16-09-2009, 17:07
Xaviergravelaine a écrit :Moi je dis, on joue la ligue des champions encore 6 ans, histoire de prendre cette fameuse expérienceYEP encore faudrait il évité de changer la moitié de l'équipe type chaque année...
16-09-2009, 17:07
Xaviergravelaine a écrit :Moi je dis, on joue la ligue des champions encore 6 ans, histoire de prendre cette fameuse expérienceYEP encore faudrait il évité de changer la moitié de l'équipe type chaque année...
16-09-2009, 17:10
CrainDegun a écrit :Deschamps Démission : T'as pas le droit de faire jouer Kabore en latéral droit alors qu'on à le latéral droit de l'EDF espoir... Samassa aussi était un espoir...
16-09-2009, 17:13
markom a écrit :Samassa aussi était un espoir...et ... my god... Zubar aussi...
16-09-2009, 17:16
D'ailleurs, Bocaly s'est fait taper sa place en espoir par le petit Corchia du Mans
16-09-2009, 17:18
Xaviergravelaine a écrit :Moi je dis, il ne faut pas abuser.... Je crois que ce que l'on dit c'est que justement c'est ca le probleme. Niang est un tres bon joueur, un tres bon attaquant, mais ce n'est pas un 9 de niveau international. Et qu'il soit le meilleur joueur de l'equipe depuis 4 ans explique certainement nos resultats. Quelqu'un avait bien raison de remarquer qu'il est tres rare par exemple de le voir marquer sur reprise de volee. Franchement c'est pas un Papin, c'est pas un Drogba, un Sony, un Skoblar ou meme un Boksic. Et l'OM a besoin d'un attaquant de cette trempe si l'on veut passer un palier.
16-09-2009, 17:19
Manitas Delabitas a écrit :Le débile espagnol qui bande sur Madrid raconte n'importe quoi.C'est vrai..mais il est marrant..on dirait qu'il se fait un rai de coke avant qu'il parle à l'antenne tellement ouahaouauouahahaouaagagalaaha
16-09-2009, 17:24
frana a écrit :Voilà.... toutédi. Faire un joli parcours pour d'améliorer notre coefficient UEFA, et de passer dans le chapeau 2 D'accord sur tout le reste. Tellement vrai sur Lucho/Heinze, qui ne seraient jamais venus sans LDC
16-09-2009, 17:25
Manitas Delabitas a écrit :Le débile espagnol qui bande sur Madrid raconte n'importe quoi. Y'a aussi l'anglais qui insulte les joueurs à l'antenne
16-09-2009, 17:30
Manitas Delabitas a écrit :Le débile espagnol qui bande sur Madrid raconte n'importe quoi. Au mois de Juin, l'espagnol de RMC avait annoncé les signatures de : ronaldo/Kaka/Ribery + 1 ou 2 joueurs de Liverpool. Je m'étais foutu de sa gueule ici même ... suis bien obligé de reconnaître qu'il en était pas loin ! Mingo (???) a presenté le Milan AC mardi soir exactement comme on l'a vu hier ( cf mon post d'hier également...) Je les trouve pas si mal que ça .....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Olorin a écrit ::hum: On s'est quand même fait sacrément bousculer en 1ere période. Le pire c'est qu'on prend le 1er but au moment où on prenait un peu le dessus. Mais sinon pendant les 25 première minutes on a pas vu le jour, c'est dommage car c'est là qu'on aurait dû les prendre à la gorge. Après le but, on accuse le coup avant de reprendre un peu du poil de la bête en fin de 1er mi-temps. On a pas vu le jour... mouais, on a pas était mis en danger pour autant. On va dire que sur les 25er min, milan a eu la possession du ballon mais n'a pas su quoi en faire. Nous, on l'a moins eu, mais on a eu des occasions plus franches (Niang qui pique sa balle). De là à dire qu'on a pas vu le jour... Je dirais qu'on fait égalité avec Milan sur la 1er, et qu'on domine nettement la seconde Donc, oui, dire qu'on a dominé tout le match, c'était un peu trop, je reconnais Hellborg a écrit :Cela dit, il a pas tord. On a tellement l'habitude de se faire siffler tout et n'importe quoi en L1, qu'en C1 on sait plus ou on habite. D'ailleurs, on se fait "avoir" tout le long du match sur les coups franc, jusqu'au dernier 1/4 d'heure ou Cheyrou pose ses coroñes et commence à jouer à la "milanaise" avançant le ballon de 4 à 5 bons mètres sur chaque coup franc. deepbluebdr a écrit :...20 buts suffirait et en L1 pas forcément en LDC ;)... Je te comprend pas Deep... Tu prend des exemples qui sont faux. Tu dis que tu aimerais qu'il en marque 20/ saisons en L1. Certes, il n'est pas à 20, mais son ratio sur les deux dernières saison est d'à peine moins d'1 but tout les deux matchs l'an passé (ce qui fait 13 buts mais avec une blessure de 2 mois et demi dans l'année, chose que ni Chamakh, ni Cavénaghi n'ont connu, et pourtant, ils n'ont pas marqué plus que Niang... donc 1er chose fausse) et de presque 2 buts tout les 3 matchs il y a deux ans (18 buts au final, ce qui n'est pas loin des 20 que tu réclames). Bref, si l'an passé il n'est pas à 16 ou 17 buts, c'est en grande partie du à sa blessure. Donc dire qu'il ne marque pas beaucoup, c'est la deuxième chose de fausse. Troisième chose de fausse, tu parles de Menez qui dit que Niang est le meilleur depuis longtemps à l'OM... mais il a raison, il fait parti des 3 meilleurs attaquants de l'OM en D1 depuis Anderson (soit 94)... en compagnie de Drogba et Ravanelli probablement. Tu peux réfuter ça ? Quatrième chose, qui n'est pas fausse, mais abusée: Tu compares Niang à une légende du foot italien, Inzaghi. Mon ami, il n'évolue pas dans le même monde, mais ça n'en fait pas moins de Niang un excellent joueur. Cette comparaison, c'est comme si tu disais qu'hier soir, CHeyrou t'avais énervé car il n'avait pas su faire la différence, et que tant qu'on aura pas un Gerard dans l'équipe qui lui est capable de faire gagner son équipe, bin on sera pas bon. Cinquième et dernière chose, Niang râle, oui, mais tu ne peux pas dire qu'il tire au flan, surtout quand il joue en pointe (sur le côté gauche, je dis pas). Il presse, fait beaucoup de course, déborde, dribble, tente des frappes... bref, il fait son job. frana a écrit :Voilà.... toutédi.Pas faux, mais montrer que l'OM peut faire faire caca culotte à Milan, et au Real, ça aide aussi, même si au bout il y a pas la qualif. Ce qu'il faut, c'est qu'on soit à la hauteur de l'évenement, hier, c'était le cas. Si y a la qualif en plus, c'est du bonus, même si j'y crois toujours. jici a écrit : qui facilitait le ruissellement de l'eau sur les cuisses et les piedsPareil, sous les winners, mais pas coté tambour. Je me mets côté "poteau gauche" de Mandanda, quasiment là où y a les tambours coté droit, mais coté gauche (punaise cte syntaxe :helpsmili). haydjan a écrit :Ou bien depuis le début du jeûn du ramadan ?Pas con. Me semble t-il aussi qu'il souffre du nouveau rôle de Cheyrou, plus offensif, qui force Taie à boucher le couloir. deepbluebdr a écrit :Béh je viens d'argumenter, je ne me contente pas de dire il court, il se bat ou il se démène, pour moi ça suffit pas, ou plus en tous les cas, il s'agirait maintenant qu'il embraye. Ce qui me désolé c'est de voir que ce que l'on accepte pas chez un joueur (HBA) on l'accepte volontiers chez un autre.Tu compares quand même HBA, 4 très bons mois puis plus rien, à Niang, systématiquement le meilleur buteur du club depuis 5 ans, c'est pas rien. Tu penses aussi que Morientes, quasiment rien en l'espace de quelques rentrées, peu lui prendre sa place. Donc un joueur qui n'a rien prouvé comparé à un joueur qui a déjà fait ? De quel match parles tu où il se rate ? Non, parce que moi, le mamadou, je l'ai déjà vu marquer dans de gros matchs, contre Lyon et Paris notamment. Puis l'argument des buts en finales, excuses moi mais je m'esclaffe. Selon cet argument, Henry qui n'a jamais marqué en 3 finale avec l'EDF est mauvais? et que dire de Totti avec l'italie qui ne marque ni en 2006 ni en 2000? omla a écrit :A part la defense centrale, il faut bien dire que pour le moment le recrutement de Deschamps c'est une grosse deception. Mbia a fait des matchs monstrueux contre Milan et surtout Bordeaux, et a été très bon au Mans (sans parler de sa rentrée face à Rennes, à moitié blessé, où il nous remets sur les rails). Abriel, compares à Ziani, c'est 10 fois mieux. Rool, compares à personne, c'est 100 fois mieux. Cissé, compares à Mbami, c'est 1000 fois mieux. Lucho, attendons encore quelques matchs, au moins. Morientes, c'est plus dur déjà haydjan a écrit :Bof..stern est beaucoup plus drôleEt que dire de Mars Capito a écrit :This is a joke??? omla a écrit :Je crois que ce que l'on dit c'est que justement c'est ca le probleme. Niang est un tres bon joueur, un tres bon attaquant, mais ce n'est pas un 9 de niveau international. Et qu'il soit le meilleur joueur de l'equipe depuis 4 ans explique certainement nos resultats.Donc, les 18 buts de Drogba et 32 sur sa seule saison à l'OM, tous en reprise de volée du centre du terrain, valent plus que les 18 buts de Niang en L1 et 32 toutes compet confondues d'une frappe à raz de terre Inzaghi doit s'en retourner dans sa tombe, même s'il est vivant, lui qui est le roi des buts moches et qui nous a bien mis la misère hier. Wouuuuuuuuuuuuahahaaaaaaa, le multiquote ultime de la mort qui tue
16-09-2009, 17:39
Boban13 a écrit :Wouuuuuuuuuuuuahahaaaaaaa, le multiquote ultime de la mort qui tue voilà ma réaction : c'est plus court mais pas moins explicite .....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
16-09-2009, 17:39
:lol:
16-09-2009, 17:40
C'est surtout parce que j'ai cité Deep, qui écrit encore plus "long" que moi, que le post est grand, stou
16-09-2009, 17:42
Hellborg a écrit :Y'a aussi l'anglais qui insulte les joueurs à l'antenne:hum: C'est vrai ? Qui a-t-il insulté ?
16-09-2009, 17:42
[quote=Boban13]
Mbia a fait des matchs monstrueux contre Milan Abriel, compare à Ziani, c'est 10 fois mieux. Rool, compare à personne, c'est 100 fois mieux. Cissé, compare à Mbami, c'est 1000 fois mieux. Lucho, attendons encore quelques matchs, au moins. Morientes, c'est plus dur déjà " MBia un match monstrueux contre Milan? Ok, on a pas vu le meme match, donc pas la peine de trop en discuter. Perso, je preferai 100 fois Ziani a Abriel, chacun son truc. Cisse 100 fois mieux que MBami? POur moi c'est du pareil au meme, aussi mauvais l'un que l'autre. Aucun apport. Rool-J'aurais prefere que l'on garde notre petit jeune qui m'avait bien tres bonne impression sur ses 2-3 sorties.
16-09-2009, 17:43
16-09-2009, 17:43
Boban13 a écrit :On a pas vu le jour... mouais, on a pas était mis en danger pour autant. On va dire que sur les 25er min, milan a eu la possession du ballon mais n'a pas su quoi en faire. Nous, on l'a moins eu, mais on a eu des occasions plus franches (Niang qui pique sa balle).Après le 1er but, on n'est pas passé loin du 2 ou 3-0 |