.... Tout n'est pas parfait à l'OM mais pour l'instant j'aime bien l'état d'esprit ( Heinze/Diawara :fou::fou::fou:) de cette équipe et les résultats sont là donc . Il manque un match réussit avec 3 buts pour que l'opinion se retourne .... samedi ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
16-09-2009, 16:46
Capito a écrit :This is a joke??? Tout à fait d'accord ... et un immense merci pour me foutre le frisson a ce souvenir ... Quel délire dans le virage .... ... Quel souvenir ....
16-09-2009, 16:52
Moi je dis, il ne faut pas abuser....
Niang est le meilleur marseillais et le plus régulier depuis 4 ans. Il suffit de voir les résultats de l'équipe lors de son absence l'hiver dernier Mamad, Benoît et Dieu sont les seuls joueurs (en dehors des nouvelles recrues, trop tôt pour les juger) qui ont indiscutablement le "fameux" niveau League des Champions
16-09-2009, 16:55
Xaviergravelaine a écrit :Mamad, Benoît et Dieu sont les seuls joueurs (en dehors des nouvelles recrues, trop tôt pour les juger) qui ont indiscutablement le "fameux" niveau League des Champions Tu peux ajouter Heinze, personne ne criera au scandale à part Riolo...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-09-2009, 16:59
haydjan a écrit :Bof..stern est beaucoup plus drôle On me le répète assez souvent en effet. Mais merci de le souligner
16-09-2009, 17:00
De toute façon, je ne vois pas ou est le problème, on s'est renforcé, et on a largement les moyens de finir champions.
Et ceux qui rêvent de 1/2 de finale de C1, bah qu'ils rêvent... ça ne fait de mal à personne de rêver. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
16-09-2009, 17:03
kdom93 a écrit :Riolo sort de ce corps.Ce qu'il dit est pour le moment vrai. Ca peut évoluer.
16-09-2009, 17:04
frana a écrit :De toute façon, je ne vois pas ou est le problème, on s'est renforcé, et on a largement les moyens de finir champions. Le titre de Champion et une place de quatrième de poule, je signe où???? Puis Frana a raison. A quoi ça sert de finir deuxième de la poule pour être ridicule en huitième face au Barça ou Man Utd!!!!!!! hein, qu'est ce qu'on y gagne à part choper la honte devant l'Europe entière????????? Moi je dis, on joue la ligue des champions encore 6 ans, histoire de prendre cette fameuse expérience, le temps d'apprendre et on poutre tout le monde en Europa Ligue!!!!!!!
16-09-2009, 17:05
Deschamps Démission : T'as pas le droit de faire jouer Kabore en latéral droit alors qu'on à le latéral droit de l'EDF espoir...
Inculaiddddddddd
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
16-09-2009, 17:06
frana a écrit :De toute façon, je ne vois pas ou est le problème, on s'est renforcé, et on a largement les moyens de finir champions. Toutafé d'accord. Gagnons NOTRE championnat avant de vouloir taper les autres colosses européen. Au pire, un beau parcours en Europa League ne me déplaira pas pour l'expérience et l'xprinc ... (sauf si c'est pour se taper des déplacement en Russie et autres pays far far away@ l'âne). Et allez, soyons gourmand car on a quand meme un bel effectif, pourquoi pas la Coupe de France Edith : En gros, grilled par Xaviergravelaine
16-09-2009, 17:07
haydjan a écrit :J'ai définitivement arreté Rmc.. Mise à part pour les intervenants concernant les championnats étranger et les envolés lyriques de courbis.. qui vallent le coup d'oreille.Le débile espagnol qui bande sur Madrid raconte n'importe quoi. |