15-09-2009, 21:35
Ce 4-4-2 me saoule d'une force !
Les espaces qu'on laisse avec ce schema me font hallucinner !
15-09-2009, 21:35
Ce 4-4-2 me saoule d'une force !
15-09-2009, 21:37
Dix minutes horribles suite au but, par ailleurs hors-jeu, ça fait mal au cul. Heureusement que Milan n'en a pas profité, c'eut été abusé. Mbia et Cissé sont lolesques au milieu, Cheyrou peut quand même pas tout faire tout seul.
Je propose Ben Arfa pour Cissé, 4-3-3 histoire de serrer la vis sur Seedorf, et pour jouer notre va-tout. Vraiment dommage qu'on prenne ce but alors qu'on est sur un temps fort... Sinon, on voit que Milan joue depuis des siècles dans ce schéma, c'était pas l'idée du siècle d'essayer de les prendre à leur propre jeu.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
On se fait balader comme des enfants
Pas d'intensité, on perd les tous les duels, on est timoré quand on attaque... M'Bia et Cissé court dans le vide sans récupérer un ballon, on cadre une frappe sur 10 alors qu'ils ont un gardien en bois... Et Taiwo???????????? Il a signé un pré-contrat à Milan ou bien?????? On gagne pas ce match, bonjour l'Europaligue. D'un autre côté, on pourra se concentrer sur le championnat
el ch'ti a écrit :Et Bordeaux qui tient le coup à Olimpico ... franchement chapeau, même si Diego est blessé. La Juventus est parvenue à préserver le score vierge malgré une large domination girondine. Les hommes de Laurent Blanc devront se méfier des contres assasins piémontais. @live lequipe. Rahh, et pourquoi est-ce que Inzaghi a le droit de marquer hors-jeu???
ça manque de grinta ! et on arrive pas à donner les coups de rein essentiels pour déborder une défense du Milan pas terrible
15-09-2009, 21:38
jax a écrit :Ce 4-4-2 me saoule d'une force !Il faut des Essien sur les cotés du losange pour que ce schéma fonctionne.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
C'est vrai que la tactique n'est pas au point. C'est un peu de l'hourra football et face aux vieux renards d'en face on fait pas le poids. Espérons qu'en 2ème mi temps on soit plus compact au milieu et surtout qu'on cadre nos frappes :happy2:
J'ai peur que TF1 montre Bordeaux pour la suite :helpsmili
15-09-2009, 21:39
Je serais pour repasser à un 4-3-3 afin de pouvoir utiliser les ailes, et surtout mettre Mamad à gauche en face de Oddo, il ferait un carnage
Bon bah voilà, la LDC c'est déjà terminé. Un match et rideau.
Cool. On est au niveau de ce qu'on a montré jusqu'ici en championnat...Aucun génie, aucun coup d'éclat.. D'une tristesse...
el ch'ti a écrit :J'ai peur que TF1 montre Bordeaux pour la suite :helpsmili TF1 a déjà choisit Real-OM pour la prochaine journée (@vu sur le site uf)
15-09-2009, 21:41
Massacre à Bernabeu alors...
Ca va être chouette...
15-09-2009, 21:42
Ça y est, 45min contre ce petit club de Milan est certains activent déjà le mode "dépressif"
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Franchement je vous trouve durs. Je trouve qu'on a pas mal joue du tout. D'ailleurs les commentateurs ici disent que Marseille merite mieux. Apparement ca n'a pas l'air d'etre les memes commentaires en France. On se prend un but sur hors-jeu, a part ca la plupart des meilleures actions ont ete pour nous.
Il y a un probleme evident au milieu avec 3 joueurs completement depasses: Cisse, M'Bia et Lucho. Donc forcement c'est pas simple. On a besoin d'ecarter, il faut faire rentrer Ben Arfa, parce que Valbuena dans un match comme ca il se fait bouffer en 2 secondes.
C'est rien, on a fait une bonne entame de match, les milanais ont légèrement pris le dessus après un but non valable (ui mauvaise foi tout ça ), DD va remonter les bretelles à tout le monde et des morts de faim vont revenir sur le terrain!
CA VA POUTRER!!!!!!!
15-09-2009, 21:44
Méritent mieux...
T'ain heureusment que Cheyrou cadre hein, parce que nos frappes elles passent pas à 10 cm des poteaux des bus, mais à 10 cm des filets de protection... Pi DD avec sa pote Cissé, il me gave là...
15-09-2009, 21:44
Au passage.... Nesta et les tirages de maillots
15-09-2009, 21:45
Légèrement dune? À dire vrai, c'est mon seul espoir : Milan aurait dû plier la rencontre sur ces 10 minutes de cauchemar.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-09-2009, 21:45
Avec une nouvelle organisation et un Taiwo remonté des bretelles, on peut le faire à condition de marquer très vite
|