16-09-2009, 18:59
Jeroemba il est trop méchaaaaaaaaaaaaant
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-09-2009, 18:59
Jeroemba il est trop méchaaaaaaaaaaaaant
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-09-2009, 19:01
Mais que fait Marius "ban" Le_filtre ?
16-09-2009, 19:02
Mars a écrit :Jeroemba il est trop méchaaaaaaaaaaaaant En plus c'est la deuxième fois en moins d'une semaine, donc ça doit être un peu vrai.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe Jeroemba a écrit :Ce que tu n'as pas compris, c'est que si je quote ton message en glissant un lien vers un but de Niang, il ne faut pas forcément y voir une agression. Un forum, c'est quelque chose de vivant, de dynamique, où l'on n'a pas forcément le temps de lire toutes les pages qui ont précédé. Je n'y vois pas d'agression. J'ai juste releve celui la parce que ca me faisait vraiment marrer que tu postes le lien du but du Mans, qui etait justement le contre exemple que l'on avait mentione. Mais il semble que tu etait tellement obnubile par ton petit projet que tu n'as meme pas releve. Par contre les agressions, c'est les innombrables messages que tu envoies constament, a chaque fois que tu as une occasion de me tomber dessus, et c'est franchement mesquin, parfois fatiguant, quelquefois marrant, mais surtout la plupart du temps digne d'gnorer. Quel etait ton post juste avant celui la? Tu peux me le rappeler? On sait tres bien tous les deux de quoi je parle, tu n'arretes pas depuis que j'ai joint ce forum. Mais bon si c'est ta facon de te defouler, vas-y. Chacun son truc. Et je continuerai d'ignorer, sauf quand c'est vraiment marrant...
16-09-2009, 19:05
Salut Boban
Pour juger il faut voir. Essayons une autre formule. Au royaume des aveugles le borgne est Roi. Le tandem Morientes-Brandao, voire le retour de Koné me séduit plus comme idée et donne a terme plus plus de possibilité. En tous les cas elle mériterait d'être essayé. Quand ça fonctionne pas il faut essayer autre chose. Je ne compare pas Inzaghi et Niang sur leur carrière mais sur ce match. il y a desfois ou tu dois jouer collectif ou intelligemment pour la gagne du match. Il m'a régalé sur sa balle en profondeur pour Brandao, mais ses numéros de dribbling avec à la sortie des centres qui partent en touche ça ne m'intéresse pas. Pipo hier, rien que dans ses déplacement c'était un modèle du genre, quand Niang voulait absolument faire la différence en s'emmêlant les pinceaux. J'ai bien suivi son match hier soir, il était trop près de Brandao, j'émets énormément de doute sur sa culture tactique, il a de longue demandé le ballon dans ses pieds, empiétant sur les prérogatives des milieux de terrain déjà bien nombreux. DD l'a reconduit, lui a donné le brassard, lui a dit qu'il comptait sur lui, mais il l'a sorti deux fois avant le terme de la partie. M'est avis que si Mamadou se blesse, il devrait cravacher pour récupérer sa place, un peu comme quand il est parti à la CAN et que Cissé l'avait supplanté, il s'était arraché. Je me répète mais, les grands OM ont toujours eu de grands buteurs. En L1 ça pourra néanmoins suffire, mais, à quoi bon vouloir faire de la qualif en LDC une priorité si c'est pour se faire laminer en restant stérile, sans ne retenir aucune leçons, par l'Athlético, Porto, Liverpool, le PSV et maintenant le Milan ?
16-09-2009, 19:07
winner 92 a écrit :Ah bon ? mandanda a fait un arrêt ?Non, Kaboré qui la sort. Il n'a pas été aussi inutile que je l'ai lu.
16-09-2009, 19:10
deepbluebdr a écrit :C'est objectif de traiter les gens de malhonnête et que c'est pas argumenté.Je m'excuse si le malhonnête t'a offensé, il n'était pas approprié. Je voulais juste dire, moi humble sommité du football, que qualifier le niveau d'un joueur selon sa moyenne de but annuel n'était pas crédible. Sinon je te sors la moyenne en carrière de Drogba et on en déduit que Thil est meilleur. Niang, sur les deux dernières saisons, c'est 20 puis 22 buts en L1+Coupe d'Europe. C'est un fait. Pour ce qui est des passes décisives, je soulignais par là que c'était un joueur qui créait des occasions en plus de les finir, parfois. Pas le même type qu'Inzaghi. D'où la comparaison impossible entre ces deux joueurs. Je ne comprends pas ta remarque sur Cissé... Si tu insinues que j'aurais pu l'insulter pour sa période de vache maigre post retour de blessure, tu te trompes. ;) Anyway d'autres ont mieux argumenté que moi sur le sujet Mamadou...
16-09-2009, 19:10
Pour mesurer tes critiques. Le révelateur du niveau d'un joueur est pour moi la coupe d'Europe et Niang a toujours su elever son niveau de jeu dans ces matchs. Sans parler d'hier son ratio matchs de C1 joué / Buts est éloquent.
Et je me souviens de très bons matchs de sa part à Porto and co et en UEFA. Tirons un bilan à la fin de la phase de poule en regardant s'il a marqué 0 ou 8 buts en poule. Pour moi il a clairement le niveau même s'il a déçu hier.
16-09-2009, 19:11
omla a écrit :1) Personne n'a dit que Niang n'etait pas bon.Si...moi ;) 13015
16-09-2009, 19:13
Je viens de finir de revoir le match. Assez instructif de le revoir à froid et à la télé (et au chaud).
Du coup, je vous trèèèès sévère avec Kaboré et Cissé. Ils ont été très corrects. Même les centres de Kabo. C'est juste que c'était un peu vide dans la surface. Bref merci Hellborg pour les liens. ;)
16-09-2009, 19:16
Perso j'ai déjà eu l'impression que quand Mamadou n'était pas là l'équipe jouait 20 mètres plus bas. Ce n'est pas le meilleur finisseur d'Europe mais il pèse très lourd sur les défenses.
16-09-2009, 19:18
souley a écrit :Exact.Ben non justement... t'es bien là où tu es ! Comme toi je trouve ces tribunes assez insupportables, les "Assis!" tout le match... Alors voilà mon analyse par rapport à la question (j'ai plus de voix mais je peux encore m'exprimer par clavier interposé lol). Je vois plusieurs incohérences dans le comportement en tribune (suis près du tunnel, 3ème rang, mais c'était quasi pareil l'an dernier en Ganay) : - 1ère incohérence : au lieu de dire assis, levez le cul de votre chaise, c'est bien plus efficace, ou alors restez chez vous avec une bière à la main - hier au bout de 10 min , me suis retourné et de ma voix de tenor (me dit-on) j'ai gueulé "eh non, c'est Milan punaise ! allez tout le monde debout ! allez ! debout ! tous !" nous ont plus emmerdé pendant les 10 min qui ont suivi. Au final sont allé chercher les stadiers... m'enfin, ça m'empêchait pas de me lever toutes les 15 secondes pour gueuler des encouragements, et contre ça peuvent rien faire - 2ème incohérence : pour dire "assis" ya du monde, pour encourager, degun, c'est incompréhensible, car pour gueuler "assis" ils en ont de l'énergie - 3ème incohérence : tout le match c'est le silence dans les tribunes à part quelques énergumènes dans mon/ton genre, et que dès qu'on rate une passe on entend tout le stade qui fait "Ohhhh". Bah non, faut encourager justement quand il y a un raté "encore ! encore ! encore !" - ça doit être quand même assez terrible pour les joueurs ce "Ohhhh" - 4ème incohérence : tous ces supporters sont fiers de leur stade et de son ambiance mais n'y participent quasiment jamais, au contraire ils diminuent l'ambiance de moitié avec leurs silences et leurs "assis!" Ca m'est bien arrivé plusieurs fois de leur dire "meilleur public de France mes coroñes ! les virages oui, mais le reste on vaut rien !" Parce qu'il faut toujours attendre une circonstance exceptionnelle ( comme lorsque l'on mène 3-0, ou lorsque l'on met 2 buts en 5 minutes, ou encore lorsque l'on égalise dans un gros match comme hier) pour voir le stade en entier se lever et sauter tous ensemble. Pourtant qu'est-ce qu'il est beau ce stade quand tout le monde s'y met... comme pendant 10 min au moins hier après l'égalisation... Mais on y arrivera. Et j'en viens donc à ma conclusion : ben oui t'es bien là où tu es ! Certes t'as la fibre virage, et tu te ferais bien plais', mais je sais pas moi je me sens nécessaire en tribune, je me sens comme investi d'une mission, sinon ce serait véritablement moribond Sur ce, je comprends pas une chose : personne n'a vu le péno sur Brandao ? C'était sous notre nez, et on l'a tous vu du tunnel : sur une attaque, Brandao est aux 15,50m et se fait mettre à terre alors qu'il est dos au but, attendant éventuellement le ballon, tiré par le col de son maillot : flagrant ! Et même pas un coup franc en disant "non mais il est tombé dedans mais il était sur la ligne quand ça s'est produit"... Quand à tous ceux que j'entends (à la radio) faire une théorie suite à un match, ben vous me faites bien marrer. C'est les mêmes que ceux qui disaient avant le match "Milan est pas bien en ce moment, l'OM est favori". Ben non, on l'a bien vu en première mi-temps, Milan c'est solide et faut être tous au top pour les tordre. Ce que j'espère au match retour ! Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
16-09-2009, 19:19
Son dribble entre Thiago Silva et Zambrotta.
16-09-2009, 19:22
souley a écrit :Je m'excuse si le malhonnête t'a offensé, il n'était pas approprié.Non ne t'inquiète pas, je ne suis pas offensé, j'ai l'habitude. je t'ai répondu sur le même tempo ;) Drogba illustre inconnu de Guingamp claque 18 buts ou un peu plus, pour sa première saison à l'OM. Et 11 buts en coupe d'Europe, moi je veux bien que tu le compares à Thill. mais ça ne servirai a rien Mais bon Niang ou Drogba j'ai choisi mon camp. Didier a persécuté et terrorisé Butelle qui visiblement ne s'en est toujours pas remis, 5 ans après.
16-09-2009, 19:23
Manitas Delabitas a écrit ::hum: Itandje, il lui a dit 'd'aller se faire foutre' (pas en face bien sûr).
16-09-2009, 19:24
souley a écrit :Je viens de finir de revoir le match. Assez instructif de le revoir à froid et à la télé (et au chaud).Merci :D Possibeul de faire tourner, j'aimerai le revoir aussi ?
16-09-2009, 19:30
deepbluebdr a écrit :Merci :D http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=115
16-09-2009, 19:31
souley a écrit :Son dribble entre Thiago Silva et Zambrotta. Superbe, mais ca sert a quoi?
16-09-2009, 19:33
winner 92 a écrit :[quote=Juanito] Le but de Inzaghi est hors jeu en première mi temps QUOTE]Oui c'est pas complètement faux. Mais prends le problème dans l'autre sens. Imagine que l'arbitre siffle à juste titre le hors-jeu, et qu'il se trompe et siffle un hors-jeu qui n'y est pas sur le second but... bah ça fait juste 1-0 pour l'OM, j'ai même plus besoin de parler du péno... Pour moi ça fait quand même une petite différence. Milan est une grosse équipe, avec de grands joueurs qui ont des hauts et des bas, mais hier aux points, on était meilleur et la justice eut été que l'on fasse un nul voire qu'on gagne ce match s'il avait été correctement arbitré... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
16-09-2009, 19:34
omla a écrit :Superbe, mais ca sert a quoi? A faire se lever un stade |