18-09-2009, 16:21
deepbluebdr a écrit :Ben Arfa : «Milan va nous faire grandir»Con que Koné et Valbuena n'ont pas joué...
18-09-2009, 16:21
deepbluebdr a écrit :Ben Arfa : «Milan va nous faire grandir»Con que Koné et Valbuena n'ont pas joué...
18-09-2009, 16:22
Quand on parle de discours de perdant. Et il ne s'est pas pose la question?
Pensez-vous l'OM capable de passer le cap entre un club de Ligue 1 et un club de Champion's League ? Didier Deschamps : "Tout est possible, même si je ne me suis pas posé la question. La Champion's League est une énorme parenthèse très agréable, maintenant elle est refermée. La priorité reste le championnat. Les exigences au niveau international sont beaucoup plus élevées que celles de la Ligue 1, mais ce n'est pas nouveau."
18-09-2009, 16:24
Une parenthese agreable? Moi, franchement je ne comprends pas l'interet. Pourquoi se prendre la tete pendant toute une annee pour se qualifier pour la CL et en faire tout un plat, si c'est pour y aller avec un tel esprit? Pour l'argent? L'argent pour quoi faire? Pour pouvoir se requalifier l'annee d'apres et retourner se prendre une tole?
18-09-2009, 16:37
Tu as trouvé que les joueurs avaient joués pour perdre ? Heinze/Diawara/Mbia se sont retenus ? Brandao n'a pas fait le pressing pour être frais contre montpellier ?
Depuis les 50 pages que tu lis et alimentes, ton impression generale n'est tjs pas que l'OM a fait un bon match et qu'il a juste manqué un peu de réussite ? Tu crois que ça serait vrai si ils avaient joué dans l'état d'esprit des perdants contre le Milan AC qui sera dans les 5 premiers du championnat à la fin de la saison ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
18-09-2009, 16:59
winner 92 a écrit :Tu as trouvé que les joueurs avaient joués pour perdre ? Heinze/Diawara/Mbia se sont retenus ? Brandao n'a pas fait le pressing pour être frais contre montpellier ? Je n'ai pas trouve que les joueurs ont joue pour gagner, non, d'ailleurs ils ont perdu. J'ai trouve qu'ils ont joue avec la peur dans le ventre en premiere mi-temps, malgres quelques bons mouvements. Et je me repete, mais oui ils ont fait un bon match, et alors? Ils ont manque de reussite? Tu trouves pas qu'on l'entend un peu beaucoup celle la? C'est toujours la meme histoire: on a bien joue mais on manque de reussite. Ca devient un peu fatiguant, on l'a entendue toute la saison l'annee derniere. Tu entendais ca souvent toi pendant l'ere Tapie? D'un coup on est maudits, c'est ca? Qu'est ce que tu veux que ca me fasse que Milan soit dans les 5 premiers du championnat italien a la fin de la saison? Ils etaient largement prenable. On a reussi a faire un bon match contre une equipe qui sera dans les 5 premiers, c'est ca notre ambition? Ca resume bien la situation et l'etat d'esprit general. Non, pour moi les joueurs ont joue pour faire un bon match, ils n'ont pas joue pour gagner. Milan a joue pour gagner.
18-09-2009, 17:01
comme il te plaira ......
18-09-2009, 17:04
Quand je dis que je trouve que Deschamps ne montre guère d'enthousiasme à entrainer cette équipe...Depuis le début je trouve qu'il y va à reculons..
Un peu comme si, il s'était senti obligé d'accepter le poste. Et chaque itw, chaque attitude me confirme cette impression. Je suis persuadé qu'il n'ira pas au bout de ses 2 ans de contrat, je suis persuadé qu'au mieux il finira la saison...
18-09-2009, 17:06
winner 92 a écrit :comme il te plaira ......Je crois effectivement qu'il vaut mieux arrêter là, parce que...
18-09-2009, 17:09
Keyser a écrit :Quand je dis que je trouve que Deschamps ne montre guère d'enthousiasme à entrainer cette équipe...Depuis le début je trouve qu'il y va à reculons.. A ce point là ? Dédé je l'ai tjs trouvé nul dans les ITW ( un peu comme blanc) mais je pense qu'il a 2 discours un tout formaté pour la TV et l'autre pour les vestiaires... pour le temps qu'il restera à l'OM, ça sera fonction des résultats ....et des opportunités à prendre l'EDF !
18-09-2009, 17:11
souley a écrit :Je crois effectivement qu'il vaut mieux arrêter là, parce que... effectivement .... par contre je vais garder celle là en signature : "Je n'ai pas trouve que les joueurs ont joue pour gagner, non, d'ailleurs ils ont perdu." :drinks_wi
18-09-2009, 17:22
winner 92 a écrit :A ce point là ? Je pense qu'aun niveau vestiaires, son influence doit etre radicale. On a bien remarqué un changement de jeu entre la première et la seconde mi temps. Ils sont de suite rentré dans la partie, et ont été bien plus appliqué. Apres, Deschamps en mode interview ... rien à tamponner s'il est bon ou pas.
18-09-2009, 17:39
Stern a écrit :Je pense qu'aun niveau vestiaires, son influence doit etre radicale. souvenir des yeux dans les bleus, il allé voir tout les joueurs, parlé avec eux etc... jpense pas kil ait trop changé donc ok! Stern a écrit :Apres, Deschamps en mode interview ... rien à tamponner s'il est bon ou pas.ok ossi mais kan meme, la paire diouf - gerets en itv...ça manque.......
18-09-2009, 17:42
Clairement, le remaniement et le recadrage à la pause était plus que nécessaire. Même nous qui sommes loins d'être des experts on a vu que les joueurs de déplacaient bancalement.
18-09-2009, 17:46
Keyser a écrit :Quand je dis que je trouve que Deschamps ne montre guère d'enthousiasme à entrainer cette équipe...Depuis le début je trouve qu'il y va à reculons.. Quand je dis que je trouve que Keyser ne montre guère d'enthousiasme à soutenir cette équipe... Depuis le début je trouve qu'il y va à reculons.. Un peu comme si, il s'était senti obligé d'accepter les posts optimistes. Et chaque message, chaque mot me confirme cette impression. Je suis persuadé qu'il n'ira pas au bout de ses deux ans de contrat chez Orange TV, je suis persuadé qu'au mieux il finira la saison...
18-09-2009, 18:38
Vraiment désolé de remuer la plaie, mais depuis mardi jai encore ce foutu match dans la tête et un gros rhume dans le corps.
Séance Deschamps pour OM-Milan Il avait deux fois 18 ans Il était grand cet attaquant Un métronome Cétait lété évidemment Et j'ai pleuré en le voyant Au vélodrome Jai mis de lordre dans mon milieu Un peu plus défensif cest mieux Ça l'a fait rire Quand il s'est approché de moi J'aurais donné n'importe quoi Pour le détruire Il avait deux fois 18 ans C'était le plus bel argument de sa victoire Lui ce nest pas un troubadour Un vrai renard dans la basse-cour Quel désespoir Il m'a dit : "Ce soir jen mets 3 " Il avait vu Steve Mandanda contre les Serbes Après deux extérieurs du pied J'ai découvert émerveillée Un but superbe Il avait deux fois 18 ans Ça le rendait presque insolent de certitude Et pendant qu'il se rhabillait Déjà vaincue je retrouvais, ma solitude Souley na pas su le tenir Pourtant je lui avais appris les mauvais gestes Il m'a dit : "C'était pas si mal" Avec la candeur infernale bien Milanaise Jai mis de lordre dans mon milieu Un peu plus défensif cest mieux Par habitude Il faut un titre absolument Sinon pain noir de 18 ans... Dalida Il Venait D'avoir Dix-Huit Ans Keyser a écrit :Quand je dis que je trouve que Deschamps ne montre guère d'enthousiasme à entrainer cette équipe...Depuis le début je trouve qu'il y va à reculons.. Oui, j'ai de plus en plus cette impression egalement. D'ailleurs il n'a pas construit une equipe qui sera performante dans le futur en recrutant tous ces vieillards. Il ne s'est pas pose la question de savoir si l'OM etait arme pour la CL? Ca veut dire quoi ca?
18-09-2009, 19:26
markom a écrit :souvenir des yeux dans les bleus, il allé voir tout les joueurs, parlé avec eux etc... Il est vrai que Gerets envoyait du lourd en interview !! Mais je ne retiendrai pas ça de lui, mais plutot de la performance sportive finale
18-09-2009, 19:28
Kenneth-Brylle a écrit :Vraiment désolé de remuer la plaie, mais depuis mardi jai encore ce foutu match dans la tête et un gros rhume dans le corps.Sur un air de Pippo !
19-09-2009, 16:27
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine |