Sans parler de son but inoubliable en finale de la coupe de France.
Je m'en contenterai pour Niang.
;)
Ça n'en fait pas pour autant un grand attaquant qui a une influence positive sur l'équipe.
En plus un total de 20 buts à l'époque correspondrait aujourd'hui à une dizaine de buts.
Josip, encore lui, en avait mis 44 je te rappelle.
JoséCarvalho a écrit :J'attribue une bonne partie de la défaite à DD: faire une equipe pour Lucho alors qu'il n'a qu'un matche dans les jambes, aussi bon qu'il soit, c'est un peu le surestimer.
.
Pareil.
J'étais persuadé qu'il n'allait pas le faire débuter, surtout après sa catastrophique prestation le samedi précedent...
ET puis se priver d'Abriel pour mettre Cissé à la place; bouse alors...
Revoyez le match, messieurs.
Même Lucho n'a pas été si mauvais que ça, en fait. ^^
Sinon, l'Equipe d'aujourd'hui, jolie rigolade.
Page sur l'OM et Bordeaux.
En haut, article sur l'OM intitulé "Des détails qui n'en sont plus"
En bas, article sur Bordeaux : "Bordeaux, lui, a mûri"
Ça, c'est de la nalyse. À un but hors-jeu et une frappe sur la barre près, on en aurait entendu parler de leur maturité aux Girondins... Super article de Penot, très en forme.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Keyser a écrit :Pareil.
J'étais persuadé qu'il n'allait pas le faire débuter, surtout après sa catastrophique prestation le samedi précedent...
ET puis se priver d'Abriel pour mettre Cissé à la place; bouse alors...
oula sacrilége , il est interdit de critiquer dans ces termes Lucho ....
Mais je pensais comme toi qu'on allair revenir à un 433 avec un milieu Cheyrou/Mbia/Abril ...
D'un autre coté si tu fais pas jouer Lucho i lsera jamais dans le rythme....
J'espere le voir (enfin j'ai pa Orange !) EN TRES NETTE PROGRES samedi
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Miki a écrit :Ça, c'est de la nalyse. À un but hors-jeu et une frappe sur la barre près, on en aurait entendu parler de leur maturité aux Girondins... Super article de Penot, très en forme.
Tu as raison mais en sport seul le résultat compte !
C'est normal de feliciter, encenser les Girondins ...
Ils ont pris un point sur une équipe de la Juve qui est très forte depuis le début de la saison ...
On verra si ils ont muri si ils passent les poules ...
winner 92 a écrit :Tu as raison mais en sport seul le résultat compte !
Non mais d'accord, m'enfin ça c'est bon pour le CR tapé à l'arrache à l'issue du match. Sur un article de nalyse qui parait le surlendemain, possiblement après visionnage de la vidéo du mètche, tu peux attendre tout de même un truc qui aille un peu plus loin que "ils ont perdu il sont nuls", "il ont fait match nul à l'extérieur, c'est les plus forts", non?
Enfin j'm'en fous, on a perdu.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
kdom93 a écrit :Il y a critiquer et...ne faire que ça. ;)
Bien pour contre balancer l'optimisme extraordinaire lié à Lucho et alimenter en autre par un certain K.....faut que je mette le paquet ....:langue:
Mais à la différence de certains, je reconnaitrais mon erreur quand Lucho aura demontré qu'il est si fort que ça : j'attend pas moins qu'il soit au niveau du cheyrou actuel ...
Miki a écrit :Non mais d'accord, m'enfin ça c'est bon pour le CR tapé à l'arrache à l'issue du match. Sur un article de nalyse qui parait le surlendemain, possiblement après visionnage de la vidéo du mètche, tu peux attendre tout de même un truc qui aille un peu plus loin que "ils ont perdu il sont nuls", "il ont fait match nul à l'extérieur, c'est les plus forts", non?
Enfin j'm'en fous, on a perdu.
bien sur tu as raison mais bordeaux a aussi eu beaucoup d'occasion nettes que Buffon a sortie ....
winner 92 a écrit :Bien pour contre balancer l'optimisme extraordinaire lié à Lucho et alimenter en autre par un certain K.....faut que je mette le paquet ....:langue:
Mais à la différence de certains, je reconnaitrais mon erreur quand Lucho aura demontré qu'il est si fort que ça : j'attend pas moins qu'il soit au niveau du cheyrou actuel ...
Et le Cheyrou il a un sacrée forme en ce moment .... domage qu'il ne tire pas plus et ne cadre pas trop non plus ...
winner 92 a écrit :Bien pour contre balancer l'optimisme extraordinaire lié à Lucho et alimenter en autre par un certain K.....faut que je mette le paquet ....:langue:
aies les coroñes de le nommer
Lucho a été en progrés et a failli être décisif certes il n'est pas encore à son niveau mais cela reste un superbe joueur de foot. Je maintiens c'est un joueur de classe mondiale.
Il a été arrêté 5 mois et je regrette cette blessure à l'épaule car elle a retardé son retour.
Néanmoins contrairement à ce que j'ai pu lire, Lucho n'a pas été mauvais contre Milan loin de là, il manquait de physique.
Avec un peu plus de réussite sur le match de mardi, il mettait 2 buts et tous le monde serait en train de se palucher sur lui.
Je reste convaincu que Lucho va permettre de nous faire franchir un pallier, ce ne sera probablement plus en LDC malheureusement car dorénavant on est condamné à l'exploit mais je reste confiant pour l'Europa League et le championnat.
winner 92 a écrit :oula sacrilége , il est interdit de critiquer dans ces termes Lucho ....
Mais je pensais comme toi qu'on allair revenir à un 433 avec un milieu Cheyrou/Mbia/Abril ...
D'un autre coté si tu fais pas jouer Lucho i lsera jamais dans le rythme....
J'espere le voir (enfin j'ai pa Orange !) EN TRES NETTE PROGRES samedi
Victoria ne joue pas dans notre équipe :langue:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss